- Ce sujet contient 9 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
chuck, le il y a 10 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Slt,
L’or est un reg fish 21/14 75% de Ft3bt sur 188 mains, le caller est un Fish Mon play est il réellement bon, le but est d’isoler le caller mais ma main est pas forcément très approprié pour ça. Après réflexion le call n’est il pas meilleur?
€0.15/€0.30 No Limit Holdem
OnGame
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€52.65) 176bb
UTG+1 (€28.73) 96bb
CO (€26.10) 87bb
BTN (€18.62) 62bb
SB (€17.49) 58bb
putsh (BB) (€29.55) 99bbPre-Flop: (€0.45, 6 players) putsh is BB
2 folds, CO raises to €0.90, BTN calls €0.90, 1 fold, putsh raises to €3.90, CO folds, BTN foldsFinal Pot: €2.85
putsh wins €5.80 (net +€1.90)
CO lost €0.90
BTN lost €0.90
J’aime bien le setmine aussi ici, on a vraiment la bonne situation pour, sauf dans le cas ou le reg est du genre à beaucoup 4bet ces spots, et où on l’a déjà fait dans la session, pour shove ses 66. Mais 95% du temps c’est un call.
- France
- Inscrit depuis 10 ans
- 170 messages - 4
Salut
Partisan aussi pour call oop avec 66 pour setminer et hit en 3way :0081:
Surtout que si un 4bet tombe on peut trouver un fold imo.
pourquoi tu squeeze ici ?
tu te prive de setmine tranquillement pour hit et stacker le fish
ton squeeze te permettra au mieux de prendre le coup PF et au pire tu devras fold sur un 4b
j’aime pas trop squeeze des petites paires OOP, je trouve le coup trop difficile à jouer par la suite
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
d’après moi, le squeeze n’est pas si mauvais, mais il revient à tourner notre main en bluff.  Perso, je pense qu’avec les 66, je préfère le setmine.  J’aurais pu envisager un squeeze avec 22-33, peut-être 44, surtout oop.
d’après moi, le squeeze n’est pas si mauvais, mais il revient à tourner notre main en bluff. Perso, je pense qu’avec les 66, je préfère le setmine. J’aurais pu envisager un squeeze avec 22-33, peut-être 44, surtout oop.
Assez d’accord avec toi sur le squeeze qui n’est pas si mauvais que ca même si je préfère légèrement le call. En revanche, pourquoi jouerais-tu 22 différemment de 66 qui n’a pas plus de jouabilité postflop? Quelle différence?
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
bah, 22-33 auront à mon avis moins de showdown equity, alors que 66, légèrement plus (il y moins de chance d’avoir 5 overcards).  Je suis d’accord qu’on a autant de chance de toucher un set, mais on risque plus de situations set over set avec 22-33 que 66 (quoique).  Autrement dit, je trouve qu’on  a un peu plus de value à flat 66 que 22.  Quoique on peut tout à fait setmine 22 aussi dans ce spot, mais ça fait moins de peine à 3bet/fold que 66.  Mon humble avis
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
ah oui, peut-être serait-il utile d’ajouter que je joue du FR.  Peut-être qu’en SH, il y a plus souvent des dynamiques de 3bet des petites pp pour induce un 4bet light de vilain (si on a cette info, fold peu aux 3bet, 4bet light souvent), dans le but de 5bet shove ensuite, avec nos petites pp.  Je ne vois pas ça très souvent en FR, mais je conçois que ça puisse exister en SH (peut-être en limites plus hautes par contre!?)  Ça dépend toujours du vilain bien sûr.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.