Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Espace membres › Présentez-vous ici!
- Ce sujet contient 3,534 réponses, 2,158 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 11 mois.
-
AuteurMessages
-
10 février 2015 à 17h21 #89847
Pe4nuts
ParticipantWelcome krywo! 🙂
Thx pour ta présentation, et les encouragements! On a encore plein de trucs trop cools à venir dans la boîte à idées et les projets KT!
10 février 2015 à 19h13 #89858krivo
Membrec’est normal !
Parfait, en tout cas un motivé de +
11 février 2015 à 15h18 #89911Pe4nuts
ParticipantYep, c’est cool que de plus en plus de membres se motivent pour apporter leur pierre à l’édifice! Avec la KTTV on va ptete motiver d’autres membres à se mettre au streaming aussi! ^^
11 février 2015 à 16h17 #89929krivo
Membreeheh pourquoi pas !!
11 février 2015 à 17h54 #89937Fillernooch
MembreSalut à tous !
Pseudo : Fillernooch
interet : foot, basket, musique, poker
Je visite le site très souvent mais je ne postais jamais. Je suis plus sur Twitch et j’ai adoré les dernières kill tilt tv
12 février 2015 à 5h42 #89961BigTwiggy
MembreSalut tout le monde!!
– Pseudo: BigTwiggy
– Âge: J’ai 20 ans (bientôt 21
)
– Ville / Pays: J’habite au Havre en France!
– Situation: Célib
– Intérêts: Football, Nba, Nfl et bien sûr le Poker
!
– Limites jouées: NL 2
– Joue au poker depuis x temps: J’ai appris le poker début janvier……… 2015. Ahah donc un gros gros novice! Je me suis intéressé au poker en ayant obtenu un ticket gratuit sur winamax pour un freeroll (car je suis adepte des paris sportifs) donc je me suis dit pourquoi pas tenter! Et en essayant, en apprenant à jouer, finalement j’adore!!
Je me suis inscrit ici pour apprendre à fond le poker, à gérer ma bk et apprendre de mes erreurs! Je veux réussir à en vivre et je sais que cela va être très très dur et que j’ai encore des millions de mains devant moi avant de réussir mais je ne me découragerais pas!
Le site est juste magnifique le forum pareil donc merci à vous!
12 février 2015 à 15h30 #90002Pe4nuts
Participant@fillernooch: Welcome à toi, et cool que la KTTV t’aie plu, c’est que le début, mais je pense que ça va vraiment bien marcher, on a plein d’idées et d’envies, et le streaming live, c’est dans l’air du temps! Je suis sûr que ça peut relancer le poker online qui bénéficie pas de la meilleure réput’ au monde en ce moment! Le streaming a un côté super fun et communautaire, donc j’y crois à fond perso!

@BigTwiggy: Héhé, en effet gros novice, mais je pense que tu es tombé sur le bon site pour démarrer! Oublie pas de lire le guide du débutant et regarder les vidéos techniques, ça fait pas de mal! ^^
Si tu veux réellement être pro, cela demande beaucoup d’efforts, de travail, de mental et d’objectifs structurés, mais c’est tout à fait possible! Quoiqu’il arrive, le simple fait d’essayer de passer pro au poker, ça apprend pleinnnnnn de choses sur soi-même et dans la vie, donc en cas « d’échec », en fait on en ressort tout simplement grandi! 🙂15 février 2015 à 1h09 #90140BigTwiggy
MembreJe viens de lire le guide du débutant et c’est juste excellent j’ai appris beaucoup de choses, ça va réellement permettre de m’améliorer!
Merci pour le guide pe4nuts et pour les vidéos avec tout le staff ça aide beaucoup de joueurs débutants comme moi!
15 février 2015 à 4h24 #90142Pe4nuts
Participant[quote=169611]Je viens de lire le guide du débutant et c’est juste excellent j’ai appris beaucoup de choses, ça va réellement permettre de m’améliorer!
Merci pour le guide pe4nuts et pour les vidéos avec tout le staff ça aide beaucoup de joueurs débutants comme moi!
[/quote]Cool, content que ça te plaise, thx! 🙂
Il est un peu vieux par contre le .pdf, on va le réactuliser! 😉
15 février 2015 à 23h25 #90167bushi13100
Membre– Pseudo: Bushi13100
– Âge: 27 ans
– Ville / Pays: Istres / France
– Situation: en couple
– Intérêts: Art martiaux et la vie ^^
– Joue au poker depuis x temps: 2 ans
– Limites jouées: micro MTT free à 1€Bonjour,
je m’appelle stéphane, je joue sur winamax depuis 2 ans environ. je cherche a progresser mais seul c’est vraiment pas évident.
je tente d’apprendre de mon coté, quelques livres sont déja passés par la. en ce moment je suis sur les volumes Kill Elky.
je joue principalement sur les Deep 1€ ( 15h30 et 20h45 ), je respecte ( un peu trop ma BR)
apres je cherche pas mal de conseil pour toujours garder mon meilleur poker et pour réaliser des perfs plus souvent….(comment gerer des periode de card dead et/ou les runbad)
voila pour la petite présentation, ca faisait un moment que j’avais kill tilt en favoris, je commence vraiment a m’y intérésser 🙂
a bientot tout le monde
17 février 2015 à 9h18 #90218Psykotikduck
Membre– Pseudo: Psykotikduck
– Âge: 28 ans
– Ville / Pays: Albi en France
– Situation: Etudiant Infirmier
– Intérêts: Famille, Musique, sport et le calme ^^
– Joue au poker depuis x temps: Fin aout 2014 à peu près
– Limites jouées: NL2 sur winamaxBien le bonjour Kill Tilt. Je viens régulièrement sur le site pour regarder les videos que je trouve toujours super, et je savais qu’un jour je m’inscrirais, bha voilà c’est fait. Je joue donc en NL2 sur wina, mon but est d’intégrer des bases solides afin de me monter une BR pour attaquer les limites suivantes. Je fais essentiellement du cash game et quelques review avec un ami qui m’a fait découvrir le poker, et Kill Tilt.
Je suis aussi musicien et en fin d’étude pour être infirmier.
Je me suis inscrit sur le site afin de progresser dans une ambiance d’entraide et de zénitude. A bientôt, gl hf pour vos sessions !
17 février 2015 à 15h57 #90245Pe4nuts
ParticipantIop Bushi! 🙂
Yep dur de progresser tout seul, pour ça que les communautés ça fonctionne bien, et je te conseille vraiment de te créer un groupe de travail avec un ou deux membres rencontrés sur KT avec qui tu as des affinités! Ca aide à fond… ^^
GL en tout cas!Welcome Psykotikduck! J’aime ça, qu’un de tes centres d’intérêt soit le calme, c’est l’esprit Zen!

GL pour ta construction de Bankroll!
19 février 2015 à 22h29 #90412a2stAz
Membre– Pseudo: a2stAz, From Behind, Vailor
– Âge: 26 ans
– Ville / Pays: Toulouse
– Situation: Celib
– Intérêts: Lancer de nains
– Joue au poker depuis x temps: 8 ans.
– Limites jouées: NL50 / MTT10+
19 février 2015 à 22h38 #90413Astrena
MembreA toi aussi tu lance des nains !! Cool !
19 février 2015 à 22h53 #90416mechanshove
MembreBienvenue grinder Toulousain! 😀
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.