- Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Bets_Paterns, le il y a 11 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Après une session de 5h en multi table !!! je part pour la douche et donc je ferme toute mes table avec 0.32 ctm de gain … je m’aperçois en revenent que mon compte est à   « – 2.43   » explication ?? Je demande au support winamax aucune réponse … je vien juste de déposé 75e se matin je vais attendre et retiré 70 si je n’ai pas de réponse ,je sais plus quoi faire mais je me suis belle est bien fais arnaqué sur cette session de 5h, jetais telement bien sur Ps et voila !!! je veux une réponse si sa vous est déjà arrivé c’est pas normal !!
Tu as un tracker ? Sinon tu peux voir ton bénéfice , je suis pas un expert . D’autre te renseignerons mieux que moi
Tu les as vu où les 32cts de gain ?
– Dans ton tracker ?
– Dans les statistiques du lobby Winamax ?
– Le négatif ne serait pas dû au rake ?
les chances que tu te soit fait arnaquer sont a peu pres nulles
(tu rapportes bcp plus en rake)
verifies ton traker
Re: oui mon trakeur m’annonce du benef rake compris l’argent qui me manque c’est la dernière table fermé il me l’on pas crédité j’ai spam le support hier et aucune reponse … tempi j’ai rejouer et je me suis renfloué mais bon, prendre une blind c’est pas cool je jouerais nl 100 j’aurais envie de vomir
Tu es sûr que ce n’était pas juste temporaire. ça arrive souvent sur wina quand tu fermes une table, pendant les 5 minutes qui suivent l’argent semble avoir disparu, avant d’être recrédité sur ton compte.
je ne connais pas le % de chance que wina essaye de t’arnaquer mais je dirai 0% quand meme. il doit y avoir une explication logique ne tkt pas et gl aux tables
Vérifie sur ton tracker et sinon le support de winamax est très conciliant normalement donc attends un peu.
Sinon y’a peut être une section plus appropriée et un effort sur l’orthographe ce serait cool.
Heeeee un effort sur l’orthographe alors déjà merci pour vos réponse le probleme c’est arangé et pour l’effort à l’orthographe je me sert du corecteur mes notes en dicté visée les -50 alors bon je veux bien faire un éffort mais faut que je retourne à l’école ^^ après un Hu je suis pas contre
allez good luck à tous thx pour les réponses ( the benni, si tu arrive pas à me relire retourne à l’école aussi parceque c’est grave
) :Th: :Jh: :Qh: :Kh: :Ah:
Je dis pas que j’arrive pas à te lire juste que c’est désagréable de lire un post où il y a autant de fautes que de mots
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.