- Ce sujet contient 11 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -ywouat-, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
salut tout le monde voici une main sur laquelle j’aimerais avoir votre avis.vilain est un bon reg de la limite,ces stats sont:VP 28, PFR 22, FOLD BB 69,fold to c bet OOP 52,X/R flop 20 ,AF 3.6.
selon vous quelle ligne dois je adopter,3 bet le flop est il une option envisageable contre ce profil ?mon Gu turn est il justifier pour vous?
€0.25/€0.50 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG Niki_Lauda (€49.75) 100bb
CO cedo (€50.51) 101bb
BTN grisou88 (€49.75) 100bb
SB Mr.feRi (€95.85) 192bb
BB Zoro7013 (€149.99) 300bbPre-Flop: (€0.75, 5 players) cedo is CO
1 fold, cedo raises to €1.50, 1 fold, Mr.feRi calls €1.25, 1 foldFlop: (€3.50, 2 players)
Mr.feRi checks, cedo bets €2.35, Mr.feRi raises to €6.50, cedo calls €4.15Turn: (€16.50, 2 players)
Mr.feRi bets €8, cedo foldsFinal Pot: €16.50
Mr.feRi wins €31.43 (net +€15.43)
cedo lost €8
salut
ici je pense meme que le cbet est tres juste , on value rien et ce board est ideal a c/r en value avec set , DP, en semi bluff avec tirage pic et tirage oesd et tirage gutshot et avec air pour equilibrer tout ca , bref cbet sur ce board c est tres souvent s exposer a un c/r face a un reg.
as play fold turn il va shove river tres souvent
Comme gwen, le cbet est close dans le sens où un bon reg va x/r une tonne de main ici.
As played c’est la pire turn du deck donc IZ fold
Merci pour ta reponse mais justement ne pense tu pas que je dois c bet pour value tous les draw ainsi que quelque PP??car au turn que faire face a un bet de vilain sur toutes les cartes qui les font rentrer?Et imaginons que je call turn que faire river avec toutes les scary card qui vont tomber?le 3 bet n’est il vraiment pas envisageable au flop ?vilain vas r il toujours shove ses draw?
tu fais un delayed cbet c est possible , si t es devant ses pp au flop tu le seras toujours a la turn .
en le 3 bettant au flop si vilain est a tirage FD tu lui enleves le mal de crane et il va shove , tu vas du coup lui rendre le coup plus facile a jouer
Le cbet me semble ultra automatique dans le sens ou la range de call d un reg en SB est principalement composee de broadway et qu on a donc une tonne de value potection a faire ici. Sinon ca veut dire que vous cbettez jamais si on cbet pas TPTK? On cbet en value que set et overpaire?
(a moins d un read comme quoi vilain est un immense maniac du CR) mais vilain reg standard donc bon
Pour moi on checkback middle paire ou deux over avc backdoor nfd, des mains de ce type
chepa trop jdirais que 20% ca commence a faire beaucoup et qu’on peut commencer a check back mais va falloir call 2 fois (si vilain checkraise bcp il va souvent etre du style a barrel bcp)
en fait perso je pense que je cbet face a un reg meme si j’ai 20% en stats de x/r flop (faut bcp de mains pour que ce soit fiable et je sais meme pas si 20% c est suffisant pour passer en mode checkback pour pot control/induce). grosso modo toute facon ici c’est chaud pour lui de raise en value car ya quasi rien a part 22 – 77 – 78s qui peut raise en value (et encore c’est meme pas sur du tout que ce reg flat 22 ou 78s dans cette config). Donc au pire on call le raise qui va quasi tout le temps etre en semi-bluff. Va juste falloir pas trop spew derriere et savoir lacher quand on se fait bourriner sur des mauvaises cartes.
par contre je checkback face a un genre de fish ultra-maniac qui checkraise une tonne et va souvent barrel en bluff quand il sens de la faiblesse
tout ca c’est mon avis perso bien sur
rien a voir mais fais gaffe à ce genre de stats qui convergent lentement, je viens de regarder sur Mr.feRi j’ai pas du tout 20% de x/r flop
t as cb de hand?
14% sur 2kh
bref, regarder ce genre de stats a nos limites je pense que c est un level
plus haut, quand on joue tj les memes mecs et qu’on a 50kh dessus et qu’on voit check raise flop 25%+ ok pour exploiter (un truc un peu obvious quand meme), en dessous jpense que c est du level, surtout avec nos samples qui restent tres souvent <5-10kh
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.