x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Go Fast NL10 – Intérrogations

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Rooms & Salles de poker Winamax Go Fast NL10 – Intérrogations

• Ce sujet contient 15 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par The J0keR, le il y a 9 années et 8 mois.
Affichage de 16 message (sur 16 au total)
  • Auteur
    KT_crystal
    Membre

[quote quote=214382]Vous arrivez à importer vos mains de Go fast avec PT4? En live, sans faire de modif?[/quote]

Oui pour moi depuis tjrs même ceux des vilains (vous du coup  😉 ) enfin jusqu’à hier ça fonctionnait…

Après j’avais déjà entendu parler de ta technique pour les importer, du coup je le fais depuis hier et là je screen shoot pour donner des trucs a PT4 qui m’a rep mais ils ont besoin de screen et autres fichiers, donc je galère un peu vu que je suis loin d’être expert et en plus apparemment ça vient de wina…

Si il y en a pour qui ça marche l’import si ils peuvent juste le dire ça serait très cool,

TY all

Affichage de 16 message (sur 16 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.