- Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ivus, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Alors mrlebaron c’est une grosse brèle au poker mais on peut pas dire qu’il est pas inventif dans ses titres de post !J’aimerais vos avis sur cette main… Villain est 74/14
Je le mets direct sur un Ax. Comme je bats plus de Ax qu’il n’y en a qui me battent j’ai l’intention de faire tapis river dès le début. Est-ce spewy ? Je bats 6 as contre 4, non ?€0.01/€0.02 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
mrlebaron (UTG) (€2.22) 111bb
CO (€2.76) 138bb
BTN (€2) 100bb
SB (€2) 100bb
BB (€2) 100bbPre-Flop: (€0.03, 5 players) mrlebaron is UTG
mrlebaron raises to €0.06, 3 folds, BB calls €0.04Flop: (€0.13, 2 players)
BB bets €0.10, mrlebaron calls €0.10Turn: (€0.33, 2 players)
BB bets €0.10, mrlebaron calls €0.10River: (€0.53, 2 players)
BB bets €0.20, mrlebaron goes all-in €1.96, BB goes all-in €1.54Final Pot: €4.01
BB shows Full of Aces and 2
mrlebaron shows Trips of Aces
BB wins €3.75 (net +€1.75)
mrlebaron collects €0.44 (net -€1.78)
Sinon dans quelle section du forum je peux whine ? Je crois que j’en ai besoin…
Je raise flop, il fold pas un as un draw et une Q donc t’as plein de value
Pas mieux, c’est vrai que c’est assez rageant de perdre ce genre de pot contre ce type de fish.
raise turn 0.45 / shove river pour moi.
As played et vu le sizing river de vilain j’ai tendance à raise 0.86 par là et fold sur un shove river
Salut,
j’aurai tendance à faire comme toi flop , mais turn je raise car vilain donk pas chère et je me dis là ça main est faible et que si il ne trouve pas de carte qui améliore son jeu soit il misera petit ou il checkera river alors raise turn et si il call c’est un spew river kan il touche son full.
OK pour call au flop. Ce dommage de le faire fold.
Blank à la turn, il 2-barrel, pas cher … C’est tentant de call encore sur cette blank, mais je pense qu’il faut raise turn, pour check/call river. Après son donk au flop, et s’il call le raise turn, on peut se contenter de check/call river je pense.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.