- Ce sujet contient 3,523 réponses, 2,148 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nostradams26, le il y a 2 semaines et 4 jours.
-
AuteurMessages
-
– Pseudo: SheitanSama
– Âge: 27ans
– Ville: Lyon
– Situation: Célibataire/ intérimaire dans la logistique
– Intérêts: Poker , jeux en ligne (HOTS,HS,LOL,SF5) , littérature , sports , séries
– Joue au poker depuis x temps: Ma première vague de poker date de 2009(2/3ans) et je m’y suis remis depuis un an environ.
– Limites jouées: PLO 10/20cts ,MTT NLHE 2/5e.Salut à tous, depuis un an je me suis remotivé à jouer au poker, 2 résultats en MTT plus tard je me suis dit qu’il serait intéressant de faire un peu plus de volume de jeu. Mais malheureusement c’est dans une autre variante que je trouve mon plaisir de jeu, n’ayant pas encore le cerveau totalement carbonisé j’essaye de bosser mon jeu en CG PLO(The great game of Pot Limit Omaha! ) et je recherche une ou plusieurs personnes intéressés par cette variante afin de garder la motivation à progresser, en effet étant un semi fish actuellement et n’ayant pas les résultats escomptés je commence déjà à saturer un peu . A bon entendeur !
Mes respects et remerciements à Pe4nuts pour avoir eu l’envie de créer KT et le travail effectué quotidiennement. Dès le mois prochain je m’inscris sur Tipee .
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 9 mois par SheitanSama.
Très heureux d’être parmi vous
– Pseudo: stagirite55
– Âge: 41
– Ville / Pays: Rabat / Maroc
– Situation: Marié, prof
– Intérêts: Poker
– Joue au poker depuis x temps: Mai 2016
– Limites jouées: MTT 1,10$ à 2,20$
Salut à tous,
– Pseudo:Lacout35
– Âge:23
– Ville / Pays:Rennes
– Situation:Encouple
– Intérêts: Sport, poker
– Joue au poker depuis x temps: 4ans
– Limites jouées: Microlimites MTTJoueur pour uniquement le plaisir depuis 4ans j’ai décidé il y a plusieurs mois d’apprendre, de travailler dans le but de progresser.
- Inscrit depuis 7 ans
- 36 messages - 4
– Pseudo: onezani
– Âge: 23 ans
– Ville / Pays: Annecy
– Situation: Auto- entrepreneur
– Intérêts: Poker, football, faire la fête les jolies voitures
– Joue au poker depuis x temps: 6/7 ans comme joueur récréatif et depuis quelques mois plus assidu
– Limites jouées: NL2, Sit N Go ( 0.25, 0.5, 1 ) quelques spinNgo par ci par lÃVoilà je suis nouveau sur Kill Tilt, je cherchais une bonne communauté pour échanger et surtout améliorer mon jeu lol. Je suis encore débutant, certains termes me dépassent mais avec le temps et les mains jouées je me rends compte que je m’améliore.
Je joue depuis plusieurs années au poker récréatif entre amis autour d’un verre (bouteille :p) j’ai donc décidé de me mettre plus sérieusement au poker pour améliorer mon jeu, et un jour peut être, devenir un joueur gagnant lol. On en est pas encore là lol mais j’aimerai déjà me fixer de petits objectifs a court/moyens terme et rencontrer des gens avec qui échanger pour m’aider sur plusieurs choses.
A très vite les amis
Salut à tous
– Âge:19 ans
– Ville / Pays: Nantes
– Situation: Etudiant
– Intérêts: le sport en général, les séries américaines
– Joue au poker depuis x temps: je commence
– Limites jouées: aucune pour l’instantJe commence le poker tout juste et je viens de découvrir votre site qui est géniale. Je voulais découvrir les bases, m’améliorer… et je suis servi Â
Bon jeu à tous
– Pseudo: embes
– Âge: 34 ans
– Ville / Pays: Strasbourg
– Situation: marié, 2 petites princesses
– Intérêts: poker,football enfin le sport en général
– Joue au poker depuis x temps: j’ai commencé dans les années Bruel sur canal puis j’ai fait une pause avec la naissance de mes filles et là ça fait enviro6 mois que j’ai repris sur winamax.
– Limites jouées:Je vais essayer de reprendre proprement donc je fais essentiellement du CG en nl2 et MTT 1 et 2€.
– <u>Pseudo</u>: Richydelole
– <u>Âge</u>:41
– <u>Ville / Pays</u>: Carbonne près de Toulouse/ France
– <u>Situation</u>: Marié
– <u>Intérêts</u>: Voyage, sport, pèche et bien sur le Poker.
– <u>Joue au poker depuis quelques temps</u>: J’ai commencé avec les années Bruel sur canal+ pour le plaisir.
– <u>Limites jouées</u>: NL2, MTT(free ou 2€ max) et sit&go(2€ max).Salut à tous! Je suis venu sur KILL TILT grâce à un nouveau collègue. J’ai vu quelques vidéo et lu Bien démarré au poker plusieurs fois, j’ai donc décidé de me lancer en NL2 pour essentiellement progresser dans un premier temps. Je fais également parti d’une association de poker, on se réunit 1 fois par mois pour faire un Tournoi live (environ 80 joueurs).
Félicitation à toute l’équipe pour avoir créér KILL TILT.
Richydelole
– Pseudo: Flyer68
– Âge: 26
– Ville / Pays: Alsace  ( )
– Situation: Etudiant
– Intérêts: piano, informatique, séries tv
– Joue au poker depuis x temps: tout récemment
– Limites jouées: aucune pour l’instant…
- Inscrit depuis 8 ans
- 9 messages - 1
Petit bonsoir tardif… je n’avais jamais repéré la section présentation alors c’est chose faite pour plus de politesse…
pseudo : Forfun
Situation : Prof d’enseignement pro
Intérêts : beh les Fishs, ah oui sinon ma ville
Joue sérieusement depuis 2011 (sic d’avoir manqué la value du. com!!!)
Bankroll montée sagement en sng sur feu everest (double or nothing principalement et classique) puis depuis 2 ans regfish (serrure à cause des « DON ») en nl2 et nl4.
Sinon, ravi de voir que certains peuvent avoir mon âge dans cette faune (je me croirais presque en classe)
GL aux tables et encore bravo à PEANUTS pour la qualité du contenu, spécial thanks à YKLEE aussi que j’ai découvert sur le stream : même génération et même goûts musicaux en l’occurrence, me souhaiterais-je le même run? allez soyons fou
Bonjour a tous, cher membres de kill tilt, une petite présentation s’imposait après mon inscription récente car plus correct et poli de se présenter aux autres membres.
– Pseudo:Les bermudes
– Âge:31 ans
– Ville / Pays: Petite ville  près de Vannes Bretagne : et non j’habite pas dans le triangle des Bermudes lol!!!
– Situation:Célibataire , enfin ça dépend des jours lol,/Délégué pharmaceutique– Intérêts:Peche en mer, cyclisme sur route et Vtt, football, ski ,cinéma,lectures,le  développement personnel,faire la fête et bien sur le poker.Je m’interesse a pleins d’activités soif de tester de nouvelles expériences!!
– Joue au poker depuis x temps:je joue au poker depuis 1 an et demi
– Limites jouées:NL2 5 et 10 enfin plus 2 et 5 lol jouant  essentiellement des SNG MTT sur Pokerstars et Winamax
Mon but est de monter une bankroll avec une BRM cohérente chose que je ne faisais pas par le passé.
Je veux aussi travailler mon jeu, progresser, me remettre en question ,échanger avec les autres membres de kill tilt.
Merci a Kill tilt pour m’avoir ouvert les yeux sur pleins d’aspects du poker, les videos très constructives et enrichissantes, les conseils des autres membres, la convivialité et l’état d’esprit régnant sur ce site.
Un grand merci a Pe4nuts et aux autres membres faisant vivre le site.
A bientôt
Salut moi c’est Jean Claude 35 ans !
mon pseudo winamax c’est JeanClaude67
voila ca fais 2 ans je joue au poker , dans les bars et chez des amis aussi et ca fais 1 semaine jme suis mis sur winamax !
j’aime beaucoup ce site et surtout laplume et crazyraiser salut Â
Deja bonjour a tout le monde!
pot-de-call
19ans
antibes
en couple
poker/sport(parkour/muscul)/cinema
joue au poker depuis 3/4ans
mtt 20e et moins
cash nl 30 moins
Bonjour à tous ,
Bonne année à tous ..
– Pseudo: ShelbyFamily/Ps et RushGsp/winamax (Rare)
– Âge: 30 ans
– Ville / Pays: Marne la vallée/Île de france
– Situation: Célibataire/Responsable logistique
– Intérêts: Spew/foot/tennis/HU
– Joue au poker depuis x temps: 9 ans
– Limites jouées: PLO100/+++ MTT50/100/1100 ( Rare )- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 8 mois par HooskaP.
Bonjour, Ã tous !
– Pseudo:_Akagami_
– Âge:30 ans
– Ville / Pays:Versailles France
– Situation:En Couple, 2 magnifiques garçonsÂ
– Intérêts: Le Sport, les séries et films, mes enfants et bien sur le poker
– Joue au poker depuis x temps: Je joue depuis peu être 4 à 5 ans de façon récréatives sur Winamax. Et j’ai découvert le poker bien avant avec le poker fermé et j’ai d’ailleurs eu beaucoup de mal à la transition.
– Limites jouées: Je joue en Mtt de 0.25 à 1e; SnG 0.50e et je souhaite me lancer dans le Cash Game afin d’amélioré la gestion de ma Bk.Objectif personnel pour 2017 progresser un max, monter ma Bk et Allez à Dublin
Bonjour à tous, petite présentation rapide !
– Âge:21 Ans
– Ville / Pays : Granville ( Mt-St-Michel )
– Situation:Célibataire
– Intérêts: Musique, Guitare, JV, Poker
– Joue au poker depuis x temps: 1 an
– Limites jouées: AucuneJ’ai démarré pour le plaisir sur Winamax l’an dernier et décide aujourd’hui de faire une pause le temps de lire entièrement le guide du débutant KT et d’améliorer réellement mon jeuÂ
Bonjour à tous, petite présentation rapide !
Pseudo : Petrus Anima
– Âge:21 Ans
– Ville / Pays : Granville ( Mt-St-Michel )
– Situation:Célibataire
– Intérêts: Musique, Guitare, JV, Poker
– Joue au poker depuis x temps: 1 an
– Limites jouées: AucuneJ’ai démarré pour le plaisir sur Winamax l’an dernier et décide aujourd’hui de faire une pause le temps de lire entièrement le guide du débutant KT et d’améliorer réellement mon jeuÂ
Bonjour,
– Pseudo: Wipitiprod
– Âge: 27
– Ville / Pays: France  Aulnay-Sous-Bois 93
– Situation: en couple / Papa/ Travail dans l’énergie (edf)
– Intérêts: Le poker /La musique  (Producteur) / Les jeux ( ex joueur pro de street fighter )
– Joue au poker depuis x temps: Depuis 3 mois de base pour le plaisir *mais actuellement déterminé à progresser ! Toujours plus ;-)
– Limites jouées: nL 2 / nL 5 intéresse par nL 10 / nL 20 / nl 50Très envie de progresser, prêt à travailler dure pour, je trouve que votre travail sur ce site est au top !! Good la team Â
Bonjour,
J’ai 29 ans, en couple, 2 filles de moins de 3 ans en Bourgogne.
Je suis très sportif, je fais du triathlon, ce qui m’occupe pas mal de temps, en plus de ma vie de famille et de mon travail.
Je joue au poker depuis un peu moins d’un an sur wina et depuis 10 ans avec des potes occasionnellement. Je joue néanmoins assez peu car je n’ai pas le temps. En revanche, je regarde toutes les vidéos KT et je lis beaucoup le forum. J’ai finalement décidé de m’inscrire.
Je joue en NL2. Je suis conscient que je ne pourrais pas monter de limite rapidement car je suis incapable de faire le volume nécessaire. Je n’ai donc pas d’objectif de bk ou de limite.
Mon objectif est d’essayer de comprendre et d’apprendre le jeu, pour développer des stratégies efficaces et gagnantes en NL2 (même si sans volume on ne sais  jamais vraiment si c’est gagnant ou pas). Je trouve ce jeu passionnant.
Bonjour à toutes et tous
– Pseudo: Philotin_
– Âge: 54 ans
– Ville / Pays: Paris France
– Situation: Marié
– Intérêts: Lecture, natation, Turf
– Joue au poker depuis x temps: 1 mois
– Limites jouées: NL2Novice, j’ai essayé de m’intéresser au poker il y a quelques années, mais mon emploi du temps ne me permettait pas de le faire sérieusement … cependant cela changé depuis peu … donc je tente un retour et j’ai du pain sur la planche (ou doit-on dire des jetons sur le tapis??)
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 8 mois par Philotin_.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.