x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

TPGK vs fish collant

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 TPGK vs fish collant

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #79628
    lorenZzZzo
    Membre

    [hhreplayer hh_id= »gg »]

    Vilain est 22/44/1 sur 9 mains … pas cavé max.
    Vous faites quoi vous ? 😉

    #79635
    benniboy
    Membre

    Pour moi c’est un setup je vois pas trop ce qu’on peut faire d’autre

    #79639
    tcouro
    Membre

    Je la joue pareil sauf que je mets 0.2€ PF et cbet 3/4 pot vs ce profil comme ça tu peux shove Turn.
    C’est un set up qu’il ait un 3…

    #79641
    lorenZzZzo
    Membre

    [quote=153056]Je la joue pareil sauf que je mets 0.2€ PF et cbet 3/4 pot vs ce profil comme ça tu peux shove Turn.
    C’est un set up qu’il ait un 3…[/quote]

    En effet pas con du tout 😉

    #79654
    gr1desable
    Membre

    C’est quoi les stat’s que tu nous donnes ? c’est la deuxième mains où ton premier nombre est inférieur au deuxième… normalement c’est l’inverse.

    Préflop on pourraît just call vu qu’il minraise, les cotes sont meilleures, mais je crois que je préfères aussi prendre l’initiative et fold si il 4bet shove.

    Comme dit Tcouro, au flop tu dois prendre en compte la taille de son stack et cbet + cher pour avoir un 2 baba shove turn qui soit environ de la taille du pot.

    Sinon as played, on peut alterner entre c/call ou shove river. Je préfère shove pour value ses Q, on split contre AJ because la doublette.

    #79705
    lorenZzZzo
    Membre

    [quote=153074]C’est quoi les stat’s que tu nous donnes ? c’est la deuxième mains où ton premier nombre est inférieur au deuxième… normalement c’est l’inverse. Préflop on pourraît just call vu qu’il minraise, les cotes sont meilleures, mais je crois que je préfères aussi prendre l’initiative et fold si il 4bet shove. Comme dit Tcouro, au flop tu dois prendre en compte la taille de son stack et cbet + cher pour avoir un 2 baba shove turn qui soit environ de la taille du pot. Sinon as played, on peut alterner entre c/call ou shove river. Je préfère shove pour value ses Q, on split contre AJ because la doublette. [/quote]

    Le VPIP et PFR sont inversés sur mon tracker. J’ai pris l’habitude comme ça et j’ai en effet oublié de le préciser. Faut que je corrige ça sinon ça risque de créer des malentendus lol

     

    #79737
    Submib
    Membre

    rien à faire d’autre vs ce genre de fish, c’est un setup

    tu lui reprendras d’autres caves plus tard

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.