- Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Thx4Limp, le il y a 6 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous.
Dans cette vidéo, Shihi montre, à 12min 50sec, ses pop up de HUD utilisés pour son challenge NL2.
On y vois un pop up de Cbet où les stats nous informent du Cbet vilain SELON LA TEXTURE DU BOARD (pas tout à fait la texture à proprement parler, mais par exemple sur un flop pairé, sur un flop mono color, etc….).
Alors, je vous annonce de suite que celui qui m’explique comment avoir ce type de stats dans PT4, je le remercierai des milliers de fois, mais sincèrement.
Par contre, une seule chose svp, pas de réponse de type « c’est dans la création de stats ». Au pire, répondez-moi ça, mais développez un peu, car j’ai déjà fouillé dedans.
Le mieux serait que Shishi me réponde lui-même, mais bon…. Dans un restaurant Michelin, on exige pas que ce soit le chef uniquement qui cuisine pour nous
Puis dans la communauté KT, on a des joueurs qui maitrisent parfaitement leurs sujets aussi.
Merci à tous ceux qui tenterons de m’aider.
GL aux tables, les amis
Salut
Dans un premier temps tu télécharges ces statistiques dans le site de poker tracker 4
https://www.pokertracker.com/custom/stats
elles ont pour nom Cbet Flop – Flush Board (Holdem), Cbet Flop – Paired Board (Holdem) et CBet Flop Multiway
Ensuite dans PT4 dans le menu en haut tu vas dans configure -> statistics
Tu cliques sur $ pour les mettre dans le cash game
Tu cliques sur options qui se trouve à droite, tu as un menu et tu cliques sur import et tu vas chercher les statistiques sur ton disque dur
Maintenant elles sont dans les statistiques (tu verras elles sont en bleues) tu peux donc les mettre dans ton hud
Si tu n’y arrives pas tu me dis
GG
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 2 mois par
Sinariline.
Sinariline, vraiment merci à toi.
Je test ça dans l’aprèm et je reviens te dire.
Merci merci merci.
Alors, je viens de faire ma petite recherche.
J’ai trouvé:
3Bet Preflop – CBet Flop mais pour PT3
Cbet Flop – Flush Board (Holdem) mais pour PT3
Cbet Flop – Paired Board (Holdem) mais pour PT3
CBet Flop Multiway ok pour PT4
Je n’ai donc pas trouvé grand chose pour PT4, mais PT3. Et aucunes des appellations exactes que tu m’as citées.
Tu penses que je vais pouvoir faire quelque chose avec ce que j’ai trouvé?
Celles de PT3 marche ce sont celles que j’ai utilisées
-
Sinariline.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.