Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
benniboy
MembreT’as pas assez de main pour dire qu’il 3bet que des nuts même si bon ce genre de profil 3bet effectivement que des mains strong.
Au flop tu peux raise broke, tu bloques pas mal de combo de AA KK donc très souvent tu joues tous les carreaux et tes 2 OC et tu as quand même un peu de FE les fois où il a AQ ou TT donc broke flop est ev+ imo;
As played quand il 2 barrel il a souvent une main même si c’est pas sur vu son sizing. Dans tous les cas ton équité a pris un sacré coup donc je pense que x/f est mieux turn sachant qu’en plus comme le pot grossi ta FE diminue.
benniboy
MembreSi tu veux prendre un 2ème stab en thin value, vaut mieux le prendre turn, les draw et les Tx peuvent encore call turn mais pas river (enfin tx faut voir mais pas les draws obv)
benniboy
MembreBen ingame j’ai plutôt tendance à cbet mais je suis pas sur que ce soit la meilleure line
benniboy
MembreBen le poker ça me paye le squash :icon_wink:
Sinon je suis définitivement addict mais je l’assume, j’ai pas pu jouer pendant 3 jours et ça m’a vraiment manqué
benniboy
MembreEn fait en y repensant j’aurais tendance à faire plus cher turn pour avoir de meilleurs SPR et comme ça IZ shove river sur l’as
benniboy
Membre:pancarte-bienvenue5:
benniboy
MembreComme gwen, le cbet est close dans le sens où un bon reg va x/r une tonne de main ici.
As played c’est la pire turn du deck donc IZ fold
benniboy
MembreEn ayant x/r flop re x/r turn sera pas une bonne line, toutes les mains qui ont un peu d’équité sur lesquelles on a de la FE vont très souvent x/b turn et au final vilain va bet que des nuts contre lesquelles on va s’empaler et parfois les air mais c’est rare imo.
benniboy
MembreTu es très souvent devant, vu le board vilain va repop avec set, la majeure partie de sa range c’est des OVP.
Les seules mains qui te battent c’est A8 ou A7.
Du coup 3 barrel en value pour moi, avec tous les draws qui ont miss je pense pas qu’il fold une PP ici.
benniboy
MembreÇa me le fait aussi, j’ai déjà fait remonter l’info à pe4
benniboy
MembrePa qui perds son premier flip depuis 2009 (attaque)

benniboy
MembreBBen qui review ses spew de la veille (attaque)

benniboy
MembreOuais apparemment c’est assez close en ev.
En fait j’avais peur de tomber vs set et vs nfd, j’ai sûrement été un peu weak
benniboy
Membre[quote=112774]Je suis assez d’accord avec ce qui a été dit auparavant… Sans info sur vilain, perso, river c’est un bet/ fold. Plus aucune value a récupérer….[/quote]
si on b/f river c’est qu’obv on a de la value, pourquoi tu bet sinon?
benniboy
MembreEt faudra que tu m’expliques comment faire marcher le replayer :thinking-20060614:
-
AuteurMessages
