- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kwiskas, le il y a 10 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Je souhaiterais savoir si mon call a tapis est correct, je call son min raise preflop au lieu de 4 bet en esperant embarqué MeiiMeii dans le coup.
Au flop je raise, vu qu il mise pot , je le met pas ni sur un tirage ni un brelan, je pense qu il aurait bet moins cher si tel etait le cas pour ne pas me faire fuir, n etant pas a 100% sur de moi je decide de raise pour lui eviter d aller chercher eventuellement sa flush si ma lecture est mauvaise puis de le call a tapis.
Mon call est il trop risqué sur le long terme? quel line prendre?
€0.01/€0.02 No Limit Holdem
iPoker[/url]
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG richelieux89 (€6.79) 340bb
UTG+1 nougat79 (€4.65) 233bb
CO janek07 (€2.41) 121bb
BTN MeiiMeii (€3.24) 162bb
SB shanceboman (€2.31) 116bb
BB KissMyAs (€2.22) 111bbPre-Flop: (€0.03, 6 players) KissMyAs is BB
3 folds, MeiiMeii raises to €0.06, shanceboman raises to €0.14, KissMyAs calls €0.12, MeiiMeii foldsFlop: (€0.33, 2 players)
shanceboman bets €0.34, KissMyAs raises to €1, shanceboman goes all-in €2.17, KissMyAs goes all-in €1.08Turn: (€4.58, 2 players, 2 all-in)
River: (€4.58, 2 players, 2 all-in)
Final Pot: €4.58
shanceboman shows
KissMyAs shows
KissMyAs wins €4.20 (net +€1.96)
shanceboman collects €0.09 (net -€2.22)
MeiiMeii lost €0.06
Salut effectivement ici 4bet ou pas dépend beaucoup des profils des 2 personnes. Si le bouton est fishy juste payer me va. Si le 3better est tight et 3bet peu je préfère 4bet.
Sinon au flop ca dépend vraiment du joueur. Certain vont bet pot en bluff/semi bluff d’autre en pure value (ou ce qu’ils pensent etre de la value). Tu as l’:ac: ce qui enlève quand même beaucoup de combo de flush draw. Donc en fait si tu penses qu’il peut s’envoyer en l’air avec une TP c’est bien joué si tu penses qu’il ne fait que ca avec les nuts 99/QQ c’est mal joué
Un conseil met le résultats de la main en spoil ca permet d’eviter d’avoir des réponses qui seront influencées par le résulat.
Ici je pense qu’il te manque d’information pour etre sur de prendre la bonne décision.
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Perso, vu qu’il a raise preflop, qu’il Cbet ensuite et qu’on est en position, j’aurais call cbet pour le laisser payer et voir la turn. Vu qu’il a l’air aggro, je me dis que si une brique tombe au turn, il va barrel quand meme et on peut raise tranquille et avec moins de variance que partir all-in dès le flop.
Mais comme je suis aussi en NL2, je ne sais absolument pas si ça peut etre bon… Si qqun de plus expérimenté peut en dire un mot… ?
je ne suis pas fan du just call PF OOP, on perd souvent trop de value car vilain peut check backpourquoi pas just call, mais prendre une line de donk bet sur laquelle tu seras assez invisible avec AA
as played, sur le flop, pas grand chose à dire. tu as flat AA PF pour les jouer comme ça flop
4bet pré est largement mieux pour moi, les fishs ont très peu de range de 3bet/f et si c’est un reg c’est un spot parfait de cold 4bet bluff pour nous(ptet trop advanced pour la NL2 néanmoins)
As played je suis ok pour raise flop, quand il pot il aime sa main et le board est trop drawy pour laisser voir une turn pas chère.
Cold 4bet PF,
Après vs unknown sa range comporte pas mal de draws, QQ, KK, AQ plus rarement. 66 ou 99 si Villain aime relancer les pockets pairs dans les blinds.
Flop is ok.
Merci a tous pour vos avis, et ok la prochaine fois j essaie de spoiler le resultat, j étais pas au courant que c etait possible, en effet le resultat peut alterer notre reflection.
a bientot sur une prochaine main
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.