- Ce sujet contient 11 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
benniboy, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain: 16/13, 86 de fold to 3bet, pas de read particulier, ni de dyna.
Est-ce que le Cbet est automatique pour vous? Si , oui quel plan pour la turn?
Call river?
Holdem no limit 0.05€/0.10€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€10.24)
CO (€12.20)
BTN (€12.43)
SB – Hero (€11.44)
BB (€12.86)Preflop: (€0.15, 5 players) Hero is SB with :Kd: :Ac:
UTG raises to €0.30, 2 folds, Hero raises to €1, 1 fold, UTG calls €0.70Flop: :Jd:
(€2.1, 2 players)
Hero checks, UTG checksTurn:
(€2.1, 2 players)
Hero checks, UTG checksRiver:
(€2.1, 2 players)
Hero checks, UTG bets €1.50,Spoiler : Vous faites quoi? Afficher> Votre texte à cacher ici
C’est pas ouf le 3bet tu t’isoles vs un range ultra strong.
As played je GU sur ce board.
River ça reste un fold imo.
+1 avec benni
il a l’air vraiment tight et il open UTG
à mon avis son range est 99(voire TT) à QQ… les seuls combos que tu pourrais crush sont AJs et AQ
Perso je ne Cbet jamais ce board en bluff
river : tu ne bas rien
Les questions portent sur le postflop mais là où il faut s’interroger, c’est sur le PF.
C’est du 5 max. Un nit open UTG. Si on 3bet, il faut se demander ce qu’on fait vs un 4bet. Et vu les positions relatives, pour moi il ne va 4bet que KK+donc c’est spewy de 3bet/broke AK. 3bet ici aurait été valable s’il avait un fold to 3bet faible. C’est loin d’être le cas. On a flat PF facile ici.
Pas mieux le 3b est pas bon.
Soit tu pars en 3baba bluff soit tu gu.
Et le mieux c’est de gu. River tu penses qu’il OPR UTG, call ton 3b avec moins bien que hauteur A souvent ? Perso je pense pas…
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
je suis d’accord avec vous pour dire qu’il est mieux de ne pas 3bet si on ne veux pas faire face à un 4bet de vilain. Mais perso, je pense que je préfère le 3bet, vu qu’on est oop, avoir été IP, je pense qu’on peut plus facilement flat. Maintenant, c’est vrai, si vilain nous 4bet, c’est dommage de fold, c’est un fold quand même difficile, mais j’pense que ça en serait un. Maintenant, peut-être qu’on peut effectivement flat.
Tel que joué, en ayant 3bet pf, je cbet ce flop. J’pense qu’il y a des J dans ta range, tu peux continuer de rep des overpairs, j’aurais pas trop peur des mediums connecteurs dans la range de vilain. Checker revient un peu à give up, si oui, c/f la river.
Admettons qu’on cbet et qu’on soit callé, je pense qu’on peut check turn par contre, le 3 ne change rien à la texture du board.
J’aime pas du tout le cbet GU, tu t’attends a faire fold quoi dans sa range de call 3bet Sur ce board?
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
ouin, c’est vrai. J’allais dire qu’on a des Jx dans notre range, des OP. Mais je pense que vilain aussi.
Au début, j’allais dire qu’il y a pas tant de Jx dans le range de vilain pour open UTG, et call 3bet, mais je pense que je me trompe. En SH, y’a plus de chance qu’il en ait, et je pense qu’il peut défendre contre le 3bet de HERO avec presque tout son range d’open, vu qu’il a la position sur nous. Et même s’il miss, il peut peal une carte assez souvent contre notre cbet, c’est vrai.
- France
- Inscrit depuis 11 ans
- 39 messages - 0
3bet ou pas , ça dépend aussi de l’image du joueur en BB…
mais moi personnellement , ça n’engage que moi , j’aime bien 3bet ici sur ce spot , enfin aprés ça dépend du %4bet , %fold to 3bet obv et %call to 3bet. je joue beaucoup vilain dépendant.
sur le flop c’est un peu plus sick , je trouve ça tellement weak de GU , aprés 3bet vs UTG , tu représentes quand même une prémium face à un joueur tight , j’aurais tendance à cbet même si on risque de se faire flat souvent… t’as quelques cartes qui pourront te faire 2 barrels… aprés ça dépend , obv je vais pas la joueur comme ça vs un donk ^^
sinon pour ta river , je fold tout les jours ! il te dit ouvertement , » je suis en total value ». ^^
- Inscrit depuis 11 ans
- 17 messages - 0
*en regle generale , c est plutot chaud de 3 bet ici face a un nit just call preflop et avise mais c est un Gu en general . apres faut savoir son % de fold vs 3bet et son % de raise utg associé aux nombres de mains que tu as sur lui obv.
* sinon le play de Aerola est pas mal du tout dans le sens ou l on a des bloqueurs sur les A et les K , on peut se faire call par 99/TT/JJ voir des brodways suité et AJs+ , dans ce cas si tu le sais weak avec un faible wtsd et un fort % de fold cbet a la turn ( meme si c est un 3 bet pot) dans ce cas 3 bet et 2 barrel oop montre en effet enormement de force , tout cela a condition que vilain reflechit a ta range .
ça me semble ultra optimiste de vouloir bluff un range composée essentiellement de set/ovp paire+draw les seules autres mains sont des Ah qu’on domine et qu’il va très rarement bluffer
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.