- Ce sujet contient 15 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
KT_crystal, le il y a 6 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut, salut tous le monde!!
Voilà je voulais avoir votre avis concernant le Go Fast en NL10 :-)
- niveau du field (après je ne me considère comme un bon joueur, mais je ne veux surtout pas servir d’appât pour les sharks lol),
- proportion Regs / Récréatifs
Est-ce que le format peut-être intéressant pour monter une petite Bankroll??
J’ai déja test le Go Fast en NL2, et je trouve ça vraiment sympa. Vu qu’il n’y a pas de tracker, ça me force à travailler un peu plus ma réflexion sur les coups^^ Mais bon entre la NL2 et la NL10 ce n’est plus la même chose ;-) (je viens de up récemment en NL10 sur une autre room, mais je peux déposer sans soucis.)
Merci de m’avoir lu
Hello,
Je n’ai que 67K hand pour le moment, et je tourne a 3.5bb/100h (je suis a 7bb sur 140kh sur la NL10 5max)
Je pense qu’il faut tightifier son jeu de façon général, peu de 3bet light, chercher beaucoup plus la value. (difficile de créer des dynamiques), difficile d’avoir des read précis sur les « fish ».
Je pense que de façon globale, il est beaucoup plus profitable de jouer sur les tables classiques. On peut bien mieux analyser les leak adverses surtout sur les joueurs faibles.
En go fast, les joueurs jouent plus leur mains et donc les fish sont moins mauvais.
GOOD LUCK
Efe
Personnellement, j’aime beaucoup.
Tu peux faire du volume avec peu de tables. Je crois qu’en 5max tu vois environ 80mains/heure, alors que sur une table de Go Fast, c’est +200H/h. Et pas besoin de table select.
Autre intérêt : pas de HUD + beaucoup de mains vs inconnus. Je trouve ça extrêmement formateur en terme de hand reading, de prise de notes, et de capacité à exploiter les « population tendancies ». Par contre, le retour sur des tables standards peut être difficile, surtout pour la lecture des dynamiques.
Pour le niveau :
En go fast, les joueurs jouent plus leur mains et donc les fish sont moins mauvais.
D’accord avec la première partie, pas avec la deuxième. C’est pas parce que le gaillard peut cliquer sur Fast Fold qu’il devient subitement meilleur. Aux dernières nouvelles, les limps et autre open shove 100bb deep sont encore monnaie courante pour ne citer que du preflop. Et dans les rangs des regs, le fait de « jouer plus leur main » est à mon avis ce qui les rend le plus exploitable. À titre indicatif, j’étais à un peu plus de 6bb/100 sur un peu moins de 500kh et on doit pouvoir faire largement plus.
Le ratio, ça doit être genre 2-3 regs pour 3-4 fishs. Plus ou moins selon les jours, les heures… Par contre, je crois que ça tourne pas souvent avant le milieu d’aprem’.
Je me suis certainement mal exprimé : les joueurs jouent plus leurs mains ie plus difficile de faire sortir un fish (ou un reg d’ailleurs) de ses standards de jeu. Un fish que tu 3bet 3 fois en 20 mains va changer littéralement sa façon de jouer, et ce de façon très mauvaise (il va se mettre à tout call, mal s’adapter, push pour rien, tilter…). Cela n’est pas vraiment jouable en gofast, le joueur va juste jouer sa main, fold s’il n’aime pas, raise s’il aime sans vraiment s’occuper de contre qui il joue…
Difficile de créer des dynamiques (donc je bannis le 3bet light contre bcp de profils, je dois tourner à 6%).
Je suis persuadé (peut être à tort) qu’un bon reg avec HUD gagnera beaucoup plus profitablement sur les tables de 5max standard qu’en GOFast ou tu ne profites pas assez des leak des fish. Ma méthode de jeu n’est peut être pas la bonne
Je suis assez d’accord concernant le lot de fish après 19h, on y trouve son compte.
A +-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 11 mois par
eferal.
Les avantages du Go Fast selon moi:
- Field plus important aux heures pleines
- Pas besoin de table select
- Volume de mains joués/h beaucoup plus important
- Pas de HUD, ce qui favorise les joueurs méthodique, avec bonnes prises de notes & analyse
- Plus facile d’isoler les fishs
- Vols de blind efficace
Les Inconvénients:
- Pas dispo à toute les heures
- Certains regs sont très bons
- Pas d’informations sur les nouveaux joueurs
- Les downswings peuvent être très rapide
- Devoir être concentré dès les premières minutes
Je pense que le mental, la méthodologie et la rigueur sont indispensables pour le go Fast, bien plus que sur une table normale. Tu vas prendre plus de setup, plus de chattage ( Evidemment, puisque tu fais plus de mains/plus vite).
Il faut savoir ne pas s’enflammer quand tu prend 5 caves en 50minutes, autant qu’il faut savoir relativiser quand tu pers 3 caves en 15 minutes.
J’avais fait un blog avec quelques articles sur le go fast, a voir si il est toujours disponible.
Perso je suis à 4.50bb/100 en 350k hands, avec beaucoup de leaks/spew dans mon jeu. Bon après je suis loin d’être un fish quand même.
See ya,
PS: On se joue de temps en temps Eferal^^
Io all,
J’utilise ce post qui tombe bien…
Je joue ce format aussi et depuis hier matin les imports de Hands ne ce font plus vers PT4, juste pour le format Go Fast sur Winamax.
Le Zoom et Spot (PS/PMU) fonctionne, le HUD fonctionne sur Wina avec les imports sur tous les autres formats…
En gros j’ai juste les import Hands de Go Fast Wina qui ne se font plus…
(ça s’est arrêter en pleine session)
Je suis le seul à avoir le problème? c’est moi ou Wina stop import hands du Go Fast?
TY, ciao
Bonjour,
J’ai le même problème que toi KT_crystal, j’ai envoyé un mail au support, j’attends la réponse.
Voici la réponse de Winamax
Merci de nous avoir contactés.
Suite à votre demande, nous vous informons que l’incident auquel vous faites allusion est effectivement connu de nos services.
Il est en cours de résolution.
Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Marion Promain
L’équipe Winamax
Io all, J’utilise ce post qui tombe bien… Je joue ce format aussi et depuis hier matin les imports de Hands ne ce font plus vers PT4, juste pour le format Go Fast sur Winamax. Le Zoom et Spot (PS/PMU) fonctionne, le HUD fonctionne sur Wina avec les imports sur tous les autres formats… En gros j’ai juste les import Hands de Go Fast Wina qui ne se font plus… (ça s’est arrêter en pleine session) Je suis le seul à avoir le problème? c’est moi ou Wina stop import hands du Go Fast? TY, ciao
Moi aussi depuis cette nuit. Ni mains ni résultats. La room a eu un problème cette nuit : les tables étaient bloquées.
Ok Ty Sinariline, j avais mail PT4 support mais pas de rep pour l instant, pas osé Wina avec l’histoire des trackers mais cool que tu l’aies fait…
Ui pareil Counnet, no HH, no results, rien quoi mais que en Go Fast pour moi, le reste fonctionne…
Après dsl d’avoir utiliser ton post Joker, c’était pas vraiment le propos, mais puisque je suis là je dirai:
Si tu lis ce post et que tu es un reg, ne va en Go Fast c’est vraiment pas top, sans le HUD en plus trop dur, ça va vraiment trop vite et le niveau est méga élevé donc dur de boost le winrate….
Si tu es joueur débutant ou assimilé, je te conseille par contre fortement de venir avec tous tes amis et ta famille jouer sur ce magnifique format plutôt très accessible et très bon enfant tu t’y amusera beaucoup….
Allez, tous sur PMU…
(En vrai je suis plutôt d’accord avec Curi)
Hello,
voici mon avis sur la question
Voilà je voulais avoir votre avis concernant le Go Fast en NL10 :-)
.
C’est un format de jeu génial qui te permet de jouer énormément de main en un temps record. Le field est « standard » pour de la NL10 avec beaucoup de recréatifs et de mauvais reg, ainsi que quelques bons joueurs (tu les repéreras vite
). Tu l’auras compris plus de fish que de reg à cette limite et dans ce format. Je pense tout de même qu’il y a une proportion plus importante de fish en Go fast que sur les tables « normales ». Cela est surement dû au fait qu’on ne dispose pas de HUD et du coup les tables classiques 5 max sont assez souvent plus « regish » que le pool Go Fast.
Le problème majeur de ce format est LA VITESSE
Hé oui comme ça va vite, il est très dur de jouer son A-Game en permanence et on a tendance à prendre des décisions un peu trop rapide (mauvaise idée). Comme ça va vite on peut rapidement tilter et prendre des downs de malade (-10 caves ça m’est arrivé plusieurs fois
). Tu l’auras compris ce format est déconseiller aux joueurs qui TILT facilement. Si tu bad run c’est aussi un format à éviter.
Petit conseil : Réduit légèrement ton taux de Cbet Flop afin de t’orienter vers des Cbet de value ou de semi bluff exclusivement (toujours avoir de l’équité car ça call light mais jusqu’au bout). Les cbet genre je prend le coup tout de suite oublie sauf board très favorable.
Le reste a été dit plus haut par Cody, Eferal et Curi
Concernant les hand history j’ai le même soucis que vous sur Go Fast et j’ai eu la même réponse de Wina « Nous t
Suite à votre demande, nous vous informons que l’incident auquel vous faites allusion est effectivement connu de nos services. Il est en cours de résolution.
.
GL
Après dsl d’avoir utiliser ton post Joker, c’était pas vraiment le propos
Il n’y a pas de soucis, t’inquiète :-)
Et thx pour les dernières réponses!! C’est vrai que le downswing peut être violent… c’est ce qui me fait réfléchir pour le moment.
Mais j’aime bien ce côté « réfléxion » un peu plus poussée et ne pas se fier uniquement au HUD.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 11 mois par
The J0keR.
Vous arrivez à importer vos mains de Go fast avec PT4? En live, sans faire de modif?
Paske moi je galère depuis des plombes, ça n’as jamais voulu marcher, ni en live ni à la fin de session, obligé de remplacer « Floride » par « CashGame » et ça me gave un max!
Pendant que vous êtes la, quels sont les joueurs qui vous causent le plus de probleme? Shove2hardeur et Ready2gamble pour ma part.
Vous arrivez à importer vos mains de Go fast avec PT4? En live, sans faire de modif?
Oui pour moi depuis tjrs même ceux des vilains (vous du coup
) enfin jusqu’à hier ça fonctionnait…
Après j’avais déjà entendu parler de ta technique pour les importer, du coup je le fais depuis hier et là je screen shoot pour donner des trucs a PT4 qui m’a rep mais ils ont besoin de screen et autres fichiers, donc je galère un peu vu que je suis loin d’être expert et en plus apparemment ça vient de wina…
Si il y en a pour qui ça marche l’import si ils peuvent juste le dire ça serait très cool,
TY all
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.