- Ce sujet contient 12 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 4×4, le il y a 11 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
J’avais une aprem de libre et je me suis dit que ce serait cool que d’aider un joueur. Alors je lance ce topic ! Pour info je suis un joueur de NL50, je ne me juge pas comme excellent étant donné que j’ai tendance à BE à cette limite mais je connais à peu près parfaitement les bases du jeu en micro, donc si quelqu’un est intéressé qu’il me fasse signe !
Voici mon pseudo skype : ted007ol. A bientôt !
IN
MP envoyé où je te file mon skype également (je serais co en soirée je pense)
Merci pour ta proposition en tout cas.
- Inscrit depuis 11 ans
- 170 messages - 1
Cc
super initiative car je viens de prendre un bad beat et un coaching me parait super intéressant pour moi.
je voulais monter en NL10 avec 40 caves mais apres avoir gagner 10 caves retour à la case départ (sans toucher les 20 000 ) alors descente en NL4 pour reprendre confiance
je te contact par Skype sinon reponds moi
bcp de dispo
j’espere que l’on va pouvoir travailler ens
- Inscrit depuis 11 ans
- 170 messages - 1
ok super
je t’enregistre et j’espère que l’on va se croiser ( peut-être demain)
Si tu veux je peux déjà préparer qlqchose , dis-moi
merci
arfff bah j’arrive un peu tard je pense, mais j’en aurais bien besoin aussi !!!
je joue en nl 4 sur PP, j’ai un winrate de 3bb/100 sur 60Kh, donc il me manque quelque petit truc pour up un peu plus, genre un coaching, !!!!!!
en tout cas BIG UP pour la proposition !!!!!
Fermeture -pour le moment- du topic. J’ai déjà reçu 5 propositions, c’est déjà trop ! J’ai pu pour le moment discuter quelques minutes avec Radjadamned. Et j’ai eu l’occasion de rail 49ers pendant un bon moment, une personne qui a l’air bien sympa. Je vais pour le moment « m’occuper » de ces deux personnes, de temps en temps, soit pour parler d’un point précis, soit pour du rail ou alors pour review des mains à problème. Ceux qui sont arrivés un peu plus tard, on verra par la suite.
- Inscrit depuis 11 ans
- 170 messages - 1
En effet trop cool la proposition et apres avoir pris contact nous avoir grindé un bon moment sur 4 tables avec pas mal de dialogue (présentation perso + poker)
Après léger break de vacances, reprise du jeu et bientôt petit contact pour rewiev qlq mains et définir les objectifs ou du moins les orientations à prendre d’ici la fin d’année.
tt ca donne envie de jouer
GL
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.