Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Espace membres › Présentez-vous ici!
- Ce sujet contient 3,534 réponses, 2,158 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 8 mois et 3 semaines.
-
AuteurMessages
-
4 mars 2015 à 23h12 #91171
xxJohny001xx
Membre-Pseudo:PaulFUa
-Situatuion:En couple
-Intérets:Poker,sport,voyage
-joue au poker depuis 6ans
-Limite jouées:NL10Merci a peanuts et a tous les coachs pour le stream sur la killtilt tv .
5 mars 2015 à 14h56 #91232Pe4nuts
ParticipantWelcome à vous! 🙂
@Ph3NiCs: J’espère que le bouquin t’aidera, mais si tu appliques les conseils prodigués, je n’en doute pas! No pression pour ta participation, mais clair n’hésite pas à venir participer sur le forum dès que t’en as la motiv’ + le temps! Le coeur de la communauté est ici! ^^@PaulFUa: Merci à toi et à tous ceux qui nous soutiennent. On va essayer de pas se broke et de remonter un peu la pente, mais au pire on repartira comme en 40 avec une BR toute neuve et on continuera l’aventure!
7 mars 2015 à 21h51 #91372ICE 9
Membre-Pseudo:ICE 9
-Situatuion:En couple
-Intérets:Poker,tennis,guitare,hifi…
-joue au poker depuis 2mois
-Limite jouées:NL2,5Bonsoir à tous,
suis un nouveau fish à décaver!
J’ai donc commencé le poker en tout début d’année 2015.Je connaissais les règles mais sans plus.
Je suis tombé par hasard sur la vidéo « NOSEBLEED » sur youtube qui m’a beaucoup intéressé.
Puis comme toute activité ou passion que j’aborde,j’essaie de m’investir à fond.
Je me suis renseigné autant que possible sur le monde du poker:les revues,les vidéos,les forums,les sites.
Je joue 3/4 heures par jour,et je visionne beaucoup de vidéo,surtout celles de limpers et de peanuts.
Les progrés se font sentir,j’augmente ma bankroll tranquillement.
Je pense évoluer plus rapidement sur le point de vue technique,que sur le plan mental!!!
J’ai du mal à lacher les « bonnes » mains,du coup je perds souvent des caves à cause d’entêtements!!

Je suis ravi d’avoir découvert ce site,et tiens à féliciter pe4nuts pour sa capacité de partage(..et ses compétences forcément!).
La série « zero to hero » est fantastique en terme d’apprentissage.
Dernier point…je cherche activement un coach pour m’aider à progresser le plus rapidement possible..
Bon week end à tous
8 mars 2015 à 6h58 #91376Hoaime
MembreSalut a tout le monde !
– Pseudo: Hoaime
– Âge: 42
– Ville / Pays: Cavaillon
– Situation: celibataire
– Intérêts: velo,marche
– Joue au poker depuis 4 temps:
– Limites jouées: micro9 mars 2015 à 13h35 #91396Mr.DoNkK
Membre-Pseudo: Mr.DoNkK
Situation: En couple
Intérets: Poker, Football, Dormir
Joue au poker depuis: 1 ans et demi
Limites: Mtt micro exclusivement sur Winamax
Bonjour tous le monde
Je joue au poker depuis peu, je joue que des Mtts et je souhaiterais progresser dans ce domaine.
Merci a vous pour se site riche en informations.
A bientot et Gl tous le monde!
9 mars 2015 à 14h54 #91405Pe4nuts
Participant@ICE 9: Welcome à toi, content que la série « zero to hero » que j’avais faite pour Limpers te plaise! Je pense que beaucoup de joueurs sur KT ne l’ont pas vue, mais ça serait un bon truc à mettre en avant un de ces quatre! ^^
Pour ce qui est de rechercher un coach, il y aura bientôt une page coach exprès pour ça, normalement elle sera en ligne vendredi au plus tard! 🙂
@Hoaime: Welcome à toi, Cavaillon c’est tout près de Nice, je sais qu’il y a de bons melons là bas! Et je parle vraiment du fruit obv!
@Mr.DoNkK: Énorme, ton avatar de Rocky j’avais le même y a quelques années, scène assez mythique ça! Welcome à toi et GL pour tes MTTs!
9 mars 2015 à 20h31 #91436Hoaime
Membremerci pour votre acceuil , a propos des melons ce sont les meilleurs
je suis content de faire partit de l equipe et je pense que je progresserais avec vous merci
9 mars 2015 à 20h47 #91437ICE 9
Membre[quote=171508]@ICE 9: Welcome à toi, content que la série « zero to hero » que j’avais faite pour Limpers te plaise! Je pense que beaucoup de joueurs sur KT ne l’ont pas vue, mais ça serait un bon truc à mettre en avant un de ces quatre! ^^
Pour ce qui est de rechercher un coach, il y aura bientôt une page coach exprès pour ça, normalement elle sera en ligne vendredi au plus tard!
[/quote]Merci.
Vraiment une mine d’informations cette série pour quelqu’un comme moi qui débute.J’ai l’impression qu’il en manque quelques unes quand même sur youtube,mais le travail est déjà colossal.
Ben super pour le coach,j’essaierai d’être dans les premiers inscrits!
10 mars 2015 à 17h38 #91484o.g.a
Membre– Pseudo: o.g.a
– Âge: 38 ans
–Ville / Pays: Boulogne sur Mer
– Situation: Célibataire/Mécanicien maintenance industrielle
–Intérêts: Poker of course,sport (devant la télé…),guitare mais out depuis le « don » d’une phalange a mon employeur

– Joue au poker depuis x temps: plus sérieusement depuis bientot un an
– Limites jouées: nl2,nl5
10 mars 2015 à 17h44 #91486o.g.a
MembreJ’avais oublié avant de me présenter.
Bonjour à toute la communauté Kill Tiltienne!!
11 mars 2015 à 15h07 #91537Pe4nuts
Participant[quote=171603]–Ville / Pays: Boulogne sur Mer[/quote]
Iop, welcome à toi! Par contre tu es de la même ville que ma copine, j’espère que tu feras un peu plus de volume qu’elle au poker, elle a give up après 1h30 en 6tabling NL10 à l’époque!

GL! 😉
13 mars 2015 à 11h51 #91600Offside
MembreRe-salut la communauté KT.
Je dis « re », car je suis membre depuis quelques temps et ça fait environ 1 an et demi que je n’ai pas participé à la vie du site. J’avais créé un blog et posté quelques vidéos, c’était d’ailleurs très sympa.
J’ai décidé de corriger ça, car je regarde régulièrement les vidéos et j’apprécie toujours autant.L’année passée j’avais grindé assez sérieusement pendant 8 mois, je m’étais retrouvé en NL25 sur pmu. On peut dire que j’avais bien run good puisque j’avais débuté avec 18€ et je suis monté à 1350€. J’avais également abusé des bonus de bienvenu et clear 400€.
Seulement voilà, comme beaucoup, je me suis vu très beau très vite et lors de mon premier run bad ce fût la désillusion… Perdre 10 caves ne m’était jamais arrivé et impossible de le digérer. J’étais vraiment scarred money.Après ça j’ai un peu gamble et spew quelques caves avant de tout cash out afin d’éviter de me broke.
J’ai fait une pause poker de plusieurs mois, puis en tombant sur une vidéo de Crazyraiser j’ai eu envi de grind.
J’ai découvert le go fast sur wina et ça m’a bien plu. J’ai cash in 25€ et rapidement ma BK est montée à 150€. Seulement voilà, j’ai pris conscience que l’année passée j’avais fait n’importe quoi, j’avais Up les limites en me basant uniquement sur le montant de ma BK, alors que je pense que je n’avais même pas le niveau pour battre la nl 10… Dur réalité…
Comme le go fast ne tourne pas en nl 5 j’ai migré sur pmu où cela fonctionne en nl 4 et nl 10 toute la journée. Mais je stagne, je breakeven depuis plusieurs milliers de main, et spew régulièrement. Je pense faire trop souvent des mauvais hero call…Je compte m’appuyer sur la communauté KT pour progresser et essayer de trouver mes limites. Peut-être reposter une vidéo de mon jeu pour avoir un retour sur mes leaks.
Désolé pour le pavé. Et bravo à Pe4nuts et les coachs pour ce super site.
A bientôt
Offside.
13 mars 2015 à 15h46 #91613Chiptrix
MembrePseudo: Chiptrix
Ville / Pays: Vannes (Morbihan)
Situation: Auto entrepreneur – Développeur WEB ( Belle customisation du CMS au passage 😉 )
Intérêts: Jeux en général, les technologies WEB et le Foot
Joue au poker depuis x temps: 5 ans
Limites jouées:Je suis un joueur de micro et basse limite. Mon buy-in max pour un MTT doit être de 100€ sur qualification.
J’ ai toujours été un joueur speewy avec 0 BRM. Aujourd’hui , je me suis mi en tête de reprendre un grind sérieux et responsable en repartant de la NL2.
Je me suis inscrit sur Kill Tilt pour la qualité des articles et vidéos proposée mais aussi pour partager avec les membres de la communauté.
J’ai clairement des leaks en cash game (et aussi MTT) et j’espère pouvoir progresser avec vous.
13 mars 2015 à 17h50 #91617xibix
Membre– Pseudo: xibix
– Âge: 43
– Ville / Pays: Toulouse – France
– Situation: Célibataire
– Intérêts: Poker, musique, bd, ciné, je commence à m’intéresser aux investissements globalement (immobilier, bourse, etc..)
– Joue au poker depuis x temps: 2,5 ans
– Limites jouées: SNG et MTT 3€ et je vais découvrir le cash (NL2-NL4).13 mars 2015 à 21h15 #91623Giggsouille
MembreSalut à tous
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.