Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
benniboy
MembrePF ok 8% c’est pas que les nuts et puis t’es IP
flop call est std avec TP s’il 2 barrel peu tu peux fold turn.
Par contre quand tu raise c’est horrible pour les arguments exposés au dessus.
As played t’es obligé de call sur son shove raise fold TP c’est juste horrible.
benniboy
MembreContre moi?
benniboy
MembreFranchement on value bien plus que ça ici imo, sur ce board dry il va y avoir de tonnes de float, je préfère cbet et check turn pour le laisser bluff ses floats parce que oui sur le 2 barrel ça devient vraiment trop thin
benniboy
Membret’as miss read gwen, c’est héro qui open
benniboy
MembreOuais mais à la place de vilain je trouve ça extrèmement suspect de pas cbet ici.
tu vas jamais check air ici donc t’es un peu face up
benniboy
MembreQuand Vince vient de ship un pot de 500bb (attaque)

benniboy
Membreptitophe quand un fish vient le sit en HU (défense)

benniboy
Membreptitophe said
gowest said
Je joue aussi sur ongame ! Mon pseudo c’est… suspense… Gowest22 !!!A+ aux tables
quel surprise!!!^^ sinon ça se passe bien la 100? on te manque pas trop??

T’inquiètes pas ptitophe, j’arrive bientôt ça compensera

benniboy
MembreRas pour moi, fau être capable de fold river s’il raise par contre
benniboy
MembreLe chat de pe4nuts en plein séance de méditation (attaque)

benniboy
MembreBben quand il repense à sa session de la veille (attaque)

benniboy
MembreDryas en plein rail (attaque)

benniboy
Membre
benniboy
Membredehel said
flop et turn ok car aucun interet de raise, apres river pourquoi faire AI avec full (sauf dans le cas ou il masstable ou sa decision est deja programmer
) et dans le cas ou il a str8, pourquoi faire AI car tu as une range de full a la rvr
On a aucune range de full river, on va toujours raise set/DP dans ce spot vu le board
benniboy
MembreC’est pas vraiment un fish, plutôt un nit vu ses stats.
Les ranges de limp des nits c’est très souvent des PP.
Du coup il peut bet pas cher avec set de peur de se value cut vs str8 et river il est content il hit full donc il shove.
Dans son esprit ça peut avoir du sens.
Dans tous les cas je préfère fold, un nit bluff vraiment très peu et en plus ce serait vraiment tricky comme bluff.
Au final notre main c’est juste un bluff catcheur puisque qu’un nit va pas se value cut comme ça avec DP ou TP et comme il bluff peu…
Du coup je préfère fold, dans tous les cas on a presque rien investi donc c’est pas très grave.
-
AuteurMessages
