- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Astrena, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Quasi pas d’info sur vilain quand le coup se passe mais il n’est pas cavé max donc je le considère comme petit poisson.
J’ai discuté avec un ami de cette main, surtout concernant le flop en fait, turn je ne vois pas d’autre facon de jouer et river on peut envisager un fold mais bon v’la la cote !!
Du coup on débattait sur le raise flop, lui préferait jouer safe et juste call, ne faire grossir le pot quand quand il touche moi pas ^^. Je pense que les deux raisonnement se valent mais tout dépend du profil adverse non ?
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
3 Players
Stacks:
Hero (BTN) (€11.47) 115bb
SB (€8.30) 83bb
BB (€4) 40bbPre-Flop: (€0.15, 3 players) Hero is BTN :Kd:
Hero raises to €0.30, SB folds, BB calls €0.20Flop: :Qd: (€0.65, 2 players)
BB bets €0.20, Hero raises to €0.80, BB calls €0.60Turn: (€2.25, 2 players)
BB bets €0.30, Hero calls €0.30River: :Jh: (€2.85, 2 players)
BB bets €0.25, Hero calls €0.25
Perso je pense que je la joue exactement pareil.
Quand il donkbet ce flop il peut faire ça avec énormement de main : FD / str8 draw / etc.
Du coup je suis ok pour raise le flop car on value beaucoup de main. Si on remporte le coup maintenant on est content.
Turn , je pense qu’on a beaucoup moins de FE vu son stack, la taille du pot, etc. donc ok pour just call et garder toute la partie de sa range qu’on bat.
River je call pour l’info meme si ce J est pas génial car il va souvent donner une paire supérieur à la notre au potentiel str8 draw (TJ / KJ) mais vu la côte il suffit qu’il fasse parfois ça avec FD moins bien / 9x moins bien.
Et puis derrière on prend une note sur son move de grande classe.
Je pense que je la joue pareil,
S’il avait eu un stack plus gros j’aurais peut-être raise river pour lui faire fold des Jx mais là vu son stack t’as pas assez de FE
Salut ! Je pense que je la joue pareil sur le raise flop rien à dire.
Le play turn est plus délicat au vue de son short stack, pas tellement envie de raise pour devoir call si il part à tapis, Le call river pareil il donne largement les cote pour faire un just call !
je joue pareil egalement.
flop raise pour construire le pot au cas ou on touche, vilain ne va pas lacher TP
Turn, call facile, innevisageable de fold vu la cote
River, call pour prendre l’infos mais je suis sur de perdre 90% du temps.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.