- Ce sujet contient 20 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par LesChantsDe, le il y a 5 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Comment ne pas se poser de question après avoir vu et subit ca ce soir je suis scandalisé j’ai meme plus les mots ca me dégoute du poker cette personne ne peut pas etre réelle et n’a absolument pas le niveau pour se retrouver en tf d’un tournois a 3000 joueurs et ENCORE MOINS LE GAGNER CEST DEGEULASSE c’est du foutage de gueule la
Donc la trop cest trop je viens de perdre 1200 euros d’ev car cette personne se voit tout offrir par le site c’est répugnant et encore cette personne je suis gentil je vais pas rentrer dans mes anciens débats, je post juste ca la histoire d’alerter les joueurs ils y a des choses louche sur ce site !!
Pleure pas hier je regarde un expresso x 10.000 en 25euros, bouton a 16bb et open shove AKo (pas terrible mais bon…) il se fait snap par SB qui a 5-2 off et qui fait quinte ! SB a ship
Bon j’ai finalement été voir son sharkscope et c’est la blague du siecle mdr j’ai meme pas besoin d’en dire plus Vero51 aller donc voir ca
calcul la probabilité de passer 2 flip plus un 20 / 80 plus le fait de pot dégeu un board et de toucher la seule carte possible quil fallait turn tout ca dans une tf avec 2300 euros à la gagne , calcul ca et ton ak 52 peu importe l’enjeu aussi élevé soit il est insignifiant, mais j’ai meme pas besoin d’argumenter tu vas voir son sharkscope et si t’es un minimum honnette intellectuellement tu réalises que c’est un joueur fictif
Histoire de clore le debat sur les joueurs fictif, le rigged…enfin au minimum d’argumenter sur le sujet.
Pour quelles raisons les rooms en ligne mettraient en place des joueurs fictifs ?
0.5 x 0.5 x 0.2 x (2+4)/47 = 0.6%.
les 2 sont des outs pour lui également.
rien de fou selon moi, les MTT c’est que de la chatte et tu le sais car tu en es un régulier ! D’ailleurs, il semble que tu sois du côté de la chatte de manière générale même si tu nous racontes le contraire !
pour l expresso 250k j’ai juste eu de l’empathie pour le man qui se fait snap son AK 16bb deep par 5-2 off et qui perd dessus mais c’est rien comparé à ce que t’as vécu
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 11 mois par Loth_Broke.
Pour une raison assez évidente comme par exemple en plus du rake prendre une part du prize pool et dans le cas présent la part du lion, regarde son sharkscope tu trouves ca normal comme sharkscope ? sincèrement ?
De plus pour ne pas paraître pour un illuminé qui ne sait pas jouer et un mauvais perdant, je pense avoir suffisamment travailler mon jeu récemment et avoir passer un pallier , et la seul chose qui ne change pas entre le joueur moyen que j’étais avant et mon niveau qui progresse actuellement, ce sont les OVNIS il ni à pas d’autre mots, ce profil très particulier de joueurs en tf qui ne sait clairement pas jouer mais qui va systématiquement gagner , dans un field de 3000 joueurs je vous le dis cash moi je joue comme lui je fais pas 5 min , de plus quand ce profil est couplé à un sharkscope des plus bizarres je m’interroge encore plus, et je suis un peu déconcerté devant votre total refus de meme ce dire cela est effectivement étrange
Et à se joli 0.6 % tu rajoutes maintenant la probabilité que ce dernier avec un niveau de jeu des plus faibles et avec le deuxième stack du 3 handed finisse premier et la je rigoles doucement
3 Pushs assez standards pour les premières mains, plutôt limite niveau ICM mais il y a pire.Accuser le soft d’être rigged sur 2 flips et un 20/80 de chatté est vraiment lourd.C’est un run chanceux mais tout à fait standard, mais pas besoin de rappeler la variance sur un échantillon de 3 mains
Pour la quatrième c’est très vilain dépendant, c’est toi qui as les infos, on ne peut pas vraiment t’aider. C’est à toi de réévaluer turn ..
Et toi dans tout les tournois que tu as gagné , tu as toujours mériter tes place payé ? Jamais chatté plusieurs coup à la fois ?
je pense avoir suffisamment travailler mon jeu récemment et avoir passer un pallier
Belle progression technique, je pense que mentalement tu peux progresser également.
Je ne suis pas joueur de tournois mais apriori, pour gagner un MTT il faut aussi chatter (au moins passer plusieurs coinflips, c’est à dire chatter).
Donc la trop cest trop je viens de perdre 1200 euros d’ev car cette personne se voit tout offrir par le site c’est répugnant et encore cette personne je suis gentil je vais pas rentrer dans mes anciens débats, je post juste ca la histoire d’alerter les joueurs ils y a des choses louche sur ce site !!
On sens le mec en tilt qui publie a 2h20 du matin juste après son busto qui a besoin d’extérioriser sa colère et qui a perdu toute notion de la variance du-fait de toute cette émotion accumulée en TF.
Les gens arrêtez de croire que comme vous avez votre siège en TF vous méritez la 1ere place, personne ne mérite rien au poker.
mais j’ai meme pas besoin d’argumenter tu vas voir son sharkscope et si t’es un minimum honnette intellectuellement tu réalises que c’est un joueur fictif
Pouaaah tu m’a fait renverser mon café sur mon clavier quand j’ai lu ca, Je viens de regarder son sharkscope et ya strictement rien a signaler, perdant sur 875 tournois puis 2 fois la win (un MS et ce Cocktail) ce qui le rend gagnant sur environ 1k games.
Ok et donc il est fictif ??? LOLFUCKINGLOL t’es juste jaloux de son run enfait.
Je ne vois que des énormes leak mentaux dans ce que tu écris et rien sur la stratégie/technique, ce sujet c’est juste une mine d’or pour Peanuts et ses vidéos mentales!
Ps : Relis le commentaire de Vince1302, il a dit l’essentiel
Faut comprendre une chose. Les rooms n’ont que très peu à gagner et enormément à perdre.
Mettre en place un tel système niveau risk/reward serait complètement debile.
Après, avec les replays, je vois rien de très choquant non plus.
Il shove sur des mains à 50/50 quand il est à moins de 15bb.
Sur le dernier, il colle une fois avec midle pair et on sent que tu tilt un peu en faisant shove sur la doublette du 10 qui te met plus en danger qu’autre chose…
Salut tous!
Effectivement rien d’alarmant dans ces 4 mains, j’aurais joué pareil sauf peut etre la dernière, memme si on peut considerer que c’est une bataille de blind(un peu loose je l’admet mais quand on run good pourqoi pas?)
Le coup des BOT c’est un peu lourd à force. Peut etre que wina ne t’aime pas et ils se sont dit »tiens on va lui coller un bot lui, il a une sale tronche!
Pour le sharkscope euh… j’aimerai bien avoir le memme!
Bon aller, remets toi, t’as tilté et je comprend, y’avait un gros chatard en face mais c’est la loi du MTT
bon grind
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Faut comprendre une chose. Les rooms n’ont que très peu à gagner et enormément à perdre. Mettre en place un tel système niveau risk/reward serait complètement debile.
Tu m’étonnes, le premier mec de l’équipe Wina qui est au courant d’un trucage et qui quitte la boite en mauvais termes, et ils peuvent mettre la clé sous la porte. Quelle boite prendrait un tel risque ?
Ah, au fait, Winamax a fait 136 M€ de CA en 2016, ils ont en quoi à foutre de mettre un bot pour le prize pool ?
Mais tout de même, pour abonder dans le sens de @Flip Ivey, j’ajouterai que les Américains ne sont jamais allés sur la lune, ça a été tourné dans le désert par Stanley Kubrick, ils ont eux-même envoyé les Boeings dans les tours jumelles pour justifier la guerre du Golf, Elvis Presley n’est pas mort, la majorité des personnes du gouvernement sont des extra-terrestres qui ont pris une apparence humaine et a terre est plate…
Bref, rien de neuf sous le soleil, comme d’hab quoi…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.