x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Sinariline

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Création de stats PT4 #157538
    Sinariline
    Membre

    Celles de PT3 marche ce sont celles que j’ai utilisées

     

     

    en réponse à : Création de stats PT4 #157528
    Sinariline
    Membre

    Salut

     

    Dans un premier temps tu télécharges ces statistiques dans le site de poker tracker 4

    https://www.pokertracker.com/custom/stats

    elles ont pour nom Cbet Flop – Flush Board (Holdem), Cbet Flop – Paired Board (Holdem) et CBet Flop Multiway

     

    Ensuite dans PT4 dans le menu en haut tu vas dans configure -> statistics

    Tu cliques sur $ pour les mettre dans le cash game

    Tu cliques sur options qui se trouve à droite, tu as un menu et tu cliques sur import et  tu vas chercher les statistiques sur ton disque dur

     

    Maintenant elles sont dans les statistiques (tu verras elles sont en bleues) tu peux donc les mettre dans ton hud

     

    Si tu n’y arrives pas tu me dis

     

    GG

    en réponse à : (NL2)- Dois je tout mettre turn ou call? #148659
    Sinariline
    Membre

    Salut

    Pour moi au Turn c’est un fold. Je m’explique

    PF il call en BB donc à priori il n’a pas AK, KK+ et peut-être QQ

    F un board très connecté qu’il va soit donk bet soit raise si il a brelan JJ, TT ou double paires AT, AJ, JT est peut-être la seule double paire qu’il peut call. Il call avec quoi soit KQ,Q9, KJ, KT, QJ, QT, Ax

    T Il raise très cher avec les mains qu’on a vu précédement il ne fera cela qu’avec KQ, Q9 . Pour moi c’est donc un fold

    en réponse à : [NL10] Open ATo Co vs récréa SB #144233
    Sinariline
    Membre

    Salut

     

    Comme tu le dis si bien si tu paies au turn , vu que le  :8c: ne change rien tu paies la river et ensuite tu notes à quoi correspond son mini raise au flop, une TPBK ou un tirage flush ou dejà une DP ou set.

    en réponse à : [NL10] QT River, call ou fold vs BB? #144230
    Sinariline
    Membre

    Bonjour,

     

    Le problème c’est que représente ton bet river  : value ? très peu de mains moins bien vont te payer Q9, Q6, Q2, bluff ? pourquoi transformer en bluff une main qui a de la showdown value. Tu es en position , moi j’aurai checker la river pour éviter justement la situation dans laquelle tu es. Sinon le fold paraît correct.

    en réponse à : Go Fast NL10 – Intérrogations #112303
    Sinariline
    Membre

    Voici la réponse de Winamax

    Merci de nous avoir contactés.

    Suite à votre demande, nous vous informons que l’incident auquel vous faites allusion est effectivement connu de nos services.

    Il est en cours de résolution.

    Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

    Cordialement,

    Marion Promain
    L’équipe Winamax

    en réponse à : Go Fast NL10 – Intérrogations #112302
    Sinariline
    Membre

    Bonjour,

    J’ai le même problème que toi KT_crystal, j’ai envoyé un mail au support, j’attends la réponse.

    en réponse à : [Concours] Quelle est la main de Shishi ? #111179
    Sinariline
    Membre

    Moi je vois bien :7c:  :6c:

    Une main qu’il peut facilement give up post flop et rapporter énormément car totalement invisible.

    en réponse à : [WPO Dublin 2016] Last Longer – Concours #111108
    Sinariline
    Membre

    Pour moi Yklee / Crazy / Whatelse

    GG à tous

    en réponse à : Tilting Day #110901
    Sinariline
    Membre

    Génial

    J’adoooore :plusun:

    en réponse à : [BLOG] U Know Nothing John… #108717
    Sinariline
    Membre

    Merci pour ta réponse.

    J’ai essayé les 5€, mais sur winamax je ne crois pas que j’ai le niveau ou alors je ne suis pas assez à l’aise avec si peu de bankroll

    en réponse à : [BLOG] U Know Nothing John… #108686
    Sinariline
    Membre

    Salut,

    Je te félicite pour ton blog et surtout pour les analyses de tes mains, elles m’apportent énormément.

    J’ai juste une petite question sur le management de ta bankroll : tu joues sur plusieurs sites et tu n’a qu’une seule bankroll, c’est la totalité de celles sur tous tes sites ?

    Il est sur qu’avec ta bankroll actuelle ce n’est pas gênant. Mais c’est pour savoir quand tu es passé aux 5 €, j’hésite à le faire car j’ai 800 € de bankroll totale mais seulement 350 sur un site.

    Merci d’avance.

     

    Sinariline
    Membre

    Salut

    Main 1

    Moi je me pose la question pourquoi le nit ne fait pas de cb, quelle image as tu à la table ? Il comptait peut être faire un cr ?

    Après à la turn, si je suis le nit je check call car je suis soit devant soit loin derrière, la river ne changeant rien je réalise le même move.

    en réponse à : MTT 2 € : Une main qui m'a fait tilter #107607
    Sinariline
    Membre

    Merci à tous pour vos analyses.

    @U_KnowNOTHING,

    les stats des vilains sont les suivantes pour Ryderrr et AleX98XXX, où je n’ai que des 10 et 15 mains  : VPIP 23/ PFR 10 et pour FloOm9713 VPIP 43/ PFR 10. Ce dernier,  à chaque fois fois dans un pot multiway mise quand il a TP et check raise quand il a set.

    @kt_elian

    Je croyais que dans le relayer on voyait la main de Ryderrr. En fait il a  

     

    en réponse à : MTT 2 € : Une main qui m'a fait tilter #107592
    Sinariline
    Membre

    Oui je suis d ‘accord avec toi, je n’aurais pas du rentrer dans le coup, mais la table jouait très passivement et callait tous les raises.

    Je voulais expliquer mon raisonnement au flop. Je pense que Ryderr n’a jamais set car sinon il aurait relancé, je le vois donc sur un tirage couleur ou quinte, je ne veux pas lui donner la cote pour aller le chercher c’est pour cela que je mets tapis.

     

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)