x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

benniboy

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,756 à 1,770 (sur un total de 2,983)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [NL 10] FD + midde paire #67809
    benniboy
    Membre

    Je pense que je la joue pareil,

    S’il avait eu un stack plus gros j’aurais peut-être raise river pour lui faire fold des Jx mais là vu son stack t’as pas assez de FE

    en réponse à : [NL30] 3bet pot vs reg #67807
    benniboy
    Membre

    Ouais en gros on peut faire ça vs reg un peu weak quoi, parce que même si je rep pas grand chose il sera pas capable de call AI avec MP

    en réponse à : [NL30] ovb en thin value? #67805
    benniboy
    Membre

    Ben après faut faire des calculs d’ev

    Est-ce que les fois où tu vas hit compense toutes les fois où tu vas x/f? Mais bon après ça c’est un autre débat

    en réponse à : [NL10] Action River sur ce board #67779
    benniboy
    Membre

    Raise en value au flop avec tous les draw. As played fold river

    en réponse à : Poker addict #67764
    benniboy
    Membre

    Lol ça va on s’entend bien tous deux :icon_wink:

    en réponse à : [NL30] ovb en thin value? #67757
    benniboy
    Membre

    Ouais mais t’es quand même un peu condamner à hit, tu peux pas vraiment float avec le fish deriière imo

    en réponse à : [NL10}] bluff flop vs nit ok ? #67756
    benniboy
    Membre

    j’aime pas du tout 3bet dans ces spots, sa range est strong on a de très belles côtes implicites, ce serait con de les gacher en 3bettant

    en réponse à : a peine monter en 10 qu'on redescend pour la BR #67755
    benniboy
    Membre

    Moi perso je suis pour les micro shoot dans le sens où le but c’est quand même de up asap.

     

    Donc je shoot 25BI et down quand je perds 5 caves alors oui obv il suffit d’une sale session et on est down mais si on run pas trop mal on peut s’installer à la limite sup assez rapidement

    en réponse à : [NL30] ovb en thin value? #67746
    benniboy
    Membre

    Pour le PF ça me semble chaud de play KQo en dandwich mais bon.

     

    Sinon ouais en faisant une review avec un pote on a eu un peu la même reflexion étant donné que je vais tjs 2 barrel FD ou SD j’ai très peu d’air dans ma range donc ça doit pas être top comme moove

    en réponse à : KING5 – Edition 2014 ! #67743
    benniboy
    Membre

    [quote=90295]In au K5 accompagné de Shishi, Whatelse, Crazyman et ledécoupeur:0017: Les « Kill Tilt Degens:Pe4nuts président! » Go to Vegas^^ [/quote]

     

    Sick team les gars gros GL à vous.

     

    Moi je suis in avec guimath vince enjoy et az

    en réponse à : [NL10}] bluff flop vs nit ok ? #67742
    benniboy
    Membre

    J’aime pas trop bluff des PP dans ce spot alors qu’on a aucune équité, je préfère des A2s qui vont nous filer des BD.

    Après ds ce spot si tu dis que vilain est weak why not, tu 3 barrel sur deux briques si tu dis qu’il est incapable de call TP

    en réponse à : [NL30] ovb en thin value? #67726
    benniboy
    Membre

    j’aime pas du tout le PF parce que le limper est genre 70/10 et que call KQo pour se retrouver en sandwich c’est vraiment pas bon imo.

    Sinon pour le turn ben en terme d’équilibrage c’est très moche, je vais plus jamais respecter ses float maintenant.

    en réponse à : [NL30] ovb en thin value? #67723
    benniboy
    Membre

    J’ai jamais dit qu’il était weak, au contraire il est assez cs

    en réponse à : [NL30] ovb en thin value? #67682
    benniboy
    Membre

    [quote=124727]Yop le raisonnement à l’air de se tenir. si tu le vois 90% du temps sur une pocket pair après son check turn, il peut se level river sur l’overbet en te voyant sur un flush draw qui miss etc… par contre, en voyant sa main, je capte pas trop son check back turn… (enfin bon je dis peut-être n’importe quoi, c’est dur ce matin, la nuit a été courte) pratique cette fonctionnalité pour les sujets sans réponse [/quote]

     

    Non mais c’est clair qu le PF et le turn sont très mal joué pour moi

    en réponse à : [NL30] ovb en thin value? #67681
    benniboy
    Membre

    Franchement vu mon image dégueu ya moyen

15 sujets de 1,756 à 1,770 (sur un total de 2,983)