- Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
dont_play_jj, le il y a 8 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Voici une main dans un 2€ sur Winamax
Je suis 7eme avant cette main, il y a 18 payés et nous sommes 33.
Je sais que quand FloOm9713 mise au flop il a TP, je n’ai que 10 mains sur Ryderrr et je n’ai jamais vu ses cartes. Est ce que mon move est bon ?
Merci d’avance pour vos commentaires
[hhreplayer hh_id= »1qa »]
Salut !
Ca fait très longtemps que je ne joue plus en MTT. Mais je me permets un conseil. Au début du coup tu as 43/44 blinds. Tu peux te passer de rentrer dans le coup, économise tes blinds. Ou alors tu raises les limpers en voulant voler le pot préflop. Mais ne gache pas une blind dans les MTT pour essayer de voir des flops pas chers.
Sinon postflop, vu que tout le monde a limp quand tu raises ALLIN tu te feras payer que par brelan (tu es largement derrière) soit pas un énorme tirage du genre J9s (ou tu es légèrement devant). Mais comme vu l’action préflop le coup sera forcément relou à jouer.. donc bon c’est surtout l’action préflop que tu dois corriger !
Bonne chance aux tables !
Oui je suis d ‘accord avec toi, je n’aurais pas du rentrer dans le coup, mais la table jouait très passivement et callait tous les raises.
Je voulais expliquer mon raisonnement au flop. Je pense que Ryderr n’a jamais set car sinon il aurait relancé, je le vois donc sur un tirage couleur ou quinte, je ne veux pas lui donner la cote pour aller le chercher c’est pour cela que je mets tapis.
- Inscrit depuis 8 ans
- 356 messages - 148
Salut Sina !
Préflop
Ce serait bien d’avoir quelques stats sur vilain pour juger du meilleur play.
Suivant les profils, je vais iso ou fold.
Sans info et si j’ai une image correcte, je vais plutôt pencher sur un iso.
Le call est à mon sens la pire option. Tu n’a pas une profondeur optimal pour jouer des draw, et t’as pas mal de reverse odds avec les Q et T qui te dominent dans les ranges des vilains 1 et 2.
Flop
Tu as très souvent la meilleure main ici imo.
Par contre, je ne vois pas ce qui te permet de dire que floom n’a que TP ici. Un reg va tout le temps compléter ici avec 44, et le donk avec bottom set me parait bon dans la mesure où le board est ultra drawy. Il peut également avoir un combo draw.
Si c’est un reg, il aura assez peu de Qx qui donk, car elle est extrêmement présente dans les ranges des limpers avant lui.
Quand UTG call, il faut connaitre ses stats/tendances pour savoir s’il est capable d’avoir 44 ici. Je pense néanmoins que la plupart des joueurs vont raise.
La parole arrive à toi.
Le fold est évidemment inenvisageable.
Reste le call et le raise.
Le call permet de pot control, mais laisse les vilains réaliser leurs équités turn. Tous les carreaux, les K, les J, les A vont être difficiles à jouer.
Le raise offre l’avantage de value la range d’UTG (qui aura beaucoup de KT, Q9, QJ, etc) tout en protegeant ta propre équité.
Pour autant, je n’aime pas le shove. Tu as assez de profondeur pour raise sans devoir push.
Comme le disais thebeggar, si vilain SB est reg il ne paierait qu’avec mieux (ou 50% d’équité).
Certes, si UTG est un fish il peut payer ses FD et SD, et même TP mais autant value en raisant 40k par exemple. Tu peut induce des spew turn, et même prendre un deuxième barrel de value (ex turn 2h, check check, river 3, tu value bet). EDIT : OMG je viens de lire le board sans l’avoir vu
!
De plus, si tu juges floom reg et qu’il reraise, tu t’offres la possibilité de fold.
Au final il a call avec quoi ? tirages genre
ou
?
Perso j’aime pas le shove qui va se faire souvent payer que par mieux ou au pire un 50/50 avec les combos
/
/
vu que tu bloque la Q de carreau. donc ok pour call et aviser en position suivant la turn pour réevaluer la range Trips / draws .
Préflop, dur de savoir si il limp les combos sus-mentionnés et les PP.
yep yep
sur un 2 euro je pense que le call preflop est mieux que l’ISO avec QToff , les joueurs sont trop collant preflop a ce niveau et font énormément d’erreur post flop autant allez voir un flop en position (ISO a partir de QJ’s voir KQoff me parait plus sur contre ce genre de field)
pour le flop si Ryderr avait couché j’aurai opté pour just call histoire de garder les Q les T et les tirages fatigué du joueur qui donck bet. Par contre avec le call de l’UTG je pense raise la plupart du temps comme toi mais comme dit précédemment le sizing n’est pas bon je pense qu’il faut mettre + ou – 35K histoire d’avoir un pot size bet turn et de garder les KQ JQ et éventuellement les KJ dans le coup
Merci à tous pour vos analyses.
@U_KnowNOTHING,
les stats des vilains sont les suivantes pour Ryderrr et AleX98XXX, où je n’ai que des 10 et 15 mains : VPIP 23/ PFR 10 et pour FloOm9713 VPIP 43/ PFR 10. Ce dernier, à chaque fois fois dans un pot multiway mise quand il a TP et check raise quand il a set.
@kt_elian
Je croyais que dans le relayer on voyait la main de Ryderrr. En fait il a
- France
- Inscrit depuis 9 ans
- 28 messages - 3
Yo, deja fold ta main preflop, ca t’evitera les spots de merde, ensuite, quand vilains donk, c’est souvent des draws donc ici je raise genre 40k, ca laisse les Qx dans le coup et si ca shove derriere ca permet a villain de pouvoir opti sa FE avec des gros draws, et au final il nous laisse la cote de call, donc on call , voila voila
- Inscrit depuis 8 ans
- 356 messages - 148
Yo, deja fold ta main preflop, ca t’evitera les spots de merde, ensuite, quand vilains donk, c’est souvent des draws donc ici je raise genre 40k, ca laisse les Qx dans le coup et si ca shove derriere ca permet a villain de pouvoir opti sa FE avec des gros draws, et au final il nous laisse la cote de call, donc on call , voila voila
Complètement d’accord.
Juste faudrait calculer pour la côte. Et ça dépend si c’est vilain 1 ou 2 qui shove. Et ça dépend aussi si ça fait shove + call.
T’façon t’as juste pompé mon analyse
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.