- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Apple, le il y a 1 année et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
$0.01/$0.02Zoom No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG Hero ($2) 100bb
UTG+1 ($6.29) 315bb
CO ($2) 100bb
BTN ($2.53) 127bb
SB ($2.30) 115bb
BB ($1.55) 78bbPre-Flop: (0.03, 6 players) Hero is UTG
Hero raises to $0.06, 4 folds, BB calls $0.04
Flop: ($0.13, 2 players)BB checks, Hero checksTurn: ($0.13, 2)
BB checks, Hero bets $0.10, BB raises to $0.24, Hero calls $0.14River: ($0.61, 2)BB goes all-in $1.25, Hero folds
Final Pot: $1.86BB wins $1.84 (net +$0.29)
Hero collects $0.00 (net -$0.30)
–Vilain est un fish puisse qu’il n’est pas cavé max.–Sur le flop je ne me souviens plus pourquoi je n’est pas cbet. Peut-être que j’avais peur de ce board et que je ne voulais pas trop faire grossir le pot ?–Sur la doublette cela me rassure, cela enlève des T dans sa ranges de mains. Mais vilain raise un peu plus de x2. Étrange, même les fish ont l’habitude de prendre le lead sur ce genre de board. Je ne vois vraiment pas avec quoi il peut faire ca. J’ai call car je crois qu’il ne représente pas grand chose.–La river il m’envoie tapis sans tanker sur son temps. Comme ça instantané ! J’ai trouvé ça tellement louche. Ici vilain me fais dire que sois il a les nuts , sois il a air. Même avec les nuts (sois flush ou full ou même carré) Je ne comprend absolument pas l’action au flop ou turn. S’il avait un minimum TP(Trips) il aurait pris le lead au moins sur la turn. Et je ne parle même pas des flush ou brelan qu’il aurait probablement pris le lead sois flop, sois turn. Car le board est assez wet pour que même les fish ne veulent pas resté passif avec leurs mains fortes.–J’ai fold car même si je ne vois pas avec quoi il représente, je ne pense pas me faire exploite sur ce give up de pair de 8.–Mais vous en pensez quoi ?–- Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 11 mois par Apple.
- Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 11 mois par Apple.
- Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 11 mois par Apple.
Hello
Quelle est ta strat de Cbet sur board mono ?
Vilain est il un fish plutôt passif/CS ou plutot aggro/degen ?
Ton bet turn et son size est OK pour moi, par contre le call du raise un peu moins selon la réponse à ta question dessus
River en effet son AI n’a pas vraiment de sens, mais ces boards sont si peu bluff en NL2 que franchement sans un énorme read sur vilain il faut faire un fold aussi rapide que son shove ^^.
Vilain défend sa BB, pour moi il peut avoir tous les 6x Tx du monde.
salut. voici mon analyse.
il est fish mais pas fou fou je pense.
j’interprète son fold au flop par la crainte d’un bord mono hors de position avec peut être Tx ou 6x.
Le T à la turn lui ouvre brelan.
Pour moi son raise à la turn me fait folder, synonyme de TTT ou (trop fort pour mon 88. même avec un 8 à la river je suis battu)
je ne l’aurais suivi que si il s’agissait d’un dégen qui en met partout. (je ne sais pas si c’est la cas)
Avec le temps de la réflexion (c’est plus simple qu’à la table). je pense que j’aurais cbet le flop avec un sizing élever pour faire fold. Avec un seul barel en vue, puis chek ou fold à la turn si donkbet.
En effet 88 ne me donne pas assez de force sur ce board à la river avec un raise + TT et tirage couleur.
Quelle est ta strat de Cbet sur board mono ?
Ben, prendre de la value (et au mieux prendre la death value), genre 1/2 pot, et folder si vilain montre de l’agressivité.
Vilain est il un fish plutôt passif/CS ou plutot aggro/degen ?
Ca, j’en n’ai pas la moindre idée. C’est pour ça que j’ai fold sur la river.
Pour moi son raise à la turn me fait folder,
Je ne sais pas. D’abord en ne fessant pas cbet sur le flop, je n’ai pas vraiment montré de force. De plus, j’ai l’habitude de voir à ces niveaux la, la plupart des fish check raise souvent x2 en bluff ou semi bluff, c’est ça qui m’a poussé à call.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 11 mois par Apple.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.