- Ce sujet contient 12 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gow, le il y a 10 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 170 messages - 1
voila une petite def de BB contre vilain 28/11/2 fold 100 steal SB 9% sur 500 mains
dites moi comment défendre : est-ce que l’on peux 3bet contre un nit ici ?
bon apres je suis passif et plein de main me batte et impossible de fold :
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
PartyPoker
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
UTG sosick2tolose ($9.86) 99bb
CO demain ($10.49) 105bb
BTN LeVolume ($15.32) 153bb
SB HARIBOT13 ($28.97) 290bb
BB 49ers ($10) 100bb
Pre-Flop: ($0.15, 5 players)
3 folds, HARIBOT13 raises to $0.40, 49ers calls $0.30
Flop: ($0.80, 2 players)
HARIBOT13 bets $0.75, 49ers calls $0.75
Turn: ($2.30, 2 players)
HARIBOT13 bets $2.15, 49ers calls $2.15
River: ($6.60, 2 players)
HARIBOT13 bets $6.16, 49ers goes all-in $6.70, HARIBOT13 calls $0.54Spoiler Afficher>
Final Pot: $20
HARIBOT13 shows
49ers shows
HARIBOT13 wins $18.67 (net +$8.67)
49ers collects $0.00 (net –$10)
Défendre est ok, mais pas le 3bet ici. Pour moi le fold river est obligatoire sur ce profil. Déjà les sizing utilisés flop et turn sentent la value à mort.
Ok pour défendre et flat le cbet
Apres quand il 2 barrel quasi pot on est déjà bcp moins serein, un nit je suis même pas sur qu’il 2 barrel un draw comme ça on peut peut-être trouver un fold turn.
As played IZ fold river
Hello
Je ne trouve pas qu’un 28/11 soit un nit…
Après vilain open x4 ok pour just call PF, sur ce flop qui nous donne TPTK ok pour call, turn notre main ne s’améliore pas directement ni indirectement, je pense donc que fold est raisonnable (surtout vu le sizing imposant de vilain).
Pour les ranges d’open et de cbet flop de vilain:
-des broadways off/suited genre TJ/JQ/TQ/QK/TK/KJ, (pe 78s/89s/910s aussi), Axs/ATo et des PP77+ (en gros quasiment toute sa range d’open aura hit sur ce flop!!)
Ta range de call perçue par vilain flop et turn (en gros) PP4+ (sauf JJ+), A4/A7/A10/AJ, TJ/QJ/QK, FD/SD.
Après turn il à sûrement hit 2 paires voir mieux…pour 2 barrel quasi PSB.
Et river sur son 3eme barrel c’est un easy fold imo.
Voilà pour mon avis en espérant qu’il te convienne et qu’il soit cohérent aussi^^
GL
A+
Ps: je n’ai pas vu l’avis de The Benniboy ( j’étais + ou – en train d’écrire ça ), mais plutôt content de m’en rapprocher^^
- Inscrit depuis 11 ans
- 170 messages - 1
merci pour vos commentaires.
je parlais nit sur sa def de SB avec 9%
IN j’ai bien vu son sizing turn
ohaa, je ne bats plus grand chose mais encore du spew ne voulant pas lacher TPTK.
100bb pour prendre la note, ça fait chère non
thx
49ers said
merci pour vos commentaires.je parlais sur sa def de SB avec 9%
IN j’ai bien vu son sizing turn
ohaa, je ne bats plus grand chose mais encore du spew ne voulant pas lacher TPTK.
100bb pour prendre la note, ça fait chère non
thx
Sorry j’avais pas compris nit (la preuve^^)
Bonne soirée
the_benniboy said
Lol je suis une référenceRe lol
Je peux dire ça comme ça (au moins pour moi en tout cas).
Avec d’autres membres aussi REG de NL30/50…
A+
salut
9% de steal en sb sur 500 mains c’ est tendu , ok a call preflop mais hors de question de 3 bet parfois on est devant sa range ( ATs /KQs) , parfois en 50/50 ,et generalemant derriere avec un steal si bas .
flop ; ok on call le cbet sur notre tptk c est standart
turn , c est un fold vue ses stats ce profil , ne va pas cbet 2 fois oop avec air ( AQ ou AK ), mais en value donc fold a la turn
- Inscrit depuis 11 ans
- 170 messages - 1
vs reg just call AJ preflop est le meilleur play 95% du temps. Ça permet de garder une grosse partie de la range d’open sb de vilain que l’on crush type Jx et Ax sur laquelle on va prendre beaucoup de value postflop surtout en BvB ou les 3 barrel sont globalement plus large et ou tout le monde a tendance à se level un peu
+ ça permet de garder une range de def en BB strong.
Postflop call flop turn et fold river sur le K qui est l’une des pires cartes du deck.
perso j’ai horreur de défendre vs un open *4, on va être assez sec sur pas mal de board, et pas sur que vilaiin nous laisse la place de le bluffer quand on hit pas.. après je dis aps que c’est pas le meilleur play, j’aime juste pas la situation^^
sinon sur la line, hormis le fold river, c’est ok pour moi
Je me pose plus de question sur un board qu’on hit pas.
C’est plus son taux de c bet et de 2 barrel qui sont interessant dans cette main.
Vérifie en revanche ses sizing, s’il fait toujours * 4 pour open, ou si ça correspond surtout à ses PP et premiums.
Beaucoup diront que 3b AJ bvb est dommage ici.
La main est plutôt facile à jouer contre ce type de profil très souvent postflop qui va très peu souvent 3 barrel bluff.
Le K est assez dégueu, les combos de semi bluff turn ont très souvent hit river, c’est un obv fold.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.