x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

benniboy

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,816 à 1,830 (sur un total de 2,983)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : **Bienvenue dans la GIF WAR** #66424
    benniboy
    Membre

    Vince qui reshove sur le bluff de vilain (attaque)

     

    en réponse à : **Bienvenue dans la GIF WAR** #66423
    benniboy
    Membre

    Quand tout KT attends le draw pour le prochain KOTR (attaque massive)

     

    en réponse à : DEF de BB contre 3bb SB #66693
    benniboy
    Membre

    Lol je suis une référence lunettes-cool-20060614

    en réponse à : DEF de BB contre 3bb SB #66690
    benniboy
    Membre

    Ok pour défendre et flat le cbet

    Apres quand il 2 barrel quasi pot on est déjà bcp moins serein, un nit je suis même pas sur qu’il 2 barrel un draw comme ça on peut peut-être trouver un fold turn. 

    As played IZ fold river

    en réponse à : [NL2] Flush Draw joué standard ? #66687
    benniboy
    Membre

    Fold PF, K4s OOP c’est pas top as played 5x l’iso. 

    Tu fais un poil cher flop, 12 c’est mieux imo

    Ras turn et river

    en réponse à : [NL20] KK sur flop drawy – cbet auto ? #66657
    benniboy
    Membre

    Yop, je joue en 30, add moi sur skype si ça t’interesse d’échanger un peu

    pseudo: the_benniboy

    en réponse à : [NL20] DP oop vs fish (à la turn et à la river) #66637
    benniboy
    Membre

    Ben easy 3 barrel, il lui reste un PSB en gros donc shove

    en réponse à : [Review] MTT / SH / 2€ #66870
    benniboy
    Membre

    Oula il va se détendre vite fait l’alsacien là, reviens quand t’auras réussi à faire une session up en sng hu 50cts baton

    en réponse à : [NL2] Défense contre 3Bet #66492
    benniboy
    Membre

    T’en as pas besoin en NL2 mais t’es pas obligé d’avoir hit pour call un cbet icon_wink

    en réponse à : [NL2] Défense contre 3Bet #66490
    benniboy
    Membre

    En théorie ya pas de défense vs des 4bet 100bb deep donc tu vas avoir, en général, soit un shove soit un fold.

    Après si jamais il call en µ la range est très simple à définir, ça va être 99-QQ AK AQ donc même si globalement t’es crush par cette range tu vas assez facilement savoir quand tu dois cbet et quand tu dois GU surtout IP.

     

    Sinon par défaut je préfère justement call quand c’est suité et 4bet quand c’est off, ce sera plus simple à jouer post.

    Cela dit dans ce cas là vu la force de notre main et la tendance de 3bet de vilain je call dans les deux cas, on domine globalement sa range de 3bet alors autant call pour le laisser barrel nos outs.

    en réponse à : **Bienvenue dans la GIF WAR** #66417
    benniboy
    Membre

    BBen qui veut shove en bluff river et qui se rend compte que vilain est commit (attaque)

     

    en réponse à : Proposition de thème pour une vidéo #66839
    benniboy
    Membre

    Ouais j’avoue c’est peut-être pas le bon argument, mais dans tous les cas cbet en bluff les board dry sera jamais une grosse erreur imo.

    Déjà ça te permets de commencer à t’améliorer et puis ça reste ev+ imo tu vas quand même assez souvent obtenir des fold si tu cbet des board Axx.

    en réponse à : **Bienvenue dans la GIF WAR** #66416
    benniboy
    Membre

    tahitia qui cherche les fishs (attaque)

     

    en réponse à : **Bienvenue dans la GIF WAR** #66415
    benniboy
    Membre

    Vince qui fait un itm en mousse (attaque)

     

    en réponse à : Proposition de thème pour une vidéo #66837
    benniboy
    Membre

    Même en NL2 tu peux quand même cbet bluff, sinon t’es trop face up

15 sujets de 1,816 à 1,830 (sur un total de 2,983)