Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Divers › Devenez un Soligrinder ou un Solicoach
- Ce sujet contient 44 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Da_Yellow, le il y a 11 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
12 juin 2013 à 20h14 #49588
Pr0z4n0
Membrereste à faire la vidéo . Bonne journée
Ps : Quelqu’un sait il comment intégrer une photo dans l’encart ou apparaît le texte sur le blog ?
12 juin 2013 à 20h29 #49589Bben
MembrePr0z4n0 said
Ps : Quelqu’un sait il comment intégrer une photo dans l’encart ou apparaît le texte sur le blog ?
heu bah tu as réussi non?
12 juin 2013 à 20h30 #49590Pr0z4n0
Membreoui oui
c’est expliqué dans le tuto de Peanuts suffit de lire
17 juin 2013 à 21h03 #49591Pr0z4n0
MembrePour la vidéo , c’est good après quelques tracas
( d’où les commentaires
) Donc si il y a des solidgrinders motivés et intéressés qui remplissent les conditions , AU TAF
19 juin 2013 à 12h30 #49592Bben
Membre(Juste tite remarque là, personne n’a fait gaffe mais « DENEVEZ soligrinder » c’est space comme verbe nan?
)19 juin 2013 à 14h37 #49593Pe4nuts
ParticipantTu titilles, tu titilles… xD
C’est bon j’ai corrigé, j’avais pas fait gaffe du tout!
19 juin 2013 à 14h42 #49594Bben
MembrePe4nuts said
Tu titilles, tu titilles… xD
C’est bon j’ai corrigé, j’avais pas fait gaffe du tout!
J’aime titiller…
5 février 2014 à 23h08 #67908schmouzzi
MembreERF ces 200 messages lol..
J’ai beau être assidu sur KT, le fait de ne pas scouater le bar du forum porte apparemment préjudice :0084:
Bon pas grave, on va tenté le solindgrind peut être un autre jour..
Jolie concept 🙂
6 février 2014 à 0h22 #67913talasrum
MembreMoi aussi, ça aurait pu m’intéresser, mais 200 posts… J’en suis loin… à moins de passer mes soirées à poster des babes pour shishi ou de déterrer des sujets à la noix… Tant pis… Je continuerai avec ma BR actuelle ! :0081:
6 février 2014 à 8h46 #67931Ptibonbon
MembrePeut-être que pour la V3, les pré-requis vont être modifiés en PKT plutôt qu’en nombre de posts sur le forum ?
enfin bon ce n’est qu’une supputation de ma part…6 février 2014 à 9h38 #67933guimath
Membrele nombres de post mini, sert justement a faire profiter de cette opportunité a un kill-tilteurs assidus, ca me parait normal sinon n’importe quel random arrive, ship et repart..
continuez d’etre reg du fofo et vous serez vite au quota mini
gl les mans
6 février 2014 à 10h11 #67939benniboy
MembreGuimath c’est un top reg du fofo (pour le poker c’est autre chose) :distrait-siffle:
6 février 2014 à 10h25 #67943GreGBlinG
MembreMoi j’y est droit…au fait.
The Bennyboy t’es chaud pour me coacher?
Desolé Guimath mais je ne demande pas à toi…peut être pour du baby foot à la rigueur^^6 février 2014 à 12h02 #67961Gow
MembreJ’aime ton autorité guimath. Fais toi respecter bordel !
Greg Bling HU4ROLLZ !
6 février 2014 à 12h23 #67966GreGBlinG
Membre[quote=130767]J’aime ton autorité guimath. Fais toi respecter bordel !
Greg Bling HU4ROLLZ !
[/quote]Salut Gow
C’est quoi HU4ROLLZ?
Thx -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
