- Ce sujet contient 44 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Wiesong, le il y a 10 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Pe4nuts said
Tu titilles, tu titilles… xD
C’est bon j’ai corrigé, j’avais pas fait gaffe du tout!J’aime titiller…
ERF ces 200 messages lol..
J’ai beau être assidu sur KT, le fait de ne pas scouater le bar du forum porte apparemment préjudice
Bon pas grave, on va tenté le solindgrind peut être un autre jour..
Jolie concept
Moi aussi, ça aurait pu m’intéresser, mais 200 posts… J’en suis loin… à moins de passer mes soirées à poster des babes pour shishi ou de déterrer des sujets à la noix… Tant pis… Je continuerai avec ma BR actuelle ! :0081:
Peut-être que pour la V3, les pré-requis vont être modifiés en PKT plutôt qu’en nombre de posts sur le forum ?
enfin bon ce n’est qu’une supputation de ma part…
le nombres de post mini, sert justement a faire profiter de cette opportunité a un kill-tilteurs assidus, ca me parait normal sinon n’importe quel random arrive, ship et repart..
continuez d’etre reg du fofo et vous serez vite au quota mini
gl les mans
Moi j’y est droit…au fait.
The Bennyboy t’es chaud pour me coacher?
Desolé Guimath mais je ne demande pas à toi…peut être pour du baby foot à la rigueur^^
J’aime ton autorité guimath. Fais toi respecter bordel !
Greg Bling HU4ROLLZ !
Salut Gow
C’est quoi HU4ROLLZ?
Thx
C’est quoi HU4ROLLZ?
Thx
Traduction : Head’up for Rollz en gros jouer sa bankroll en head’s up
Moi j’y est droit…au fait.
The Bennyboy t’es chaud pour me coacher?
Desolé Guimath mais je ne demande pas à toi…peut être pour du baby foot à la rigueur^^Désolé j’ai déjà un élève et sinon guimath joue la même limite que moi, je pense pas qu’il soit moins fort :icon_wink:
mais lol je me suis fait attaquer par ici…^^
pour le Hu c’est jouable et pour le coaching tu fais bien de ne pas me demander, entre mon grind en 1K et mon diplome de medecin que je passe en fin d’année je n’aurais pas le temp
++
Ok merci pour vos réponses/commentaires à vous 3.
Dommage pour moi pour le coaching…
GL pour tout ce que vous faites alors!Même si j’ai un tout petit peu de mal à te croire Guimath ça m’a l’air bien huge tout ça…mais bon on a tous le droit de fantasmer c’est naturel^^
A++
Ps: pour le HU4ROLLZ non merci du coup…un jour peut être^^
Ps: pour le HU4ROLLZ non merci du coup…un jour peut être^^
hésite pas a me mp quand tu seras chaud..^^
Yo les gars
Holla vous enflammez pas trop…je crois que j’ai d’abord besoin de bosser mon jeu encore pas mal de temps avant de pouvoir accepter ce genre de défi^^
Je joue que depuis 4 mois pour ceux qui ne le savent pas!!
Mais je manquerai pas de participer au KOTR quand j’estimerai avoir une chance, la grande inconnue ici c’est QUAND (un an minimum imo^^)A+
Ps:mais avant de participer au KOTR, je m’occuperai de Guimath…forcément…si je suis finaliste du KOTR je pense qu’il refusera ce HU4ROLLZ !!
Bonjour les amis, très belle initiative, étant un joueur de QOD et NL 10 je ne peux prétendre à cette initiative, mais je l’encourage vivement et si je peux aider de quelques manière que se soit je suis présent ( ex gestion de br j’ai créé un tableau sur excel de bonne facture)
N’hésiter pas à me contacter pour l’avoir, et j’accepte toutes idées pour l’améliorer.
Good luck aux sélectionnés :icon_wink:
Je rempli pas encore toutes les conditions, notamment sur l’ancienneté et le nombre de mains jouées par mois (je joue sur 2 ou 3 tables max pour pouvoir me concentrer à fond sur mon jeu pour le moment) mais je vais travailler la dessus car je suis intéressé par l’aventure aussi
le nombres de post mini, sert justement a faire profiter de cette opportunité a un kill-tilteurs assidus, ca me parait normal sinon n’importe quel random arrive, ship et repart.. continuez d’etre reg du fofo et vous serez vite au quota mini gl les mans
Si une personne est assidu aux blog video et sur les thread du forum principal, il n’atteinds pas forcement des 200 messages rapidement ^^
Sauf si je suis qualifié de random. Le fait d’optimiser mon temps sur le forum dans des endroit non troller me permette de profiter de plus de temps à travailler à côté ^^
La par exemple, je troll car il va être midi et que je n’ai plus le temp de jouer ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.