- Ce sujet contient 3,487 réponses, 2,116 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Ailssscream, le il y a 1 semaine et 1 jour.
-
AuteurMessages
-
– Pseudo: monsieurk3ul
– Âge: 35
– Ville / Pays: Ruffec (charente)
– Situation: Marié
– Intérêts: musique, séries
– Joue au poker depuis x temps: 7ans
– Limites jouées: mtt de 5 à 50euros mais désormais Cash Game nl2Salut, je suis Michael de Charente.
Je jouais uniquement en MTT jusqu à il y a un an sous le pseudo monsieurk3ul ou misterk3ul sur PMU,wina, feux everest et europoker (ahem ahem…)
J ai quasi arrêté car m occuper de ma fille qui a maintenant 3 ans me prend beaucoup de temps et fait commencer les sessions bien plus tard. Je jouais donc assez mal avec un run assez crado a tapis sur des tonnes de demie finale.
J ai donc décidé de me tourner vers le CG qui me permet de bien délimiter mes sessions et de pouvoir stopper en cas de cauchemar, nez qui coule ou autre doudou égaré dans la multitude de « copains du dodo ».
Cependant malgré 3ans de MTT intensifs avec des petits resultats sympas mais pas transcendants, j ai décidé de partir de 0 en CG soit en nl 2 sur winamax pour me familiariser au format déjà et retravailler mes bases un peu perdues depuis un an à jouer dans des conditions peu optimales tant sur le plan du temps que de l’esprit.
Au plaisir sur les tables et sur les differents forums-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 4 mois par
monsieurk3ul.
- Inscrit depuis 7 ans
- 12 messages - 1
– Âge: 32 ans
– Ville / Pays: Conflans Ste Honorine (78)
– Situation: en couple
– Intérêts: jeux vidéos (actuellement H1Z1,Cities skylines. Historiquement : Aoe 2 : AoK, CS,Starcraft 2), Séries, films, apprendre des choses…
– Joue au poker depuis x temps: Joue « sérieusement » depuis 9 mois. J’ai raté le train en 2005 en regardant les WPT avec Patriiick mais en restant en play money sur ps.com…
– Limites jouées: MTT micros limites, Expressos 1€, CG NL2J’en profite pour dire un gros MERCI à Peanuts et à toute l’équipe de KT pour la qualité des contenus proposés (guide du débutant, vidéos etc…) avec toujours une attitude positive et réaliste !
En contre partie de tout ça je vais essayer d’être actif sur le forum (c’est pas gagné ! :-) ) et agrandir la communauté KT
A+ ici et aux tables Wina
- Le Havre, France
- Inscrit depuis 10 ans
- 5 messages - 2
.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 11 mois par
Valstrate.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 2 mois par
Fils_A_Papa.
bonjour a tous
– Pseudo: ataraxiie
– Âge:27 ans
– Ville / Pays: marseille
– Intérêts: sport / livre / poker
– Joue au poker depuis x temps: plusieurs année mais j’ai decidé depuis 1 moi de vraiment travailler mon jeu et d essayer de bien mieux jouer
– Limites jouées: 1 2 3 5 euroje Stream sur twitch certain cession ce qui me permet de pas mal echanger sur ce que je fait de bien ou de moins bien et c’est plutôt sympa
bonjour/soir a tous
– Pseudo:Nzooo
– Âge:19
– Ville / Pays:Lille
– Situation:Celibataire
– Intérêts:jeux vidéos,poker,sport de raquette, foot
– Joue au poker depuis x temps:3ans
– Limites jouées:0Si tu es amateur au poker viens dont jouer avec moi si tu le désires je compte jouer des micro mises en euro cette semaine
- Inscrit depuis 6 ans
- 20 messages - 2
– Pseudo: Zadig7
– Âge:23
– Ville / Pays:Bruxelles, Belgique
– Situation : Etudiant en philo, études en langues, célib
– Intérêts : littérature, philo, sport, « bien être », musique, langues.
– Joue au poker depuis x temps: 3 semaines
– Limites jouées : uniquement en fictif, mais vais bientôt investir 100 boules sur pokerstar (winamax est illégal en belgique !) suivant les conseils de Peanuts et son joli guide sur le Bankroll.Merci à Peanuts et l’équipe KT pour leur fantastique boulot, même si ça ne fait que 3 semaines que je joue, je peux déjà dire que vous m’avez énormément apporté autant dans la vision globale du jeu et sa beauté que dans des aspects plus techniques.
A plus,
– Pseudo:2as1cup
– Âge:19
– Ville / Pays:le chesnay
– Situation:
– Intérêts:Poker , jeu video , sortie entre amis
– Joue au poker depuis x temps: assez recent 2mois environ , peanuts et yklee m’ont appris enormement , et ils font tout ça gratuitement c’est juste enorme , peu de gens font ça ..
– Limites jouées:pour l’instant je commence leger donc NL2 , et MTT 1€ 2€ voir 3€ en ce moment
– Pseudo: Sh4yyz57
– Âge: 27
– Ville / Pays: ici et ailleurs actuellement en Martinique
– Intérêts: Poker ( sinon je ne serai pas ici ?) Kite-Surf, Aquariophilie, Mécanique, Bricolage, et bien d’autre
– Joue au poker depuis x temps: j’ai commencer a vouloir apprendre sérieusement il y a 10 jours
– Limites jouées: NL2Une grosse envie de progresser, votre site est super, du coup je me suis inscrit sur Winamax ( avant pokerstar )
un gros merci pour le contenu !
au plaisir de se rencontrer sur les tables
- Inscrit depuis 6 ans
- 218 messages - 31
Bonjour tout le monde !
– Pseudo: Sydneysyd
– Âge: 37
– Ville / Pays: LA REOLE / FRANCE
– Situation: Formateur
– Intérêts: poker, magie, et le DIY
– Joue au poker depuis x temps: aucune idée lol, longtemps
– Limites jouées: 1/2/5 € maxJ’ai décidé de venir sur Kill Tilt car le concept me plait bien ^^
Je suis aussi sur Tiltbook pour ceux qui connaisse, mais mieux vaut ne pas être anglophobe lol
J’ai besoin d’améliorer mon jeu, car malgré des tonnes de bouquins lus, je ne progresse pas…
La seule chose que je sait c’est que la river et moi et on n’est pas copains lol (FUCKING RIVER !)
– Pseudo: BettyV sur Winamax
– Âge: 44
– Ville / Pays: j’habite dans l’Indre, France
– Situation: Mariée, au chômage
– Intérêts: Jeu de Rôle Grandeur Nature (GN), musculation sans matériel (programmes de Darebee), yoga (Adriene sur youtube), etc.
– Joue au poker depuis x temps: environ 7 ans mais seulement 2 ans de « sérieux » et une pause de deux ans jusqu’à il y a quelques mois.
– Limites jouées: MTT de zéro à 5, quelques uns plus importants selon la BR et les opportunités/tickets, etc.
Pseudo: aloes974
– Âge: c’est important ?? passé un certain age on en parle plus …. ça fâche
– Ville / Pays: L’ile de la Réunion à St Gilles
– Situation: célib
– Intérêts: Poker depuis peu (dommage que je n’ai pas goûté plus tôt), chevaux, nature, surf (avant que les requins ne se rapprochent des côtes …. )
– Joue au poker depuis x temps: moins d’1 an
– Limites jouées: petites encore ….Voilà je repars fouillé ce site qui m’a l’air d’être une mine d’or pour comprendre de ses erreurs, de son impulsivité, de ses retenues etc ….
Bonne soirée à tous
– Pseudo:tthierry9
– Âge:39
– Ville / Pays:bruxelles/belgique
– Situation:ouvrier
– Intérêts:poker,sports
– Joue au poker depuis x temps:5 ans avec des arrêts
– Limites jouées:micro,miniBonjour,je suis un joueur belge,je joues sur pokerstars.be et je me suis inscrit sur le site pour progresser.je joues essentiellement des mtt de 1 dollars à 11 dollars.mais je stagne et je suis légérement perdant.j aimerais apprendre et apprendre et encore apprendre pour progresser.merci à tous
– Pseudo: Ichhi
– Âge: 24ans
– Ville / Pays: Montpellier/France
– Situation: Employé Grande Distribution
– Intérêts: Poker, Mode, Musique
– Joue au poker depuis x temps: 2 mois
– Limites jouées: Pour le moment j’apprend sur de la NL2Alors alors… Bonjour /all, je me présente Ichhi, j’ai commencer a jouer au poker Online début 2015 mais sans connaitre les subtilités ou même les base , je n’ai fait que payer/perdre et cela pendant 2 ans. Du coup début 2017 je me suis remis en question et décidé de vraiment donner le meilleur de moi même en apprenant un maximum. Du coup me voila sur Se forum pour apprendre tout ce qu’il y a a apprendre !!
Au plaisir de futur discussions enrichissante :
- Pseudo : HERETlK
- Ville/Pays : non loin de Quimper/ Bretagne
- Situation : en recherche de ONE TIME
- Intérêts : Poker, musique acoustique et électronique
- Joue au poker depuis 2 ans
- Limite jouée : micro limit en mtt
Salut a tous ! Comme beaucoup je suis ici pour progresser, apprendre et partager. Je n’ai pas de talents d’écriture particulier je ne m’étendrais donc pas trop ^^ je voudrais simplement dire un grand MERCI a Peanuts et toute l’équipe KT qui fournis un travail énorme et de qualitée ! A plus tard sur le forum et GL au tables !
Pseudo: DIMLAU
Ville/Pays: Hannut pas loin de Liège en Belgique
Situation: Ouvrier dans l’HORECA (restauration)
Interets: Poker, aquariophilie, lecture, jeux vidéo…
Joue au poker: Depuis 8 ans de façon récréative
Limite jouée: Normalement micro
mais jouant de manière récréative je vais parfois plus haut
Salut à tous étant joueur récréatif je joue depuis plusieurs années en étant évidemment perdant et là j’ai l’envie de faire les choses bien donc d’apprendre la théorie, la technique et le mental pour pouvoir progresser et pourquoi pas un jour devenir gagnant sur le long terme…
Salut tout le monde.
Pseudo:Phmak
– Âge:34
– Ville / Pays:Nice
– Situation:célibataire
– Intérêts:Guitare,chasse sous marine ,poker,
– Joue au poker depuis x temps:mes 15 ans ,toujours en récréatif
– Limites jouées:tournois 0.25/0.50
Pseudo: Sonic-64
Situation: PACSE en reconversion Patissier
Interet: Poker Patisserie voyage
Je joue au poker depuis environ 6/7ans au poker mais récréatif et sérieusement depuis septembre
Je suis joueur de MTT Micro donc des mtt 1/2/3 et des fois 5euros et 10euros (ticket)
Salut tout le monde.
Pseudo:Spaniard
– Âge:30
– Ville / Pays:Paris
– Situation:PACSE
– Intérêts: NBA et basket, poker, ping-pong, litterature sf, cinema, pedagogie en général, code informatique
– Joue au poker depuis 9 ans en casual-reg mode
– Limites jouées: GO FAST NL10-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 3 mois par
Spaniard.
– Pseudo: Bobyjames
– Âge: 27
– Ville / Pays: Metz
– Situation: regfish
– Intérêts: Sport, jeux vidéo, cinéma, voyage.
– Joue au poker depuis 7 ans
– Limites jouées: cash game 0.25/0.50
– Pseudo: frelopi
– Âge:36
– Ville / Pays: teurtheville-hague( cherbourg)
– Situation:salarié
– Intérêts:poker, course a pied ,bricolage(rénovation)
– Joue au poker depuis x temps: 1ere vrai année
– Limites jouées: 5euros
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 4 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.