Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
benniboy
MembreDans tous les cas il te faut un tracker. Même si tu joues sans hud ne serait ce que pour bosser ton jeu et review t’es mains.
benniboy
Membre3barrel aussi vu le profil mais je gaybet pas river
benniboy
MembreVérifie sur ton tracker et sinon le support de winamax est très conciliant normalement donc attends un peu.
Sinon y’a peut être une section plus appropriée et un effort sur l’orthographe ce serait cool.
benniboy
MembreBen le board touche bcp ta range de défense donc je pense pas qu’il cbet air.
Moi a sa place ds ce spot je x/f PP >J Ax sans bd il va te faire fold vraiment très peu de mains en théorie.
benniboy
MembrePerso je fold flop, je pense pas qu’il cbet air ds ce spot
sinon en théorie il 2barrel oesd non?
benniboy
MembreJe joue pareil, le mec raise en 5W donc il est strong, tu as surement peu de FE du coup call et joue ton équité.
Turn tu as tjs de bonnes implied donc ok pour call.
River tu miss fold next hand
benniboy
Membre[quote=130447]Moi j’y est droit…au fait.
The Bennyboy t’es chaud pour me coacher?
Desolé Guimath mais je ne demande pas à toi…peut être pour du baby foot à la rigueur^^[/quote]Désolé j’ai déjà un élève et sinon guimath joue la même limite que moi, je pense pas qu’il soit moins fort :icon_wink:
benniboy
Membre[quote=131068]
Voilà ce que dira Crazyraiser quand on aura faire un HU4rollz (défense)

challenge accepted^^ [/quote]
ça passe sur la KT tv? 😀
benniboy
MembreGuimath c’est un top reg du fofo (pour le poker c’est autre chose) :distrait-siffle:
benniboy
MembrePourquoi tu raise river?
Tu te fais jamais call par moins bien et tu fais jamais fold mieux.
Pour moi le raise river est horrible ici à la limite si tu le crois pas sur l’as call mais raise c’est vraiment pas bon imo
benniboy
MembrePour la main 1 je suis pas d’accord quand tu dis qu’il a aucun 9 dans sa range.
Perso ça me choquerai pas qu’il show un 9 ici. sinon ya quand même bcp de combo de semi bluff turn et le T percute pas mal cette range.
Je pense que c’est close mais quand tu as call turn tu peux difficilement fold river imo en terme de côte ya bien 1 fois sur 3 où t’es devant donc je call en serrant les fesses et je prends la note.
Pour la deuxième main j’aime bien ta line vs aggro.
PF ras, flop il sait que tu vas cbet 100% du temps ici donc sa range est super wide.
Du coup j’aime bien le x/c pour value tous ses floats, sur un board plus drawy j’aurais eu tendance à x/r AI mais ici tu crains très peu de river dans le sens où le seul draw crédible est déjà rentré.
River il polarise pas mal sa main, je pense qu’il va souvent x/b des TP ici ou alors thin value moins cher (aprs sans read c’est pas sur)
Cela dit on a tellement sous rep notre main ici + le fait que vilain soit aggro je call, s’il nous montre set ou str8 gg à lui mais je me vois pas fold ici.
5 février 2014 à 17h28 en réponse à : [Q&R Février 2014] Posez-moi vos questions, je réponds en vidéo! ^^ #67857benniboy
MembreAh oui une autre question, comment tu fais pour supporter guimath depuis si longtemps? 😀
benniboy
MembrePour moi il a une PP vraiment très souvent ici et il est assez passif.
Donc j’ai x en m’attendant à ce qu’il x/b très souvent le but étant de thin value river parce que j’ai jamais 3 street de value ici.
Après en général je bet pas polarisé dans ce spot, justement j’ai tenté ce move et j’ai posté la HH pour avoir des avis et après reflexion c’était obv pas un bon moove mais en général river je vais jamais bluff, le spot est horrible, je rep rien.
Après si il bet turn et bet river je pense que je fold river vu le profil, il va trop rarement tourner une PP en bluff pour que ce soit ev+ de call.
benniboy
Membre:pancarte-bienvenue5:
5 février 2014 à 14h14 en réponse à : [Q&R Février 2014] Posez-moi vos questions, je réponds en vidéo! ^^ #67828benniboy
MembreYop pe4,
par rapport à un thread que j’avais lancé il y a quelques temps: https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/poker-addict/comment fais tu pour détacher le poker du reste?
Le poker étant une passion vraiment dévorante comment fais tu la part des choses?
-
AuteurMessages
