- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Russs, le il y a 6 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut
Voici une main de NL2 vs vilain en 20/17 sur 160 mains
Je pense que mon 2 barrel est bon le truc à faire, le probleme c’est la turn il me raise et je sais pas si je dois juste call ou tout mettre, je pense pas que fold soit envisageable, j’avais tellement d’out que j’ai tout voulu mettre je sais pas si mathematiquement c’est bon ou pas.
Je met vilain le plus souvent sur brelan, deux paires, quelques rares quintes, j’ai plus de 30% d’équité contre sa range.
Parce que si je call et que ça blank je suis commit.
Xeester – Cash game Winamax
*** PREFLOP ***[AS,QS]
Joueur 3 [UTG] : Se couche
Joueur 4 [HJ] : Se couche
HERO [CO] : Relance 0.06€
Joueur 6 [BTN] : Se couche
Joueur 1 [SB] : Se couche
Joueur 2 [BB] : Suit 0.04€
*** FLOP ***[AD,TS,JH]
Joueur 2 [BB] : Parole
HERO [CO] : Mise 0.10€
Joueur 2 [BB] : Suit 0.10€
*** TURN ***[AD,TS,JH,8S]
Joueur 2 [BB] : Parole
HERO [CO] : Mise 0.22€
Joueur 2 [BB] : Relance 0.99€
HERO [CO] : Relance 2.42€
Joueur 2 [BB] : Suit 1.38€
HERO [CO] : Récupère sa mise 0.27€
*** SHOWDOWN ***
Joueur 2 [BB] : Montre ses cartes [KH,QD]
HERO [CO] : Montre ses cartes [AS,QS]
*** RIVER ***[AD,TS,JH,8S,3C]
Joueur 2 [BB] : Gagne 4.74€
*** Exporté avec XEESTER http://www.xeester.com ***- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 3 mois par Russs.
Salut
Pour moi au Turn c’est un fold. Je m’explique
PF il call en BB donc à priori il n’a pas AK, KK+ et peut-être QQ
F un board très connecté qu’il va soit donk bet soit raise si il a brelan JJ, TT ou double paires AT, AJ, JT est peut-être la seule double paire qu’il peut call. Il call avec quoi soit KQ,Q9, KJ, KT, QJ, QT, Ax
T Il raise très cher avec les mains qu’on a vu précédement il ne fera cela qu’avec KQ, Q9 . Pour moi c’est donc un fold
Je suis aussi d’accord, tu dois fold. En nl2 faut savoir lacher ses TPTK quand bien souvent on ce fait check/raise. TPTK rest fort au flop mais ta main perd de l equité je pense au fille des streets. Ton AQ ne bas finalement pas grand chose. A La turn il est devent toi clairement. Maintenant a voir si tes outs te donne la « cote » pour tous mettre… et call son tapis Turn.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 3 mois par Udinovv.
Salut
Merci pour ta réponse, j’aime bien ton analyse parce qu’elle est assez différente de ma réflexion et elle est vraiment intéressante, je vais t’avouer que j’avais pas fais attention au sizings (chose que je ne fais que très peu malheureusement) mais qu’après réflexion c’est vrai que me raise *5 cest bcp et c’est sensé représenter une mains très forte, après je ne sais plus pourquoi mais j’avais pastillé ce joueur de récréatifs donc je sais pas si même en remarquant le sizings j’aurai pu enlever les brelans et DP en me disant aussi il les aurait relancer avant car il ne pourrait ne pas le faire.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.