- Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
m4stodonte, le il y a 8 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut la communauté!
Alors que je me faisais une petite review de la session du jour. Je me suis arrêté sur une main à priori sans intérêt.
Vilain : 56/16 sur 16 mains du coup pas d’autres données exploitables.
La réflexion porte sur l’action Turn. Içi, je décide (automatiquement) de double baba « c’est un fish j’ai de la value, etc etc ».
Mais après réflexion, le double baba est-il automatique ? Sur ce board est-ce qu’on arrive à value des As moins bons ? On est pas en train de se value cut ? Si on joue contre un fish on fait quoi ? On fait quoi contre un reg ?
Merci d’avance!
[hhreplayer hh_id= »1oa »]
- Inscrit depuis 8 ans
- 356 messages - 148
Et encore j’ai été sympa, on peut clairement intégrer QJ, QT, KJ, KQ suivant le niveau du fish. Et enlever des AJ/AQ selon son aggressivité.
Je pense qu’on peut rajouter toutes les GS et FD en plus chez un fish voir quelques 66-88 5x s’il est très CS.
VS reg ya pas de réponse abslue, ça va beaucoup dépendre de sa range de défense en SB
Et river je suis pas du tout sur de fold, en value faut vraiment qu’il ai backdoor un T quand on voit tous les draw qui miss, dépend un poil des reads/timing tell
Elle est cool ta table, tu as au moins 3 Kill tilteurs dessus ;).
J’aurais tendance a value bet plus cher Flp, idem Trn. J’aurais Fold sur un C/R Trn de Vilain, mais pas sur que je fold sur son Donkpot Riv. Faut mettre ça en relation avec le peu d’infos qu’on a sur lui et aviser.
Merci pour vos avis!
River, j’ai aucunes infos. Je sais juste que j’ai à faire à un fish. Du coup, je la joue weak et fold tranquillement ma main.
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
Perso je pense que c’est un call. Comme dit plus haut il y a des miss FD, miss straight draws, tu bats A9 et A5 maintenant. Il faudrait qu’il ait chatté turn et river avec un random T pour être devant. Des Fois il aura full mais la plupart du temps je pense que t’es devant.
Hello,
Je 2 barrel toujours contre ce profil (sauf si je sais qu’il va bet comme un con des que je lui en laisse la possibilité). Il peut avec GS, les coeurs, un 9, 22+ et cie
River, je call assez souvent, il peut avoir miss les coeurs. Beaucoup de fish sont perdus ici hors pos et ne veulent pas check/call, donc mise bêtement ! Sans plus d’info je call.
Merci pour vos avis River.
Contre les fish j’opte pour une stratégie très weak River. Du coup, j’ai pas eu une grosse réflexion sur cette décision. A travailler !
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
Merci pour vos avis River.<br>
Contre les fish j’opte pour une stratégie très weak River. Du coup, j’ai pas eu une grosse réflexion sur cette décision. A travailler !<br>J’aurais tendance à dire qu’au contraire il faut faire l’inverse. Il vaut mieux perdre un peu d’argent contre un fish que contre un reg. Ce sera bcp plus simple à regagner que contre le reg, et puis certains fishs font vraiment nimp quand ils ont un miss draw.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.