x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Devenez un Soligrinder ou un Solicoach

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers Devenez un Soligrinder ou un Solicoach

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 45)
  • Auteur
    Messages
  • #49588
    Pr0z4n0
    Membre

    https://www.kill-tilt.fr/le-blog-de-pr0z4n0/2013/06/12/laventure-soligrind-qui-veut-devenir-mon-solingrinder/

     

    reste à faire la vidéo . Bonne journée

     

    Ps : Quelqu’un sait il comment intégrer une photo dans l’encart ou apparaît le texte sur le blog ?

    #49589
    Bben
    Membre

    Pr0z4n0 said

     

    Ps : Quelqu’un sait il comment intégrer une photo dans l’encart ou apparaît le texte sur le blog ?

    heu bah tu as réussi non?

    #49590
    Pr0z4n0
    Membre

    oui oui contentsdqsd c’est expliqué dans le tuto de Peanuts suffit de lire contentsdqsd

    #49591
    Pr0z4n0
    Membre

    Pour la vidéo , c’est good après quelques tracas contentsdqsd ( d’où les commentaires contentsdqsd ) Donc si il y a des solidgrinders motivés et intéressés qui remplissent les conditions , AU TAF clindoeil

    #49592
    Bben
    Membre

    (Juste tite remarque là, personne n’a fait gaffe mais « DENEVEZ soligrinder » c’est space comme verbe nan? diabolique)

    #49593
    Pe4nuts
    Participant

    Tu titilles, tu titilles… xD

    C’est bon j’ai corrigé, j’avais pas fait gaffe du tout! surprise-19302

    #49594
    Bben
    Membre

    Pe4nuts said
    Tu titilles, tu titilles… xD
    C’est bon j’ai corrigé, j’avais pas fait gaffe du tout! surprise-19302

    J’aime titiller… 0081

     

     

     

    #67908
    schmouzzi
    Membre

    ERF ces 200 messages lol..

    J’ai beau être assidu sur KT, le fait de ne pas scouater le bar du forum porte apparemment préjudice :0084:

    Bon pas grave, on va tenté le solindgrind peut être un autre jour..

     

    Jolie concept 🙂

    #67913
    talasrum
    Membre

    Moi aussi, ça aurait pu m’intéresser, mais 200 posts… J’en suis loin… à moins de passer mes soirées à poster des babes pour shishi ou de déterrer des sujets à la noix… Tant pis… Je continuerai avec ma BR actuelle ! :0081:

    #67931
    Ptibonbon
    Membre

    Peut-être que pour la V3, les pré-requis vont être modifiés en PKT plutôt qu’en nombre de posts sur le forum ?
    enfin bon ce n’est qu’une supputation de ma part…

    #67933
    guimath
    Membre

    le nombres de post mini, sert justement a faire profiter de cette opportunité a un kill-tilteurs assidus, ca me parait normal sinon n’importe quel random arrive, ship et repart..

    continuez d’etre reg du fofo et vous serez vite au quota mini

    gl les mans

    #67939
    benniboy
    Membre

    Guimath c’est un top reg du fofo (pour le poker c’est autre chose) :distrait-siffle:

    #67943
    GreGBlinG
    Membre

    Moi j’y est droit…au fait.
    The Bennyboy t’es chaud pour me coacher?
    Desolé Guimath mais je ne demande pas à toi…peut être pour du baby foot à la rigueur^^

    #67961
    Gow
    Membre

    J’aime ton autorité guimath. Fais toi respecter bordel !

     

    Greg Bling HU4ROLLZ !

    #67966
    GreGBlinG
    Membre

    [quote=130767]J’aime ton autorité guimath. Fais toi respecter bordel !

    Greg Bling HU4ROLLZ !
    [/quote]

    Salut Gow
    C’est quoi HU4ROLLZ?
    Thx

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 45)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.