- Ce sujet contient 3,543 réponses, 2,167 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
frafra_69, le il y a 3 semaines et 5 jours.
-
AuteurMessages
-
- 31 ans, Grenoble
- Inscrit depuis 9 ans
- 15 messages - 3
– Pseudo: NoobCake
– Âge: 22 ans
– Ville / Pays: Grenoble / France
– Situation: étudiant en gestion / travail à temps partiel
– Intérêts: poker, développement perso, muscu, starcraft 2
– Joue au poker depuis x temps: 3 mois
– Limites jouées: NL2 pour commencer (le poker est tout nouveau pour moi)Salut KT!
Présentation expresse :
J’ai connu killtilt avec les vidéos de Peanut sur lesquelles je me réfère, le jeu est tout nouveau pour moi j’ai tout appris du guide du débutant, j’ai regardé ensuite tout les grinds de la chaîne en NL2 et 5.  J’ai installé et paramétré HM2 pour mes sessions, depuis que j’ai débuté j’arrive à me fixer un rythme de minimum 2h/jour je peux monter jusqu’à 4h (avec des interruptions par contre)
L’envie de commencer le poker m’a pris car beaucoup de joueurs pro de starcraft en font l’apologie et j’ai voulu transitionner, niveau antécédents de gaming d’ailleurs j’ai passé 6 ans sur starcraft à bon niveau.
J’aimerais progresser et m’améliorer, me donner des objectifs et être guidé, monter les limites petit à petit et m’intégrer à la communauté
- 31 ans, Dijon, France
- Inscrit depuis 9 ans
- 13 messages - 2
– Pseudo: Ah_Le_Batard
– Ville / Pays: Dijon
– Situation: En couple, magasinier cariste
– Intérêts:  regarder des films, console, les amis et le poker
– Joue au poker depuis x temps: environ 3 ans sans vraiment bosser le jeux
– Limites jouées: Mtt 10e max et NL5 a NL20
– Pseudo: Zolloft
– Âge: 35 ans
– Ville / Pays: Arras
– Situation: Précaire
– Intérêts: Poker, Roman policier début XXème siècle, jeux video
– Joue au poker depuis x temps: une dizaine d’année, plus sérieusement depuis 3/4 mois
– Limites jouées: MTT only de 0,25 a 2€ avec quelque shots sur les 5€
– Pseudo: 22tensio
– Âge: 51
– Ville / Pays: breton
– Situation: commerçant
– Intérêts: Poker – naturalisme
– Joue au poker depuis x temps: 11 ans
– Limites jouées: nl20 – sng 10 –  MTT 10  Stud 1-2 à l’époque du .comBonjour, je reprends le poker après 6 ans de quasi arrêt (tentative sur wina mais rapidement dégouté par les nouvelles conditions, le rake, mais surtout l’abscence des variantes pour moi qui jouait stud et razz à 80%.
Je suis de retour sur PS depuis le début de l’année, je commence tout petit (NL2) et omaha.
– Pseudo: TargetBuy (va changer)
– Âge: 19 ans
– Ville / Pays: Gap France
– Situation: étudiant
– Intérêts: Poker,Rugby,musqiue,économie
– Joue au poker depuis x temps: 3ans
– Limites jouées: 0-20 euros (MTT)A découvert le poker à 7 ans avec un papa à fond dedans, je cherche a devenir un joueur beaucoup plus sérieux et plus réfléchi.
J’ai adoré les contenus de Kill Tilt qui sont énormément constructifs, j’ai l’intention d’être actif et présent sur ce forum qui peut beaucoup m’aider sur mon jeu et qui en plus à l’air très conviviale et compétent .
Merci à l’équipe de Kill Tilt pour avoir réussi un tel site et réuni une communauté de ce typeÂ

Pseudo: J94no
– Âge: 29 ans
– Ville / Pays: Paris mais neuf quatre for lifeÂ
– Situation: comptable client / responsable recouvrement
– Intérêts: basket / basket / basket
– Joue au poker depuis x temps: 2008
– Limites jouées: MTT 2 à 50 € / Expressos 5€ (pour le moment)Merci à KT pour ce travail de passionnés et tout ce contenu gratuit !
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 9 années par
j94no.
- Inscrit depuis 9 ans
- 1 messages - 0
– Pseudo: kochmar38

– Âge: En pleine crise de la quarantaine
– Ville / Pays: Vienne / France
– Situation: postier divorcé
– Intérêts: poker, développement perso, sport en général et ma fille
– Joue au poker depuis x temps: en live depuis 39 ans et demi environ . Online depuis Mr Bookmaker et l’avènement d’internet
– Limites jouées: Après un long break, je rattaque avec grand plaisir par le bas de l’échelle.Bonjour à toutes et à tous,
Ravi d intégrer votre communauté !!! Je suis absolument fan de vos vidéos qui me permettent d apprendre et de progresser.
Joueur occasionnel dit récréatif lol , j’attache bcp d importance à la notion de respect et de plaisir . Vous ne me verrez jamais par exemple traiter qq1 de fish (je n’aime pas ce terme que je trouve méprisant) malgré un moove particulier ou une manière de jouer surprenante. Je pense que chaque joueur,quelque soit son niveau, permet d’amener sa pierre à l édifice.
J essaie de me perfectionner en MTT. D’ailleurs merci à Yklee pour ces vidéos elles sont génialissimes. Vous me croiserez dc en ce moment très souvent en basses limites (1-2 $) cz Wina. Je ne suis pas fan du multitabling. Au max je me lance sur 6 tables, sinon j arrive pas à me focus et j aime analyser le jeu de mes adversaires.
Je fais partie d’un club de ma région, la linipok. Je suis considéré comme un joueur très aggro (comprend pas pourquoi
). j ai quelques perfs intéressantes à mon palmarès. J ai par exemple participer au WPT Paris en 2012 grâce à un package gagné sur pmu où j ai pu affronter des joueurs comme Antoine Saout ou Jason Mercier (qui m a sorti :h_cry:). Une belle expérience surtout ma passe d armes contre Ugo Lemaire pour dominer la table. 
J essaierai d apporter ma contribution à votre communauté en réagissant aux vidéos et aux posts sur le forum.
Et un grand merci à Peanuts pour son projet
A + autour d une table

– Pseudo: AppleVodka
– Âge: 25
– Ville / Pays: Mâcon, France
– Situation: Ingénieur / développeur informatique
– Intérêts: Poker, sports (tennis et tous les sports de raquette en général), sorties
– Joue au poker depuis x temps: Je ne saurai dire, je me suis toujours intéressé au jeu depuis mes 18 ans environ
– Limites jouées: NL5 – NL50Bonjour tout le monde,
Après avoir arrêté le poker en ligne pour me concentrer sur d’autres choses (copine, boulot, toussa toussa…), j’ai décidé de reprendre les choses sérieuses (le célibat ça a du bon) !
J’ai donc repris sur Pokerstars mi-novembre (« bouuuuuuhhh le vilain » oui je sais
) car j’avais 200€ qui trainait depuis très longtemps. Je suis parti de la NL5 pour me refaire la main en jouant quelques mains tout de même, puis j’ai move up en NL10 puis NL20 puis NL30… et j’ai atteint le statut Supernova. Je vais bientôt move up en NL50 si tout se passe bien !Mais j’ai décidé de changer de room pour aller sur Winamax (« aaaaah là c’est déjà beaucoup mieux ! »), et comme j’ai regardé beaucoup de vidéos sur KT et que j’y trouve le contenu très intéressant, j’ai décidé de venir m’inscrire

Voili voilou

-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 12 mois par
AppleVodka.
– Pseudo: Suggy55 et emaus55 sur WINA
– Âge: 48 ANS
– Ville / Pays: TREMONT SUR SAULX
– Situation: Marié
– Intérêts: Cinéma, nature, poker, pêche…
– Joue au poker depuis x temps: 10 ans en mode plaisir
– Limites jouées: pas plus de 10 euros en MTT et 50 en live
Bonjour à tous,
Je m’appelle Guillaume et je viens de m’inscrire sur Kill Tilt suite à des visionnages de vidéos via Facebook.
– Pseudo: 2Bluff2Win
– Âge: 34 ans
– Ville / Pays: Bastia / France
– Situation: Marié, 1 petite fille de bientôt 6 ans
– Intérêts: Tous les sports ; Le poker
– Joue au poker depuis x temps: mes 18 ans donc 16 ans de jeu sur les rooms étrangères avant la légalisation en France
– Limites jouées: Moyennes et Hautes Limites en MTT, Hautes Limites en DON, très peu de Cash Game, Expressos 100eJe voudrai progresser car en regardant certaines vidéos sur le site KT, je me suis rendu compte que j’ai du mal à accepter le phénomène de variance par exemple.
Je pense que KT va m’aider à améliorer mon jeu.
Bon poker à tous
-
gtorre2b.
Pseudo: spartacus_56
– Âge: 30 ans
– Ville / Pays: Plumelec (56)
– Situation: marié, 2 enfants
– Intérêts: jeux de stratégie, escalade,
– Joue au poker depuis 3 temps occasionnellement , je mettais environs 30 euros par ans et j’arrêtais quand j’étais broke. Je mis suis en janvier plus sérieusement j’ai mis 20 euros (je sais c’est loin des 100 caves) j’en suis à presque 40 environ (50bb/100 mains)
merci pour vos vidéos (j’ai pas encore installer de hud, je ne connais pas précisément mes stats), je joue surtout au go-fast.
– Limites jouées: nl2 dans 1 ou 2 mois lorsque j’aurais une bankroll un peu plus élevée  nl5Â
Coucou tout le monde !!

– Pseudo: _Lyricang_
– Âge: 24 ans
– Ville / Pays: Nantes
– Situation: En Couple, avec ma chérie qui DÉTESTE LE POKER ! L O L
– Intérêts: Piscine, quad, énorme soirée jacuzzi et surtout grosse soirée Poker !
– Je joue au poker depuis 6 ans environ
– Limites jouées: Cash Game NLHE 5/10 et surtout MTT de 5e à 300eJ’ai voulu venir sur KT car j’ai vu et regarder certaines vidéos de Peanuts que j’ai vraiment apprécier, un réel plaisir à voir !
GL à toutes et à tous sur vos tables !

– Pseudo: Aurelio
– Âge: 25
– Ville / Pays: Chartres, France
– Situation: En couple et au chômage (ça ne devrait pas durerÂ
)
– Intérêts: Poker, sports (Foot, Running), Jeux Videos, Cuisine
– Joue au poker depuis x temps: Depuis 2 ans vraiment « sérieusement »
– Limites jouées: MTT 0-1€ (J’essaye vraiment de me contraindre à un BRM strict)Bonjour à tous !
Je vous rejoint car j’ai besoin d’apprendre. Je suis avide de connaissances, et j’ai toujours la nécessité de m’améliorer dans n’importe quel domaine que ce soit (Professionnellement, sportivement & pokeristiquement).
Concernant mon niveau de poker, je ne saurai pas comment le définir. Je dirais assez moyen au final, malgré quelques bases. J’ai déjà fait de petites perfs à 3 chiffres sur le online, j’ai déjà économisé pour me payer des petites vacances poker sur des événements lives.
J’espère trouver de quoi m’améliorer, même si je n’en doute pas. J’adore échanger en plus donc il y a moyen.
Au plaisirÂ
-
Aurelio.
– Pseudo: Aylean
– Âge: 36 ans
– Ville / Pays: Rouen
– Situation: En couple une fille de 4 ans
– Intérêts:Sports , poker voyages
– Joue au poker depuis x temps:2008
– Limites jouées: Montées jusqu’ en nl100 avant la naissance de ma fille , ensuite gros break et jeu en mode loisir et petit plus de fin de mois lol . je souhaite remonter vers la nl 100 traquilement .
– Pseudo: Saigneurix
– Âge: 32 ans
– Ville / Pays: LYON 69
– Situation: Cuisinier
– Intérêts: Musique, voyages, sport, dessin..
– Joue au poker depuis x temps: ~10ans (avec de longues périodes sans jouer)
– Limites jouées:MTT 1, 2, 3, 5, 10€ voir 20€. Plutôt 6SH que FR et plutôt structure lente que turbo..
CG nl2, nl4, nl5, nl10 et très exceptionnellement nl20..
Salut à tous, mon prénom c’est Guillaume, je suis plutôt un joueur de mtt que de CG. La compétition des mtt me motive avec comme unique objectif ‘la gagne’ ;-).. Mes petites sessions de CG se passent plutôt bien mais je n’aime pas trop mélanger mtt et cg en mm tps du coup je n’fais que très peu de CG vu le nombre de mtt que je buy-in sur une session.
Je travaille mon jeu, je fais encore et toujours des erreurs mais de moins en moins depuis toutes ces années. Je suis content de découvrir la communauté, je regardais les vidéo KT depuis un moment déjà et je trouve qu’il y a une ambiance sympathique.
Certainement à bientôt sur les tables de wina, que le plus chateux gagne ;-) Je suis le fish d’un fish de fish.. et toi?
Ma main fétiche

Hello AllÂ

– Pseudo: -ArtsXVI-
– Ville / Pays: Je me balade un peu partout
– Situation: célibataire, conducteur de travaux
– Intérêts: le cinéma, le gaming, le sport et la pêche sur et en dehors des tables
– Joue au poker depuis x temps: environ 4 an, sérieusement depuis début janvier
– Limites jouées: nl 5
Bonjour,
Nouveau sur KT je viens également faire ma petite présentation:
-Pseudo: blackbirds (sur wina)
– Âge: 34ans
– Ville / Pays: rennes
– Situation: marié, 3 enfants, employé commercial, développeur web
– Intérêts: poker, développement web, drone (de course), voiture rc (de course)
– Joue au poker depuis x temps: pas mal de temps avec des coupures
– Limites jouées: mtt <= 5€, avant reg en DON micro (avant burnout)Du coup je suis un joueur de mtt et j’affectionne particulièrement ce format même si je suis loin d’être un killer, je pense ne pas avoir été trop mauvais à une époque, mais j’ai stagné alors que le niveau général à monter et du coup la confiance dans mon jeu en à pris un sacré coup puis je me suis enfermé dans une spirale négative ou je jouais par habitude sans en avoir vraimement envie… pas bien… j’ai donc fini par faire une pause de quasiment 8 mois aprés une chute vertigineuse de ma br, mais la je reviens extrêmement motiver regonfler à bloc avec une envie d’apprendre et de progresser pour enfin devenir un bon joueur dans mes limites et pouvoir monter.
Avant j’était un joueur de DON micro, je jouais énormement pour figurer dans le top 5 du challenge hebdomadaire, ça ce passait trés bien, mais aprés quasiment un ans intensif(je rentrais du boulot je lançais directement les tables, je multitablais par 20 en moyenne jusqu’a pas d’heure et comme ça tout les jours) j’ai fait un burnout qui a été amplifier par des premieres mauvaise session lors d’une monté de limite, depuis je ne joue qu’en mtt.
Mes objectifs:
– Devenir vraiment gagnants sur mes limites
– monter de limite, je voudrais pouvoir m’installer profitablement jusqu’en 20€, je pense que les 50€ y a un gap supplémentaire, j’ai déja du boulot…
– Faire du volume décent, je me rend compte qu’avant ma pause mon volume était ridicule pour le format, je ne faisait qu’une session le dimanche ce qui donnais en gros 25mtt par mois.. je voudrais considérablement augmenter ce volume, mais je ne sait pas vraiment ce qui serait correct en terme de volume mensuel.
En tout cas je suis bien content de vous avoir découvert, avant j’était sur un autre site et je trouve que l’ambiance général a changer :s
Merci également pour tout le contenu que vous produisez
– Pseudo: the_troot (wina + partypoker) – XavierreivaX (PS)
– Âge: 29ans
– Ville / Pays: Amberieu AIN
– Situation: Concubinage
– Intérêts: Poker, théatre d’impro, sport, cinéma et séries
– Joue au poker depuis x temps: Découvert il y a 5 an et y joue presque sérieusement (boulot oblige) depuis 1 an
– Limites jouées: MTT 1 à 5e
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.