- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Submib, le il y a 10 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 10 ans
- 405 messages - 14
Je la joue pareil sauf que je mets 0.2€ PF et cbet 3/4 pot vs ce profil comme ça tu peux shove Turn.
C’est un set up qu’il ait un 3…
Je la joue pareil sauf que je mets 0.2€ PF et cbet 3/4 pot vs ce profil comme ça tu peux shove Turn.
C’est un set up qu’il ait un 3…En effet pas con du tout
C’est quoi les stat’s que tu nous donnes ? c’est la deuxième mains où ton premier nombre est inférieur au deuxième… normalement c’est l’inverse.
Préflop on pourraît just call vu qu’il minraise, les cotes sont meilleures, mais je crois que je préfères aussi prendre l’initiative et fold si il 4bet shove.
Comme dit Tcouro, au flop tu dois prendre en compte la taille de son stack et cbet + cher pour avoir un 2 baba shove turn qui soit environ de la taille du pot.
Sinon as played, on peut alterner entre c/call ou shove river. Je préfère shove pour value ses Q, on split contre AJ because la doublette.
C’est quoi les stat’s que tu nous donnes ? c’est la deuxième mains où ton premier nombre est inférieur au deuxième… normalement c’est l’inverse. Préflop on pourraît just call vu qu’il minraise, les cotes sont meilleures, mais je crois que je préfères aussi prendre l’initiative et fold si il 4bet shove. Comme dit Tcouro, au flop tu dois prendre en compte la taille de son stack et cbet + cher pour avoir un 2 baba shove turn qui soit environ de la taille du pot. Sinon as played, on peut alterner entre c/call ou shove river. Je préfère shove pour value ses Q, on split contre AJ because la doublette.
Le VPIP et PFR sont inversés sur mon tracker. J’ai pris l’habitude comme ça et j’ai en effet oublié de le préciser. Faut que je corrige ça sinon ça risque de créer des malentendus lol
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.