x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

SCPoker Manager – Simulateur de Gains

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels SCPoker Manager – Simulateur de Gains

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Anonyme
    Inactif

Un petit programme destiné aux joueurs confirmés ou pro qui permet d’estimer ses gains mensuels en fonction du nbre de mains jouées, expressos ou tournois..

Absolument tt est paramétrable (% du rake, % du rakeback, % ITM, Bonus divers, Echelle des gains, du rang en fonction de l’echelle des gains pour les expressos, du Roi etc…)

je peux vous  l’envoyer par email également !

Le fichier nécessite excel!

RaiseRiver
    Membre

Bravo pour le travail :).

Cependant, celà ressemble un peu à « EV Manager » non ?

Anonyme
    Inactif

[quote quote=280893]Bravo pour le travail :). Cependant, celà ressemble un peu à « EV Manager » non ?[/quote]

Oui et c’est logique vu que je me suis basé dessus pour le faire…

Par contre evmanager n’était pas du tout à jour (au niveau rake et rakeback, on était très très loin du vrai rakeback) et absolument pas paramètrable (impossible de changer les valeurs suivant les sites…).. Au final le total affiché était assez loin de la réalité! Là tt est à jour et très très précis !

J’ai ajouté pas mal de choses notamment au niveau des expressos…(nb: quand ev manager a été fait, seuls les premières places étaient payées au niveau des gros jackpots aussi…)

Rake adapté en fonction de l’echelle des gains, Rake effectif en fonction du rang, % minimum à atteindre pour etre positif en fonction du rang etc et on peut modifier l’echelle de sgains en fonction de ce que propose chaque site…

TTes les cases en orange sur les photos sont modifiables !

Anonyme
    Inactif

à effacer

RaiseRiver
    Membre

Merci pour la précision :). Bon je télécharge, ça me servira peut être si je passe pro un jour 😀

0xfordb@y
    Membre

Hello

Super travail a priori 🙂 ça a vraiment l’air intéressant … mais bon, je dois être un peu noob, je ne vois pas comment le télécharger :interrogation:

Loth_Broke
    Membre

Salut Lotto,

Pourrais-tu nous dire comment le telecharger ?

Merci !

gautrob
    Membre

salut tu pourrais m’envoyer le lien de ton blog ? ça m’interesse de suivre ce que tu fais

Anonyme
    Inactif

Je vous envoye mon adresse email en mp !

vord
    Membre

Hello, je suis preneur également si possible !

Anonyme
    Inactif

Bon je l’ai remis complètement à jour pour que ce soit plus ergonomique

Tt est dispo sur la meme page !

TT les paramètres en orange sont modifiables ! (pour les expressos adaptables sur n’importe quelles room du coup)

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.