- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kyky, le il y a 6 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain est 44/39/ sur 20 occurences.
Flop je décide de cbet pour value tous les As moins bons et les flushdraws, ainsi que les 3x ou les 4x qui ont gutshot, même des pockets paires. Il me minraise, sans info je trouve que ça rep pas grand chose et décide de call. C’est peut être déjà une erreur ici?
Turn, un 7 qui ne change pas grand chose, donc si il est en bluff c’est le genre de carte qui ne va pas m’effrayer. Je décide de call son mit pot.
Peut être est-ce un fold turn ici? River mit-pot again, je me dis que là il 3baba et un sizing mit-pot ressemble fortement à de la value. Il peut avoir finalement quinte floppée, A2, A3, 33, 22… J’ai décidé de fold mais je pense que si c’est pour fold sur ce 8 qui change pas grand chose, il faut fold turn ici…$0.05/$0.10 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG SwingKiller ($10.16) 102bb
CO Hero ($13.06) 131bb
BTN Heisenjokk ($10.91) 109bb
SB Gaupok ($7.05) 71bb
BB n3v3rTILT ($10) 100bbPre-Flop: (0.15, 5 players) Hero is CO
1 fold, Hero raises to $0.30, 1 fold, Gaupok calls $0.25, 1 fold
Flop: ($0.70, 2 players)Gaupok checks, Hero bets $0.35, Gaupok raises to $0.75, Hero calls $0.40
Turn: ($2.20, 2)
Gaupok bets $1.10, Hero calls $1.10 River: ($4.40, 2)Gaupok bets $2.15, Hero folds
Final Pot: $6.55
Gaupok wins $8.41 (net +$4.11)
Hero lost $2.15
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 6 mois par R4yback.
Salut,
Tu ne bats pas grand chose en effet à part les FD manqués, A4, A5, A6 et A9
Il a aussi pu flat call PF AJ+.
Fold turn, sans info comme quoi il peut jouer aggro ses tirages
Salut
Comme tu le dis si bien si tu paies au turn , vu que le ne change rien tu paies la river et ensuite tu notes à quoi correspond son mini raise au flop, une TPBK ou un tirage flush ou dejà une DP ou set.
Oui c’est ce que je me dis à froid que j’aurais du fold turn. A chaud on a toujours tendance à appuyer sur le bouton call alors qu’on sait que c’est mauvais.
Merci pour vos réponses les gars
plutot que de call $40 son check raise et ensuite call son bet $1.10 ce qui = 1.50, pourquoi ne pas l’avoir reraisé de 1.50 au flop?
ce qui te donne une fold equity sur un semi bluff tirage flush?
Mais d’un autre côté, son check raise suivi d’un bet au turn ressemble à un brelan ou une DP…et si il est fish maniac, alors ça peut être un Ax moins fort que toi.
Faudrait mettre tout ça dans equilab et voir…
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 6 mois par zenny.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.