Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
benniboy
MembreJe pense que je la joue pareil,
S’il avait eu un stack plus gros j’aurais peut-être raise river pour lui faire fold des Jx mais là vu son stack t’as pas assez de FE
benniboy
MembreOuais en gros on peut faire ça vs reg un peu weak quoi, parce que même si je rep pas grand chose il sera pas capable de call AI avec MP
benniboy
MembreBen après faut faire des calculs d’ev
Est-ce que les fois où tu vas hit compense toutes les fois où tu vas x/f? Mais bon après ça c’est un autre débat
benniboy
MembreRaise en value au flop avec tous les draw. As played fold river
benniboy
MembreLol ça va on s’entend bien tous deux :icon_wink:
benniboy
MembreOuais mais t’es quand même un peu condamner à hit, tu peux pas vraiment float avec le fish deriière imo
benniboy
Membrej’aime pas du tout 3bet dans ces spots, sa range est strong on a de très belles côtes implicites, ce serait con de les gacher en 3bettant
benniboy
MembreMoi perso je suis pour les micro shoot dans le sens où le but c’est quand même de up asap.
Donc je shoot 25BI et down quand je perds 5 caves alors oui obv il suffit d’une sale session et on est down mais si on run pas trop mal on peut s’installer à la limite sup assez rapidement
benniboy
MembrePour le PF ça me semble chaud de play KQo en dandwich mais bon.
Sinon ouais en faisant une review avec un pote on a eu un peu la même reflexion étant donné que je vais tjs 2 barrel FD ou SD j’ai très peu d’air dans ma range donc ça doit pas être top comme moove
benniboy
Membre[quote=90295]In au K5 accompagné de Shishi, Whatelse, Crazyman et ledécoupeur:0017: Les « Kill Tilt Degens:Pe4nuts président! » Go to Vegas^^ [/quote]
Sick team les gars gros GL à vous.
Moi je suis in avec guimath vince enjoy et az
benniboy
MembreJ’aime pas trop bluff des PP dans ce spot alors qu’on a aucune équité, je préfère des A2s qui vont nous filer des BD.
Après ds ce spot si tu dis que vilain est weak why not, tu 3 barrel sur deux briques si tu dis qu’il est incapable de call TP
benniboy
Membrej’aime pas du tout le PF parce que le limper est genre 70/10 et que call KQo pour se retrouver en sandwich c’est vraiment pas bon imo.
Sinon pour le turn ben en terme d’équilibrage c’est très moche, je vais plus jamais respecter ses float maintenant.
benniboy
MembreJ’ai jamais dit qu’il était weak, au contraire il est assez cs
benniboy
Membre[quote=124727]Yop le raisonnement à l’air de se tenir. si tu le vois 90% du temps sur une pocket pair après son check turn, il peut se level river sur l’overbet en te voyant sur un flush draw qui miss etc… par contre, en voyant sa main, je capte pas trop son check back turn… (enfin bon je dis peut-être n’importe quoi, c’est dur ce matin, la nuit a été courte) pratique cette fonctionnalité pour les sujets sans réponse [/quote]
Non mais c’est clair qu le PF et le turn sont très mal joué pour moi
benniboy
MembreFranchement vu mon image dégueu ya moyen
-
AuteurMessages
