x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

benniboy

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,846 à 1,860 (sur un total de 2,983)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [NL2] Défense contre 3Bet #66461
    benniboy
    Membre

    PF ok 8% c’est pas que les nuts et puis t’es IP

    flop call est std avec TP s’il 2 barrel peu tu peux fold turn. 

    Par contre quand tu raise c’est horrible pour les arguments exposés au dessus. 

    As played t’es obligé de call sur son shove raise fold TP c’est juste horrible. 

    en réponse à : Europoker Regs Thread #66861
    benniboy
    Membre

    Contre moi?

    en réponse à : NL50 – TPTK vs action reg #66865
    benniboy
    Membre

    Franchement on value bien plus que ça ici imo, sur ce board dry il va y avoir de tonnes de float, je préfère cbet et check turn pour le laisser bluff ses floats parce que oui sur le 2 barrel ça devient vraiment trop thin

    en réponse à : [NL2] Monstres et compagnie #66922
    benniboy
    Membre

    t’as miss read gwen, c’est héro qui open

    en réponse à : NL50 – TPTK vs action reg #66863
    benniboy
    Membre

    Ouais mais à la place de vilain je trouve ça extrèmement suspect de pas cbet ici.

    tu vas jamais check air ici donc t’es un peu face up

    en réponse à : **Bienvenue dans la GIF WAR** #66391
    benniboy
    Membre

    Quand Vince vient de ship un pot de 500bb (attaque)

     

    en réponse à : **Bienvenue dans la GIF WAR** #66387
    benniboy
    Membre

    ptitophe quand un fish vient le sit en HU (défense)

     

    en réponse à : Europoker Regs Thread #66858
    benniboy
    Membre

    ptitophe said

    gowest said
    Je joue aussi sur ongame ! Mon pseudo c’est… suspense… Gowest22 !!!

    A+ aux tables ;)

    quel surprise!!!^^ sinon ça se passe bien la 100? on te manque pas trop??icon_wink

    T’inquiètes pas ptitophe, j’arrive bientôt ça compensera 0081

    en réponse à : [NL2] Monstres Académie #66448
    benniboy
    Membre

    Ras pour moi, fau être capable de fold river s’il raise par contre

    en réponse à : **Bienvenue dans la GIF WAR** #66380
    benniboy
    Membre

    Le chat de pe4nuts en plein séance de méditation (attaque)

     

    en réponse à : **Bienvenue dans la GIF WAR** #66379
    benniboy
    Membre

    Bben quand il repense à sa session de la veille (attaque)

     

    en réponse à : **Bienvenue dans la GIF WAR** #66378
    benniboy
    Membre

    Dryas en plein rail (attaque)

     

    en réponse à : Présentez-vous ici! #66184
    benniboy
    Membre

    pancarte-bienvenue5

    en réponse à : NL5 (78s IP) #66874
    benniboy
    Membre

    dehel said
    flop et turn ok car aucun interet de raise, apres river  pourquoi faire AI avec full (sauf dans le cas ou il masstable ou sa decision est deja programmer icon_wink) et dans le cas ou il a str8, pourquoi faire AI car tu as une range de full a la rvr

    On a aucune range de full river, on va toujours raise set/DP dans ce spot vu le board

    en réponse à : NL5 (78s IP) #65975
    benniboy
    Membre

    C’est pas vraiment un fish, plutôt un nit vu ses stats. 

    Les ranges de limp des nits c’est très souvent des PP. 

    Du coup il peut bet pas cher avec set de peur de se value cut vs str8 et river il est content il hit full donc il shove. 

    Dans son esprit ça peut avoir du sens. 

    Dans tous les cas je préfère fold, un nit bluff vraiment très peu et en plus ce serait vraiment tricky comme bluff. 

    Au final notre main c’est juste un bluff catcheur puisque qu’un nit va pas se value cut comme ça avec DP ou TP et comme il bluff peu…

    Du coup je préfère fold, dans tous les cas on a presque rien investi donc c’est pas très grave. 

15 sujets de 1,846 à 1,860 (sur un total de 2,983)