- Ce sujet contient 44 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Wiesong, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Djeebo et moi avons réfléchi à Soligrind et avons décidé de partager les 500€ offerts par Winamax en 5 tranches de 100€, pour qu’un maximum de joueurs débutants en profitent! Une part de 100€ est donc déjà attribuée à Djeebo, et il reste donc 4 * 100€ à offrir à 4 soligrinders motivés par le projet. Si vous ne savez pas ce dont je parle avec Soligrind, regardez cette vidéo: https://www.kill-tilt.fr/videos/soligrind-djeebo-ep01, ou lisez ce topic: https://www.kill-tilt.fr/forum/soligrind/soligrind-grindez-pour-la-communaute.
Le but sera de distribuer ces parts aux joueurs les plus motivés et impliqués. Le but est aussi de donner un “élan” pour lancer le projet, et le faire vivre le plus activement possible. Si vous êtes intéressés pour postuler en tant que Soligrinder ET profiter d’un boost de 100€ de Bankroll pour commencer l’aventure, voici ci-dessous les conditions nécessaires pour être éligible.
REMARQUE PREALABLE: Si vous ne répondez pas aux critères en tant que Solicoach ou Soligrinder vous pouvez tout à fait vous lancer dans l’aventure librement et comme bon vous semble. La seule différence est qu’un Soligrinder ne répondant pas aux critères ne bénéficiera pas des 100€ de Bankroll boost offerts par Winamax.
1. Être un joueur de NL2. En effet, le but est de fournir du coaching et de mettre le pied à l’étrier pour les joueurs débutants!
2. Jouer au moins 20k mains par mois (cela représente 10h / semaine sur 6 tables). Il faut faire un minimum de volume pour progresser dans un temps raisonnable, et en-dessous d’un tel volume, cela devient compliqué! ^^
3. Être membre Kill Tilt depuis au moins 3 mois, avec au moins 200 messages postés. Le but de Soligrind est d’être actif, impliqué, de partager et de motiver d’autres joueurs à faire la même chose au sein de la communauté. Il est donc logique d’en faire profiter les joueurs en priorité les joueurs le plus impliqués dans Kill Tilt! Cependant bien sûr, vous pourrez toujours par la suite vous proposer en tant que Soligrinder et chercher un Solicoach qui vous aidera!
4. Faire une candidature avec présentation & « lettre de motivation ». Un peu comme ce fût le cas pour le padawan, allez chercher les choses! Présentez-vous, motivez les autres à vous coach, etc… Pour vous présenter et postulez créez simplement un nouveau sujet intitulé “Candidature Soligrind – Cahuzac”, si votre pseudo est par exemple celui de notre bien aimé Jérôme!
5. Bloguer et poster des vidéos de coaching régulièrement. Toujours dans le même esprit, cette aventure vaut le coup si elle est partagée et que d’autres membres peuvent voir votre évolution, questionnements, doutes. Le blog permet de tenir la communauté au courant de votre cheminement, et les vidéos de coaching de faire progresser tout le monde à la fois!
6. Une fois 500€ de Bankroll atteint, reverser les 100€ à d’autres débutants soligrinders. Cela permettra de redonner une chance à un autre joueur débutant. L’idée est de montrer que si l’on a eu la chance d’être aidé au début, une fois “lancé”, autant redonner cette chance à un autre, et faire vivre le projet sur la durée!
7. Avoir trouvé 1 Solicoacher qui vous suivra le plus régulièrement possible. Le but est que vous soyez accompagné, donc pour que votre candidature soit acceptée, il faut que vous ayez un reg / coach qui soit au moins gagnant en NL10 et lui aussi membre Kill Tilt avec minimum 3 mois et 200 messages d’ancienneté.
8. Jouer sur Winamax pendant la durée de l’aventure (au moins 6 mois). Logique, ce sont eux qui régalent! Bien sûr, si après 6 mois vous voulez changer de room, ou pour quelque autre raison, pas de soucis! N’oubliez pas malgré tout de redistribuer les 100€ reçus pour qu’un autre joueur en profite ensuite!
Il n’y aura pas de candidatures pour éviter une mise en concurrence dans le projet, car ça n’est pas l’objectif! Dès que vous remplissez tous les critères, vous pourrez y aller!
C’est une “première fois”, pour moi comme pour vous tous sur le projet, donc s’il vous plaît soyez tolérant: il y a bien évidemment encore des choses à améliorer! Mais si cette première édition fonctionne bien, nous ferons tout pour que cela continue!
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Yo Pe4nuts,
Attention toutefois pour la limite de messages. Faudrait pas que ce soit des messages de « flood » comme on en voit déjà pas mal actuellement. Ne faudrait-il pas nommer quelques modérateurs en plus pour ça ?
A part Tinlu, je n’ai pas vu de messages flood, si?
De toute façon un flooder sera vite repéré et neutralisé, ne t’en fais pas!
Dès la v3 sur pied, il y aura toute une team de modérateurs pour ce genre de choses, bien sûr! Si jamais il y a trop de débordements, je la mettrai en place le plus rapidement possible dans ce cas, ne t’en fais pas! ^^
- Inscrit depuis 12 ans
- 24 messages - 0
yop !
j’en profite pour préciser que ma décision de prendre part à ce projet est indépendante du projet avec Winamax….
Je ne fais pas ça pour recevoir 100€ et c’est vraiment pour le concept en lui-même que je participe !
Par contre si un Solicoach passe par là et souhaite m’aider un peu je suis Open
https://www.kill-tilt.fr/forum/soligrind/soligrinder Pchiit-moegreen
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
MoeGreen said
yop !
j’en profite pour préciser que ma décision de prendre part à ce projet est indépendante du projet avec Winamax….
Je ne fais pas ça pour recevoir 100€ et c’est vraiment pour le concept en lui-même que je participe !
Pareil, même si c’est mis entre parenthèse actuellement, j’ai peut-être une autre idée qui fleurit. Je recommencerai quand je serai un peu moins en galère de BR. De plus je ne joue pas sur Winamax. Bien vite un .eu que je puisse participer à tous ces events KT :'(
@Pe4nuts, y’avait Tinlu et un autre je sais plus qui où on voyait bien qu’il venait juste pour gratter
MoeGreen said
yop !
Ben bravo, bien sûr l’initiative peut être répétée à l’infini, tant qu’un joueur trouve la motivation de se dégoter un coach, et qu’une fois que le Soligrinder bat la NL10, il coach à nouveau un joueur tout débutant en NL2!
- Inscrit depuis 12 ans
- 24 messages - 0
Pe4nuts said
Ben bravo, bien sûr l’initiative peut être répétée à l’infini, tant qu’un joueur trouve la motivation de se dégoter un coach, et qu’une fois que le Soligrinder bat la NL10, il coach à nouveau un joueur tout débutant en NL2!
Yes sans soucis
the_benniboy said
Des conditions spéciales pour être solicoach?ça m’intéresse aussi ça, parce que je me suis proposé sans pour autant savoir si ça serai accepté!
Bben said
the_benniboy said
Des conditions spéciales pour être solicoach?ça m’intéresse aussi ça, parce que je me suis proposé sans pour autant savoir si ça serai accepté!
Que penser vous de faire une petite vidéo de vous en train de jouer et commenter vos play afin que le les soligrinders puissent s’orienter vers un coach qui à un style de jeu similaire ? Bonne idée non ?
astrena said
Bben said
the_benniboy said
Que penser vous de faire une petite vidéo de vous en train de jouer et commenter vos play afin que le les soligrinders puissent s’orienter vers un coach qui à un style de jeu similaire ? Bonne idée non ?
C’est marant que tu dises ça car j’ai eu exactement la même idée il y a 1 heure, je pense que je vais faire ma vidéo d’ici peu du coup.
C’est écrit hein les conditions pour être Solicoach! ^^
N’oubliez pas que les critères ne valent QUE pour un duo Solicoacher/Soligrinder dont le Soligrinder se verra offrir 100€ par Winamax!
« 7. Avoir trouvé 1 Solicoacher qui vous suivra le plus régulièrement possible. Le but est que vous soyez accompagné, donc pour que votre candidature soit acceptée, il faut que vous ayez un reg / coach qui soit au moins gagnant en NL10 et lui aussi membre Kill Tilt avec minimum 3 mois et 200 messages d’ancienneté. »
Vous pouvez donc tout à fait ne pas répondre aux critères, et faire votre Solicoaching / Soligrinding comme bon vous semble, sans forcément répondre aux critères: simplement dans ce cas, le Soligrinder ne profitera pas des 100€ de bankroll boost de départ offerts par Winamax!
Pe4nuts said
C’est écrit hein les conditions pour être Solicoach! ^^
N’oubliez pas que les critères ne valent QUE pour un duo Solicoacher/Soligrinder dont le Soligrinder se verra offrir 100€ par Winamax!
« 7. Avoir trouvé 1 Solicoacher qui vous suivra le plus régulièrement possible. Le but est que vous soyez accompagné, donc pour que votre candidature soit acceptée, il faut que vous ayez un reg / coach qui soit au moins gagnant en NL10 et lui aussi membre Kill Tilt avec minimum 3 mois et 200 messages d’ancienneté. »
Vous pouvez donc tout à fait ne pas répondre aux critères, et faire votre Solicoaching / Soligrinding comme bon vous semble, sans forcément répondre aux critères: simplement dans ce cas, le Soligrinder ne profitera pas des 100€ de bankroll boost de départ offerts par Winamax!
BOOM : je suis dans les critères donc
Bben said
astrena said
Bben said
the_benniboy said
C’est marant que tu dises ça car j’ai eu exactement la même idée il y a 1 heure, je pense que je vais faire ma vidéo d’ici peu du coup.
Très bonne idée . ça va me permettre de créer un blog
reste à faire la vidéo . Bonne journée
Ps : Quelqu’un sait il comment intégrer une photo dans l’encart ou apparaît le texte sur le blog ?
Pr0z4n0 said
Ps : Quelqu’un sait il comment intégrer une photo dans l’encart ou apparaît le texte sur le blog ?
heu bah tu as réussi non?
Pour la vidéo , c’est good après quelques tracas
( d’où les commentaires
) Donc si il y a des solidgrinders motivés et intéressés qui remplissent les conditions , AU TAF
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.