Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
benniboy
MembreVince qui reshove sur le bluff de vilain (attaque)

benniboy
MembreQuand tout KT attends le draw pour le prochain KOTR (attaque massive)

benniboy
MembreLol je suis une référence

benniboy
MembreOk pour défendre et flat le cbet
Apres quand il 2 barrel quasi pot on est déjà bcp moins serein, un nit je suis même pas sur qu’il 2 barrel un draw comme ça on peut peut-être trouver un fold turn.
As played IZ fold river
benniboy
MembreFold PF, K4s OOP c’est pas top as played 5x l’iso.
Tu fais un poil cher flop, 12 c’est mieux imo
Ras turn et river
benniboy
MembreYop, je joue en 30, add moi sur skype si ça t’interesse d’échanger un peu
pseudo: the_benniboy
benniboy
MembreBen easy 3 barrel, il lui reste un PSB en gros donc shove
benniboy
MembreOula il va se détendre vite fait l’alsacien là, reviens quand t’auras réussi à faire une session up en sng hu 50cts

benniboy
MembreT’en as pas besoin en NL2 mais t’es pas obligé d’avoir hit pour call un cbet

benniboy
MembreEn théorie ya pas de défense vs des 4bet 100bb deep donc tu vas avoir, en général, soit un shove soit un fold.
Après si jamais il call en µ la range est très simple à définir, ça va être 99-QQ AK AQ donc même si globalement t’es crush par cette range tu vas assez facilement savoir quand tu dois cbet et quand tu dois GU surtout IP.
Sinon par défaut je préfère justement call quand c’est suité et 4bet quand c’est off, ce sera plus simple à jouer post.
Cela dit dans ce cas là vu la force de notre main et la tendance de 3bet de vilain je call dans les deux cas, on domine globalement sa range de 3bet alors autant call pour le laisser barrel nos outs.
benniboy
MembreBBen qui veut shove en bluff river et qui se rend compte que vilain est commit (attaque)

benniboy
MembreOuais j’avoue c’est peut-être pas le bon argument, mais dans tous les cas cbet en bluff les board dry sera jamais une grosse erreur imo.
Déjà ça te permets de commencer à t’améliorer et puis ça reste ev+ imo tu vas quand même assez souvent obtenir des fold si tu cbet des board Axx.
benniboy
Membretahitia qui cherche les fishs (attaque)

benniboy
MembreVince qui fait un itm en mousse (attaque)

benniboy
MembreMême en NL2 tu peux quand même cbet bluff, sinon t’es trop face up
-
AuteurMessages
