- Ce sujet contient 12 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
guaca35, le il y a 7 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
J’ai récemment télécharger Holdem manager 2 (j’étais sur hand2note avant), mais je rencontre un gros problème, les mains que je joues ne sont pas importée. Pourtant je pense avoir les bonnes configurations.
Voici quelques screen que j’ai pris de mon tracker
Merci beaucoup pour votre aide
est ce que ton alias est bien sélectionné en haut a gauche de l’écran ?
est ce que winamax est bien validé dans les options de site ?
Non mon alias n’est pas sélectionner mais je ne peux pas en sélectionner un :
Comme le montre cette cette image grisé et je ne sais pas comment m’y prendre pour sélectionner en héro.
Et comme le montre mon screen précédent Winamax n’est pas avec un « vu » et je sais absolument pas comment m’y prendre .
Merci encore pour votre aide !
difficile de répondre sans avoir le logiciel sous les yeux, etes tu sur d’avoir le bon dossier pour l’historique ? As tu essayé de contacter le support technique HM2 ?
Bonsoir,
Ces vidéos devraient te permettre de résoudre tes problèmes :
Merci de vos réponses,
Oui J’ai le dossier par défaut où toutes mes mains sont jouées, j’utilise Hand2Note j’ai aucune problème pour reprendre mes mains sur ma base données.
Aussi quand j’essaie d’importer des mains manuellement apparemment il y aurait des erreurs qui fait que je ne puisse pas non plus les importer.
Pour les vidéos je les ai suivis mais je n’ai pas plus réussi à avancer.
Est ce que ton HUD apparait aux tables ?
Si non c’est avec table finder que cela se passe.
Il faut aussi désinstaller les rooms et les réinstaller en anglais.
Est-ce que tu as PostgreSQL ? C’est là que HEM stocke les historiques de mains.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 4 mois par
counnet.
J’ai juste un PopUp de HM2 qui me dit qu’il est en attente de mains parce que j’en ai pas, j’ai aussi essayé, et oui j’ai bien PostgreSQL.
J’ai téléchargé PokerTracker 4 cet après-midi, tous fonctionne correctement, c’est assez curieux ..
En même temps, moi quand j’ai voulu un tracker, j’ai téléchargé les versions d’essais de HM2 et PT4, et si tout marchait bien avec le premier, le second n’a jamais fonctionné, sans que je comprenne pourquoi……
Pour ta question, je n’ai plus aucun souvenir de comment j’avais réglé HM2 et Wina pour que tout fonctionne.
Ce que je me rappelle par contre, c’est que quelque soit la room, je n’ai jamais eu de vrai problème;en cherchant un peu sur google, on trouve des tuto pour faire fonctionner HM2 (et PT4 d’ailleurs) avec n’importe quelle room
Je sais pas j’ai regardé beaucoup de tutos et lu de forum mais rien de conclant. Maintenant que j’en ai trouvé un qui fonctionne correctement je vais y retser dessus !
Merci beaucoup pour vos réponses et votre aide.
- Inscrit depuis 8 ans
- 221 messages - 33
Salut, je viens de voir ce post
Pour moi , tu n’as pas mis la bonne config d’historique de mains
Il faut que tu regardes dans Wina où est ton historique de mains, et tu copie et tu colles le chemin sur HM2
Après, tu pourras l’utiliser correctement
bonjour j ai a peu près le même problème, je viens de réinstaller mon pc , avant ça marchait bien. No active session, no history, no player , no check in room setup.
voila comment j ai résolu mon pb.
1/ désinstaller pokers star et HM2
2/ supprimer les répertoires des softs manuellement et nettoyer le registre avec ccleaner
3/ désactiver UAC de windows 10 et redémarrer le pc
4/ installer pokserstars et HM2 avec les droits administrateurs
5/ enjoyÂ
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 4 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.