- Ce sujet contient 14 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gwenac, le il y a 10 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir à tous, Je voudrais savoir si je joue correctement les flush draws notamment au niveau des sizings pour ne pas être EV- :
€0.01/€0.02 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
UTG (€2.60) 130bb
CO (€2.64) 132bb
BTN (€2.58) 129bb
mrlebaron (SB) (€2.08) 104bb
BB (€0.80) 40bb
Pre-Flop: (€0.03, 5 players) mrlebaron is SB
1 fold, CO calls €0.02, 1 fold, mrlebaron raises to €0.08, 1 fold, CO calls €0.06
Flop: (€0.18, 2 players)
mrlebaron bets €0.14, CO calls €0.14
Turn: (€0.46, 2 players)
mrlebaron bets €0.28, CO calls €0.28
River: (€1.02, 2 players)
mrlebaron checks, CO goes all-in €2.14, mrlebaron folds
Final Pot: €1.02
CO wins €5.23 (net +€2.59)
mrlebaron lost €0.50J’attends vos avis éclairés !
Hello
Avis éclairé…je sais pas mais je vais te le donner quand même^^
Tu n’as pas mis d’infos sur vilain, je suppose que tu en as pas.
Pourquoi vouloir iso un vilain que tu ne connais pas?
Parce qu’il limpe sûrement?
Personnellement je te conseille pas d’iso raise avec cette main OOP,
évite tant que possible de rentrer dans des coups +ou- inconfortables en NL2.
Sinon as played au flop bet mi pot, il va te suivre avec beaucoup de mains sur ce flop.
Beaucoup de vilains de NL2 limpent avec Ax petit kicker, petites PP, FD et SD, donc il à très sûrement percuté + ou – ce flop, par contre turn insiste pas check et GU.
Le but avec ta main était de faire fold vilain PF ou de toucher un bon flop (c’est le cas) et de le faire fold sur un cbet.
Après quand il fait sa CS comme ça, il te reste plus qu’à toucher un coeur turn ou give up.
Parce que quand vilain call flop, imo sur cette turn il va toujours call également.
Vu que ce 9 fait rentrer des SD et que ce n’est pas une carte supérieure au J (ni une doublette même).
En espérant que mes conseils t’aideront.
A+
Le 2-bet preflop est light, et tu es OOP. Mais quitte à raise ici, ok pour 4BB.
Un peu cher au flop pour moi. J’aurais misé entre 0.10 et 0.12.
GU turn : Aucune raison que vilain abandonne sur un bet turn. Et comme t’as pas touché ton et que tu es OOP, pour moi c’est GU.
Pas hyper éclairé mon avis … Dsl.
Fold PF, K4s OOP c’est pas top as played 5x l’iso.
Tu fais un poil cher flop, 12 c’est mieux imo
Ras turn et river
plutot d’accord avec ce qui est dit sur les sizing utilisés postflop. 1/2 pot suffit. de plus tu n’ a pas une main faite donc pas vraiment d’ intérêt à vouloir construire un très gros pot.
en ce qui concerne le 2nd barrel, perso j’ aime de moins en moins l’ idée de GU notre equité malgré le fait de ne pas avoir beaucoup de FE à sacocher, ce qui est le cas ici mais si le coup va jusqu’ a la river et qu’ on hit, on gagnera un pot plutôt conséquent.
On voit souvent ShiShi 2nd barrel des draw avec un petit sizing <1/2 pot quand il est OOP est qu’ il considere avoir peut de FE.
Si il y avai une doublette Turn, je GU totalement
J’aime bien l’idée avancée d’adapter le sizing turn sur cette carte où la FE est extrêmement réduite (on peut faire 1/4 pot par ex :)).
préflop iso 5bb / flop 55-60% pot suffit
Ta line est std.
En NL2, l’iso preflop oop me paraît limite, mais si tu te sens à l’aise pour jouer K4s oop, pourquoi pas.
Pour les sizing ça me parait un poil cher flop.
as played, turn, j’envisage parfois de check/raise quand j’ai un combo draw, mais là on n’a que le nut flush draw, donc le 2eme barrel est sûrement ok
GU sur la brique river, je ne vois pas ce que villain peut fold sur cette river après avoir call 2 streets (éventuellement un flush draw moins bien que le nôtre mais bon c’est à peu près tout)
J’aime pas du tout x/r un combo draw vs un fish, il lachera jamais sa main et sur une seul street on est derrière en terme d’équité donc pour c’est ev- sur le long terme
Je vais répéter ce qui a été dit : d’une part on n’a pas d’infos sur vilain, d’autre part open K4s en Sb me paraît un poil loose. Au flop tu n’as pas vraiment besoin de faire si cher, la seule raison que tu aurais de faire autant est si tu avais bien touché le flop et que tu voulais value tous les FD, les A moins bons et autres tirages. A la turn perso je check fold, il a call un gros barrel flop, ça va être dur de lui faire folder quoique ce soit je pense
J’aime pas du tout x/r un combo draw vs un fish, il lachera jamais sa main et sur une seul street on est derrière en terme d’équité donc pour c’est ev- sur le long terme
C’est pas faux. je suis parti dans mon truc sans préciser plus que ça. En fait je parlais plus d’un cas général que sur la main en particulier pour x/r avec un combo draw, je vais pas le faire vs un gros fish CS effectivement. Je vais priviliégier un spot où j’ai de la FE vs villain, pour prendre FE + equity correcte si jamais je suis call.
Sur cette main en particulier, je fold preflop de toute façon
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
Ouai moi aussi des fois je check-raise mes draw au turn, pas sur ce spot parce que fish doit avoir l’as mais ca donne bcp de FE et on a 20% d’équité et de la value derriere puisque si reg call il a un jeu avec lequel il est pret à mettre ses jetons ?
Ouai moi aussi des fois je check-raise mes draw au turn, pas sur ce spot parce que fish doit avoir l’as mais ca donne bcp de FE et on a 20% d’équité et de la value derriere puisque si reg call il a un jeu avec lequel il est pret à mettre ses jetons ?
J’ai rien compris
Bet 3/4 flop et 3/4 turn, un fish a plein de mains et pas seulement l A , si tu bet faiblement tu vas le titiller et il va payer plus light , ce que tu ne veux pas.
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
« Ouai moi aussi des fois je check-raise mes draw au turn, pas sur ce spot parce que fish doit avoir l’as mais ca donne bcp de FE et on a 20% d’équité et de la value derriere puisque si reg call il a un jeu avec lequel il est pret à mettre ses jetons ? »
Enfaite, ya des turn ou j’ai envie de raise ma FD pour ces raisons :
-> je pense pouvoir faire fold vilain
-> je trie au max sa range de call pour pouvoir etre quasi sur de recup’ son stack à la river
« Ouai moi aussi des fois je check-raise mes draw au turn, pas sur ce spot parce que fish doit avoir l’as mais ca donne bcp de FE et on a 20% d’équité et de la value derriere puisque si reg call il a un jeu avec lequel il est pret à mettre ses jetons ? » Enfaite, ya des turn ou j’ai envie de raise ma FD pour ces raisons :
-> je pense pouvoir faire fold vilain
-> je trie au max sa range de call pour pouvoir etre quasi sur de recup’ son stack à la riverje suis pas sur que ce genre de move en nl 2/5 et 10 soit EV+ sauf en value , mais pas en semi bluff
qui dit semi bluff dit FE et ca c est plutot rare en micro
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.