- Ce sujet contient 12 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par yamib, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous, c’est la 1ère fois que je poste sur la V3.0 de KT ! Alors pour démarrer une main bien sympa et qui sort de l’ordinaire :icon_wink:.
Vilain semble être un reg. Il joue 24/18/13.8 sur 121 hands. Au moment où je joue le coup je n’ai pratiquement pas d’info postflop hormis qu’il semble être assez agressif le bonhomme :0081: !
€0.10/€0.20 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by http://weaktight.com/Stacks:
UTG _elTiGrOu_ €21.52 108bb
CO joele0690 €21.80 109bb
BTN grisou88 €50.43 252bb
SB nikon75012 €23.17 116bb
BB _KingOfWar €22.80 114bbPre-Flop: (€0.30, 5 players) _KingOfWar is BB :Ah: :Th:
_elTiGrOu_ raises to €0.60, 3 folds, _KingOfWar calls €0.40Flop: (€1.30, 2 players)
_KingOfWar checks, _elTiGrOu_ bets €0.87, _KingOfWar raises to €2.40, _elTiGrOu_ calls €1.53Turn: (€6.10, 2 players)
iwantyoulose bets €3.20, _elTiGrOu_ calls €3.20River: :As: (€12.50, 2 players)
_KingOfWar ?
Tu es très souvent devant, vu le board vilain va repop avec set, la majeure partie de sa range c’est des OVP.
Les seules mains qui te battent c’est A8 ou A7.
Du coup 3 barrel en value pour moi, avec tous les draws qui ont miss je pense pas qu’il fold une PP ici.
- France
- Inscrit depuis 10 ans
- 18 messages - 0
PF: Ok. On peut fold si on pense que vilain va nous faire trop de misère postflop.
Flop: j’aurai plus tendance à c/c parce qu’on polarise trop notre main en c/r sur ce flop. On représente un draw ou set.
Turn: on peut 2 barrel si on a c/r sur ce flop. La turn nous apporte pas mal d’équité. Quand vilain call ici il a probablement DP ou overpaire. S’il a brelan il aurait surement raise au vu de son profil.
River: carte parfaite pour bluff et pour level vilain qui nous voit probablement avec un miss-draw. Je bet/fold sur cette river, il n’a jamais de bluff dans sa range.
Tu devrais édit ton pseudo à la turn :
Turn: (€6.10, 2 players)
« JE_VEUX_QUE_TU_PERDES » bets €3.20, _elTiGrOu_ calls €3.20Sinon pour moi c’est c’est check/call d’après ton read disant que vilain est aggro. Ça va être dur de se faire payer quand même par moins bien…
J’ai bet 4€ pour value et vilain shove. Il a tank genre 5 sec avant de shove. Je sais que le standard c’est de fold mais perso je trouve qu’il rep pas grand chose. Je le met la plupart du temps sur une paire + draw ou ovp qui transforme en bluff pcq il a compris que maintenant il est derrière. Level ou possible ? Je répète que ce mec semble être bon de ce que j’ai vu en peu de mains et à l’air de bien comprendre ce qu’il se passe. En plus, vu mon sizing river, il a un bon risk reward à shove avec pas mal de FE.
J’ai décidé de call river mais je reconnais que c’est très marginale. Ça vous semble complètement à l’ouest ce que je dis ou c’est un gros level de ma part ?
Je vous laisse deviner sa main.
Salut à tous,
Est-ce que vilain bet assez souvent turn pour partir en x/r avec avec nos tirage quinte et flush? et est-ce que ce semi-bluff et intéressant à faire?
En ayant x/r flop re x/r turn sera pas une bonne line, toutes les mains qui ont un peu d’équité sur lesquelles on a de la FE vont très souvent x/b turn et au final vilain va bet que des nuts contre lesquelles on va s’empaler et parfois les air mais c’est rare imo.
En fait en y repensant j’aurais tendance à faire plus cher turn pour avoir de meilleurs SPR et comme ça IZ shove river sur l’as
salut,
ok avec benniboy, je suis ok avec ta line mais je pense qu’il faut sizer pour shove river any scare cards, ca tévite le mal de tete, ca te permettra d’équilibrer bluff/ value.
as played je bet fold/river, trop souvent il a les nuts à shove
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.