Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
27 novembre 2020 à 18 h 55 min en réponse à : Comment affilier son compte Winamax au club Kill Tilt ? #316354
Bonjour !
Je me suis à priori affilié à Winamax en début de semaine mais je ne peux hélas toujours pas m’inscrire sur le tournoi des 10 ans
Mon pseudo Wina : -Ted07OL-
J’ai à nouveau essayé aujourd’hui, comme la dernière fois c’est indiqué que la manip s’est bien passée mais j’ai bien peut que ce ne soit pas le cas.
Une petite aide/confirmation ?
Merci
Merci à tous pour vos réponses.
Concernant le check au flop, perso j’ai tendance à cbet toute ma range sur ce board très dry, en checkant on montre une main à SD value et si notre adversaire est futé il va s’en apercevoir et pourra bet turn et river pour nous faire fold.
Oulah j’ai pas encore eu affaire au genre de moove décrit dans ta note, mais il est sacrément affreux.
Dac merci pour vos avis. Du coup, vous les mettez sur quelle range les regs qui call des 4bet ? TT-JJ, AQ ? Ainsi que des slowplays de KK+ ?!
Devant le peu d’attention que porte le sujet, je me dois de le fermer. C’est dommage, je pensais qu’il y avait un peu plus de grinders MTT que ça sur le forum. Tant pis, j’aurai bien aimé le faire ici. Pour ceux qui sont intéressés, rdv sur le CP !
Disons qu’on est bien obligé de mettre une limite de bankroll, forcément une personne avec 1000 euros de roll sera avantagée par rapport à une autre qui dispose de 100 euros. Je me suis dit que 300 euros était un bon compromis, sachant qu’il s’agissait d’un challenge micro limite. Cependant, si ça arrange une (grosse) majorité, je ne suis pas contre pour l’augmenter à qqch comme 500 euros ?!
Pour la notion de brut, je pense qu’on s’est mal compris. Tout le monde dispose de 300 euros à investir dans des tournois, sur un minimum de 10 sessions. Une fois qu’il a investi ses 300 euros, il attend la fin du challenge pour connaître son classement. Donc peu importe que l’on fasse 10 ou 25 sessions, du moment que l’on a pas dépensé plus de 300 euros.
Pour la cagnotte, je pensai soit vous donner mon RIB en privé, soit, si vous n’avez pas confiance (et je peux clairement comprendre), envoyer l’argent à un membre connu et reconnu du forum, voir carrément à peanuts s’il est OK. Après si vous avez une autre méthode je suis preneur !
Je n’ai pas saisi pour ta dernière remarque sorry. Cool si tu participes en tout cas !
Fermeture -pour le moment- du topic. J’ai déjà reçu 5 propositions, c’est déjà trop ! J’ai pu pour le moment discuter quelques minutes avec Radjadamned. Et j’ai eu l’occasion de rail 49ers pendant un bon moment, une personne qui a l’air bien sympa. Je vais pour le moment « m’occuper » de ces deux personnes, de temps en temps, soit pour parler d’un point précis, soit pour du rail ou alors pour review des mains à problème. Ceux qui sont arrivés un peu plus tard, on verra par la suite.
Hey, je me dévoue, voici mon skype : ted007ol. On pourra discuter de tes stats, et aussi se faire une session live si tu veux. Je pense que la combinaison de ces deux actions sera suffisante pour te donner un avis à peu près pertinent. Parce que j’avoue, que juste avec les stats, j’ai un peu du mal.
PF, je préfère pour ma part le 3bet, vilain a l’air fishy et va te call avec tout un tas de mains que tu vas dominer comme des AT, AJ, KQ, QJ et autres mains moins fortes qu’il voudra pas lâcher. Niveau sizing, vu que vous êtes deep, je met quelque chose comme 10bb, voir 11. Puis je barrel F/T/R.
As played, après avoir call, je la joue à peu près exactement comme toi. Son x/r river est certes bizarre mais le call paraît trop spewy à mon sens, la seul main qu’on bat c’est un missdraw à carreau, sinon il fera très souvent ça avec DP et mieux.
Euh, il gagné le side pot 1 et tu gagnes le side pot 2, c’est standard non ? Je suis peut-être mal réveillé^^.
Je préfère également miser turn, quelque chose entre 1/2 et 2/3 pot selon le profil. Mis à part ça, tout comme toi, je m’empale les yeux fermés, c’est un set up.
A la vue de la description que tu en fais, j’ai l’impression que tu mono table. Pourquoi pas, tu en es au début de ton apprentissage et il est normal de ne pas pouvoir multi tabler tout de suite. En revanche cela a une conséquence : le nombre de mains jouées. Et il sera donc faible. Tu dois savoir qu’on a besoin de jouer beaucoup, énormément de mains, afin d’avoir un winrate plus ou moins représentatif de notre niveau de jeu. Conséquence directe : il est possible que tu passes beaucoup de temps breakeven voir négatif, en NL2, 10kh voir 20kh n’est pas forcément rare. C’est là qu’intervient le mental, celui du pêcheur
Néanmoins, en te renseignant sur le côté technique et en accumulant les heures de jeu tu vas rapidement jouer 2 puis 4 tables, et ça passera certainement comme une lettre à la poste.
Juste un petit truc qui m’a interpelé : le 3bet. Tu as l’air de « beaucoup » utiliser ce moove. Je ne peux aps te dire que c’est mal, même si, à cette limite, tu peux te contenter de 3bet seulement le top de ta range (AK, QQ+). Effectuer un 3bet, c’est aussi augmenter très fortement la taille du pot, et cela implique un jeu postflop maîtrisé, ce qui n’est pas forcément toujours le cas ne NL2. Par conséquent, je te conseille d’utiliser ce moove avec le top de ta range, qui sont des mains fortes, et qui par conséquent simplifieront grandement ton jeu postflop.
Bon courage à toi.
De mon côté, samedi 13 ça me va ! Niveau restau, je vous fait confiance, jsuis pas au top dans ce domaine.
Non aucun fold de possible ici sans infos. Il peut très bien faire ça avec DP ou set voire une flush inférieure qui cherche à se protéger d’un trèfle river.
De mon point de vu, tu es juste un peu RO sur cette main.
-
AuteurMessages