x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Table finale douteuse

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Table finale douteuse

• Ce sujet contient 20 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Flip Ivey, le il y a 7 années et 7 mois.
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    ShiShi
    Membre

Faut comprendre une chose. Les rooms n’ont que très peu à gagner et enormément à perdre.

Mettre en place un tel système niveau risk/reward serait complètement debile.

Fodwolf
    Membre

Après, avec les replays, je vois rien de très choquant non plus.

Il shove sur des mains à 50/50 quand il est à moins de 15bb.

Sur le dernier, il colle une fois avec midle pair et on sent que tu tilt un peu en faisant shove sur la doublette du 10 qui te met plus en danger qu’autre chose…

GetMeOut
    Membre

Salut tous!

Effectivement rien d’alarmant dans ces 4 mains, j’aurais joué pareil sauf peut etre la dernière, memme si on peut considerer que c’est une bataille de blind(un peu loose je l’admet mais quand on run good pourqoi pas?)

Le coup des BOT c’est un peu lourd à force. Peut etre que wina ne t’aime pas et ils se sont dit »tiens on va lui coller un bot lui, il a une sale tronche!

Pour le sharkscope euh… j’aimerai bien avoir le memme! :biere:

Bon aller, remets toi, t’as tilté et je comprend, y’avait un gros chatard en face mais c’est la loi du MTT

bon grind :plusun:

[quote quote=280510]Faut comprendre une chose. Les rooms n’ont que très peu à gagner et enormément à perdre. Mettre en place un tel système niveau risk/reward serait complètement debile.[/quote]

Tu m’étonnes, le premier mec de l’équipe Wina qui est au courant d’un trucage et qui quitte la boite en mauvais termes, et ils peuvent mettre la clé sous la porte. Quelle boite prendrait un tel risque ?

Ah, au fait, Winamax a fait 136 M€ de CA en 2016, ils ont en quoi à foutre de mettre un bot pour le prize pool ?

Mais tout de même, pour abonder dans le sens de @Flip Ivey, j’ajouterai que les Américains ne sont jamais allés sur la lune, ça a été tourné dans le désert par Stanley Kubrick, ils ont eux-même envoyé les Boeings dans les tours jumelles pour justifier la guerre du Golf, Elvis Presley n’est pas mort, la majorité des personnes du gouvernement sont des extra-terrestres qui ont pris une apparence humaine et a terre est plate… :0086:

Bref, rien de neuf sous le soleil, comme d’hab quoi…

GetMeOut
    Membre

:biere: mdr

LesChantsDe
    Membre

Salut,

Hé hé, les américains sur la lune je vous renvoie à la vidéo de rammstein.

En tout cas moi qui grind les expressos, si j’accordais un minimum de crédit aux allégations de m. Ivey j’aurais depuis longtemeps engagé une armée d’avocats pour batailler contre le site. Des runs improbables j’en vois ! Et… partie suivante et volume pour lisser.

La théorie du complot j’ai passé l’âge, je travaille mon mental pour la zénitude.

Ce panel de main et le run qui l’accompagne ne me surprend pas le moins du monde, surtout comme l’a dit GetmeOut, sur un si faible échantillon ! ce n’est absolument pas significatif.

Bon jeu aux tables et znitude :merciasiat:  :merciasiat:

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.