- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
EaSy_TiGeR, le il y a 11 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour la communauté !
J’aimerais bien avoir un avis sur la façon dont j’ai joué ce flop.
Vilain est (sur seulement 50 mains) 22 de VPIP (36 de VPIP au bouton) et 11 PFR, pas trop d’infos post flop, en tout cas il n’a pas montré jusqu’à présent beaucoup d’aggressivité.
€0.02/€0.05 No Limit Holdem
Winamax
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
CO TicTac (€5.51) 110bb
BTN cinnatti (€5.77) 115bb
SB GoRRed (€5) 100bb
BB tonio26 (€5.34) 107bbPre-Flop: (€0.07, 4 players) TicTac is CO
TicTac raises to €0.15, cinnatti calls €0.15, 1 fold, tonio26 calls €0.10Flop:
(€0.47, 3 players)
tonio26 bets €0.05, TicTac raises to €0.34, cinnatti raises to €1.15, tonio26 folds, TicTac goes all-in €5.36, cinnatti calls €4.21Turn:
(€11.24, 2 players, 1 all-in)
River:
(€11.24, 2 players, 1 all-in)
Final Pot: €11.24
TicTac shows One pair : Tens
cinnatti shows Trips of 4
cinnatti wins €10.51 (net +€5)
TicTac collects €0.00 (net -€5.51)
tonio26 collects €0.00 (net -€0.20)Merci !
Slt,
Le Dbet(1bb)/rr ça sent pas bon !!!. Je pense qu’il aurait Db/c avec un fd ou x/r.
Je pense que sur cette texture du board, je trouve un fold des le f sur son reraise. Sa line sent vraiment pas bon !!!!!
Par contre prise de notes obligatoire
3 avis, 3 conseils de fold, je pense que je devais fold
En faisant ma session review, je me pose quand même un certain nombre de questions :
– après coup, je le mets sur cette range AA,QQ,99-88,55,4h4s,A8s,K8s,Q8s,87s,76s,54s,A8o,K8o (j’ai pas mis KK et JJ car il va quand même 3bet pf de temps en temps) que je bats 52% du temps. Est ce que cette range est juste, ou il y a des subtilités que je comprend pas^^ (je débute pour ce qui est d’établir les ranges adverses). Pour benniboy, j’ai pas compris les abréviations « FD et DP+ » que tu mettais dans ton post (j’ai quand même compris OC pour overcard :p).
– vous foldez aussi au flop avec JJ / DD / QcJc ?
– vous foldez aussi contre un joueur très loose agressif ?
Merci encore !
-« après coup, je le mets sur cette range AA,QQ,99-88,55,4h4s,A8s,K8s,Q8s,87s,76s,54s,A8o,K8o (j’ai pas mis KK et JJ car il va quand même 3bet pf de temps en temps) que je bats 52% du temps. Est ce que cette range est juste, ou il y a des subtilités que je comprend pas^^ (je débute pour ce qui est d’établir les ranges adverses). Pour benniboy, j’ai pas compris les abréviations « FD et DP+ » que tu mettais dans ton post (j’ai quand même compris OC pour overcard :p). »
-> J’exclus QQ+ de sa range perso, A8/K8/Q8 également, ce type de vilain va trop rarement raise TP ici. Je suis assez d’accord avec benniboy pour la range décrite. En gros on est en flip vs une partie de ses mains, le reste nous crush -> sa range nous crush.
FD = flushdraw / DP+ = Double pair+ (double pair / set / straight)
« – vous foldez aussi au flop avec JJ / DD / QcJc ? »
-> TT = AA ici, tu peux donc fold JJ+ également. Je préfère largement avoir QcJc ici que je vais sûrement flat (côte implicite ..)
« – vous foldez aussi contre un joueur très loose agressif ? »
-> On se fait own sur la moitié du deck turn, le move le + ev+ (ou le – ev-) est de fold ici
même vs ce type de bon profil (bien trop rare en NL5)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.