- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Just1Bridou, le il y a 10 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut les mecs,
J’ai besoin de vous sur cette main : je ne sais pas du tout comment la jouer turn et river.
Stat vilain (45 occurences) : 60/14/6,3 avec 40% de call vs cbet (au flop)
Merci pour vos avis !
€0.10/€0.20 No Limit Holdem
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG LazyButTLNTD (€19.90) 100bb
CO ledecoupeur (€19.90) 100bb
BTN tonio76300 (€15.45) 77bb
SB TheBeggar (€20.47) 102bb
BB pgrolux (€19.82) 99bbPre-Flop: (€0.30, 5 players) TheBeggar is SB
2 folds, tonio76300 calls €0.20, TheBeggar raises to €0.90, 1 fold, tonio76300 calls €0.70Flop: (€2, 2 players)
TheBeggar bets €1.20, tonio76300 calls €1.20Turn: (€4.40, 2 players)
TheBeggar bets €2.80, tonio76300 calls €2.80River: (€10, 2 players)
TheBeggar (?)
Contre ce style de joueur je ne vois pas grand chose d’autre à faire que de 3 barrel avce une main aussi forte que DP. Il peut se broke avec n’importe quel as, et la flush backdoor est anecdotique compte tenu de son range très large.
Evidemment beaucoup de mains nous battent (toutes les DP à l’as, TK et le BD flush), mais je ne vois pas grand chose d’autre à faire que 2 barrel turn, et par conséquent 3 barrel shove, étant donné que le c/c n’est pas bon ici imo (vilain ne va jamais bet les mains qu’on bat), et que le c/f est trop weak car on est vraiment sur le top de notre range vs ce genre de profil.
Merci de vos avis! Le 3-baba (pour shove la river) est plus ou moins mon standard içi. Mais après réflexion j’ai l’impression qu’on se value cut plus souvent qu’on ne value. Comme tu le dis cazeux içi checker la river est très mauvais imo. Par contre, je me demande si on ne peut pas trouver une alternative turn de temps en temps en mixant avec un check (?)
La Q connecte énormément le board, il peut encore avoir des tonnes de mains style paire +GS (9J,9Q,8Q,QK,9T,JT,AT), sans compter tous les weak as qu’il ne va jamais fold sur un 2ème barrel.
Toutes ces mains là vont très souvent check back turn, contrairement aux mains qui nous battent déjà, et c’est la raison pour laquelle je préfère le 2 barrel sur ce board là. Je trouve qu’on perd trop de value à check ici.
Pour c/c turn, je préfère un flop plutôt sec, avec un adversaire qui ne .fold jamais au cbet, et qui prend le stab dès qu’on check le turn.
Par contre river, on peut faire un play genre gaybet/fold à 3.5 € par exemple, pour se faire snap par des mains du style qu’on a cité plus haut, et pour fold sur un push. C’est une option qui ne me parait pas dégueu, non?
3 barrel un peu plus de mi pot genre *0.6 histoire de lui faire call suffisamment d’Ax.
mais globalement pas trop de questio à se poser.
contre un joueur un peu sticky qui aime steal IP dès qu’on check, le check call peu être pas mal aussi, mais c’est plus un cas aprticulier qu’autre chose.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.