- Ce sujet contient 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bensenseii, le il y a 10 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Hola tout le monde, toujours le même problème de blog donc je fais un thread, qui sera peut être plus simple à suivre !
Donc avec Loic on vous propose une review d’un tournoi que j’ai joué il y a une semaine. Plusieurs parties, so far on en a effectué 2 jusqu’à la main 105 ~~. 460 mains en tout, on va essayer de pas dépasser plus de 5-6 parties !
Voici la 1è partie, j’uploaderais la 2è ce week-end!
Balancez questions / critiques / remarques, on est là pour ça !
17min: je préfère le GU turn aussi. River on aura pas de bon out à bluff sur sa range river. Je suis pas sur qu’on fasse passer nuts FD.
Du cou les cartes <9 on aura pas de FE (cool si c’est un 8 mais sinon ça pu).
T et K on passe devant on a passe devant on a pas d’intérêt à tourner en bluff.
A pas sur qu’il fold et si il a nuts FD sur qu’il call…18min: En 3way à cette limite je prefere le GU aussi…
31min: je préfère le Cbet avec TP contre ce profil, prendre la value tant qu’elle est là… Prendre deux street ça veut dire qu’il faut pas que le board se dégrade du tous. C’est ambitieux.
Nice vidéo en tous cas les gars
Good 1ère partie les gars
Hâte de voir les prochains épisodes et vivement la phase de push or fold
Hello
Nice vidéo, en duo ce qui permet d’avoir des avis différents ou appuyés^^
Donc très intéressant et bien instructif.
GG pour les multiples explications sur les mooves et sur la gestion des blinds en autres.
Perso rien à redire sur les plays……les MTT ne sont pas mon domaine pour l’instant et dans l’ensemble ça m’a l’air très correct…..à part quelques opens un peu loose parfois ( mais vous l’avez fait remarquer^^ ).
Donc GG les gars et bonne continuation.
En attendant la suite…..
A++
« J’ai trop de blinds et j’ai tendance à spew »
Tu jouais pas un peu en cg ? C’est rassurant tout ça
Sinon t’es pas bon la preuve même pas foutu de ship un 30% …
Susu, sympa la vidéo PA
T’es quand même un sick chattard par contre, contrairement à ce que tu veux faire croire dans la vidéo
T’inquiète pour ta connexion, bientôt la Lorraine existera plus, t’auras le droit de vivre dans un endroit civilisé
Sinon c’est la classe, j’adore les deux reviews ! Continuez les enfants, continuez !
Oula il va se détendre vite fait l’alsacien là, reviens quand t’auras réussi à faire une session up en sng hu 50cts
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.