x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

benniboy

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,786 à 1,800 (sur un total de 2,983)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [ NL 20] cbet pp ou non ? #67422
    benniboy
    Membre

    Yop gwen,

     

    vs reg on va cbet 100% de notre range sur un board dry comme ça donc je vois vraiment aucun intérêt a x/b yen a qui peuvent reverse float des tonnes de main et du coup t’as pas mal de value. Franchement si tu x/b ici un reg va trouver ça très suspect.

     

    Vs les fishs on peut alterner. Vs les cs je bet et vs les « si tu check je bet » ben la on peut x/b pour bluff catch sur 2 streets.

    en réponse à : quid des AS suité ou PP en Ep ?? #67403
    benniboy
    Membre

    Moi j’ouvre les petites PP seulement si elles sont suitées :0021:

     

    Plus sérieusement j’aime bien open les Ax suités.

    Déjà tu rep pas mal de force en plus si tu te fais 3bet t’as la main parfaite à 4bet light

    tu as une main qui nuts et tu auras assez souvent des bd que tu pourras 2/3 barrels.

    Et puis ça permets d’avoir autre chose que nuts dans ta range d’open UTG

     

    Après les pockets ouais c’est surtout les implied qui sont intéressantes.

     

    Par contre quand tu parles d’open EP c’est bien en 6max?

    Parce que UTG en 9 max je vais souvent fold ces mains

     

     

     

     

    en réponse à : Photos de rencontre entre Kill-Tilteurs! #67397
    benniboy
    Membre

    En fait gui t’es un nain, il en faut deux des comme toi pour faire un PA :baton:

    en réponse à : Range de Cold Call et défense de blinds #67388
    benniboy
    Membre

    j’ai aucune range de cold call 3bet je trouve qu’on est trop face up sur une range très restreinte et on fera jamais faire d’erreur à l’adversaire. je vais toujours fold ou cold 4bet

    en réponse à : [NL5] Overpair au flop et raise de vilain #67354
    benniboy
    Membre

    Je fold sur le repop.

    Sa range c’est FD + OC ou DP+ on est complètement crush

    en réponse à : [NL2] C'est pour qui l'andouillette AAA ? #67324
    benniboy
    Membre

    Je raise flop, il fold pas un as un draw et une Q donc t’as plein de value

    en réponse à : problème de connexion à HM2 #67269
    benniboy
    Membre

    Oui j’ai essayé Firefox chrome et ie

    en réponse à : Europoker Regs Thread #67244
    benniboy
    Membre

    Oui ça me le fait quand tu prends une note et que t’as une table qui pop up ben tu dois recliquer sur la note pour pouvoir écrire c’est chiant

    en réponse à : [NL2] – Avis sur une main #67242
    benniboy
    Membre

    Tes sizing sur la deuxième sont très bizarre pot flop 1/3 pot turn

    en réponse à : pp9 vs raise flop #67240
    benniboy
    Membre

    [quote=99041]Je vois pas trop le soucis à 3bet pour info ici, de toute facon notre equité vs ca range de call va pas trop changer et nous on recupère très souvent de la dead money, au flop avec pp9 je mise pour valuecut : si je laisse 3 cartes à vilain faut comme meme que j’en tire qqchose! Sinon ok pour fold flop vs raise [/quote]

     

    Ben si tu veux 3bet pour récupérer la dead money fais le avec une main moins forte que 99 genre des A2s K4s Q5s des trucs comme ça.

    En plus ya aussi des côtes implicites qui rentrent en compte ici.

    Si tu flat 99 et que tu trouves un board dry avec un 99 ben très souvent tu vas prendre une cave au reg s’il a ovp alors que si tu 3bet il va 4bet et tu vas devoir fold.

    en réponse à : [NL2] Flush Draw joué standard ? #67239
    benniboy
    Membre

    [quote=99002]Ouai moi aussi des fois je check-raise mes draw au turn, pas sur ce spot parce que fish doit avoir l’as mais ca donne bcp de FE et on a 20% d’équité et de la value derriere puisque si reg call il a un jeu avec lequel il est pret à mettre ses jetons ? [/quote]

     

    J’ai rien compris

    en réponse à : pp9 vs raise flop #67228
    benniboy
    Membre

    S’il a un draw il a aussi 2 OC donc il est plus autour des 51% d’équité vs ta main.

    Après ya des regs de NL2 qui vont te raise TT ici et t’es complètement crush donc easy fold post flop.

     

    PF dans ce que tu dis au final tu 3bet pour info, en gros soit tu remportes le coup pré soit tu t’isoles vs un range qui te crush, pas très ev+ au final.

    Autant flat et garder toute sa range même si je te l’accorde elle est beaucoup plus dure à définire

    en réponse à : [NL2] – Avis sur une main #67225
    benniboy
    Membre

    Le AI est clairement ev-, la range averse est strong, tu as n’as aucune FE.

     

    Par contre turn je GU pas, certes il a des sets dans sa range mais ya aussi des TP et ovp contre lesquelles on a une équité non négligeable et du coup les fois où il just call et qu’on hit river on devrait pouvoir le destack assez facilement

     

    en réponse à : [NL2] – Avis sur une main #67199
    benniboy
    Membre

    quand il raise ici il  a quasi toujours set donc tu as environ 15% d’équité et avec les côtes implicites tu es vers les 20% donc le call est légèrement ev- mais c’est close

    en réponse à : [NL2] Flush Draw joué standard ? #67193
    benniboy
    Membre

    J’aime pas du tout x/r un combo draw vs un fish, il lachera jamais sa main et sur une seul street on est derrière en terme d’équité donc pour c’est ev- sur le long terme

15 sujets de 1,786 à 1,800 (sur un total de 2,983)