x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

benniboy

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,831 à 1,845 (sur un total de 2,983)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [NL10]Couleur au Flop mais que représente Villain ?? #66622
    benniboy
    Membre

    La main 2 vu que tu as JT et il y a KQ au board donc est ce qu’il va vraiment shove avec flush au 9?

    Je pense qu’on peut plus facilement trouver un fold

    en réponse à : [NL10]Couleur au Flop mais que représente Villain ?? #66617
    benniboy
    Membre

    Je préfère repop au flop, s’il a Jx un pique va ralentir l’action

    As played obv call

    en réponse à : [nl5] ATo oop, main très mal joué! #66519
    benniboy
    Membre

    au final le fait que tu fasses trips change pas grand chose si ce n’est que tu counterfit QJ.

    As played je pense que je re x/c pour garder sa range large de draw ou d’as qu’on domine mais bon c’est quand pas mal du guessing game qu’on aurait pu s’éviter en cbettant

    en réponse à : [NL30] Value bet river ? #66529
    benniboy
    Membre

    +1 pour b/f river.

    Par contre si c’est pas un trèfle river je bet/call ya tellement peu de 2 dans sa range ici.

    Sinon x/c n’est pas bon, il va x/b toute les mains qu’on value et bet que des mains qui nous crush

    en réponse à : [NL2] Défense contre 3Bet #66482
    benniboy
    Membre

    Faire fold tout ce qu’on bats pour garder que les mains qui nous crush c’est quand même giga ev-

    en réponse à : [nl5] ATo oop, main très mal joué! #66514
    benniboy
    Membre

    Arf autant pour moi pas vu qu’on était en 4W mais je suis quand même pour un cbet, x/c c’est assez horrible et x/f c’est quand même assez weak, après faut faire gaffe au sizing.

    Si tu fais trop cher le pot va vite devenir énorme mais t’as quand même envie d’avoir un peu de FE pour te retrouver en HU turn je pense que je fais un tout petit moins que 2/3 ici

    en réponse à : [nl5] ATo oop, main très mal joué! #66512
    benniboy
    Membre

    Obv c’est un gros cs passif, tu peux b/f tranquille, tu value tous les FD GS Ax Qx JT KJ

    en réponse à : **Bienvenue dans la GIF WAR** #66400
    benniboy
    Membre

    Alala si maintenant pe4nuts se met à repost mais où va le monde? spamafote

    en réponse à : [nl5] JJ, decision face à raise turn ? votre avis ? #66503
    benniboy
    Membre

    Je préfère fold sans read dans ce spot, ya assez peu de bluff dans ces spots en µ et il va quasi jamais se value cut.

    ya peut-être A6cc qu’on crush mais ça reste une trop petite partie de sa range

    benniboy
    Membre

    Ah oui j’avais pas vu +1 pour faire plus cher sur ce board riche surtout contre un CS je fais 3/4 pot flop et turn

    en réponse à : Présentez-vous ici! #66193
    benniboy
    Membre

    pancarte-bienvenue5

    benniboy
    Membre

    b/f 2/3 river, tu values tous les Qx JJ JT KT 8T

    en réponse à : [NL2] Défense contre 3Bet #66477
    benniboy
    Membre

    gwenac said
    12.5 c est énorme  comme af  la moyenne est de 3 en général.  Mais 300 mains  c est pas mal  mais pas encore assez  pour, pour avoir une vision réelle don agressivité. 

     

    Ici en raisant  tu fais fold  ce que tu bats ,  donc ses K mal kike  ses pp et ses bluffs et tu risques  de te faire payer par mieux. 

     Autant Call et le laisser Bluffer turn ou miser sur son check turn et prendre tranquillement le pot sans risquer de se faire trap  par AK AA et set floppe 

    Perso je pense que s’il check turn si c’est pas un trèfle je x/b, il a aucune range de check call qu’on domine imo donc on value rien et se value cut vs ses traps.

     

    en réponse à : [NL2] Défense contre 3Bet #66474
    benniboy
    Membre

    Moi je défends dans ce spot vs un tag c’est tellement simple a jouer on fera rarement des erreurs imo

    en réponse à : NL50 – TPTK vs action reg #66868
    benniboy
    Membre

    Ouais ça c’est s’il 4bet jamais, les range super strong il va les 4bet à priori donc ça augmente notre équité face a sa range de call

15 sujets de 1,831 à 1,845 (sur un total de 2,983)