Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
ShiShi
MembreLa réponse de Cody est pleine de bon sens. Si tu veux aller trop vite, tu risques de bruler des etapes.
Colmence par le guide du debutant puis les videos en nl2 si tu veux faire du cash game ou les videos d’yklee pour le tournoi. Choisi un format que tu aimes et qui te correspond.
Good luck pour ta progression.
ShiShi
MembreSi tu veux jeter un œil au hud et la construction d’un HUD, je te conseille de regarder les vidéos que j’ai faites sur les challenges 10k mains.
Regarde en particulier les part II intitulées « theorie » 😉
ShiShi
MembreTu réponds toi même à la question.
Il est beaucoup plus interresant de second barrel. On ne laisse pas une free card au PP avec un cœur qui représente une bonne partie de sa range.
Ici, tu subis le coup et tu te retrouves dans une situation de guessing game ou tu ne sais pas quoi faire.
ShiShi
MembreSalut Shi No Tenshi,
Je ne te conseille pas de prendre du coaching maintenant. Tu risques d’investir trop d’argent par rapport à ta bankroll et tu peux encore apprendre beaucoup de chose par toi même et via le contenu gratuit.
Il me semble plus intéressant de prendre du coaching lorsque l’on sent qu’on a atteint un pallier qu’on ne pourra pas franchir seul.
Pour les vidéos mtt, sur KT tu peux regarder celles d’Yklee et Flavien 😉
ShiShi
MembreLe mieux est d’essayer de te fixer des thèmes de review et des objectifs précis lors de tes séances de travail.
Faire une review consacrée seulement au jeu en blind, une sur le jeu au bouton par exemple.
Concernant les objectifs:
- cette semaine je consacre une session au cbet
- je travaille ma range de 3bet BB vs SB …
Ça permettra de structurer ta progression et de ne pas t’éparpiller, good luck 😉
ShiShi
MembreYop, Jackard
Il est possible que tu sois seulement éligible à partir du prochaine challenge. Pour verifier envoie un mp à Wina_Sabeeshan il pourra te confirmer tout cela 😉
ShiShi
MembreQuand tu t’inscris sur winamax via Kill-Tilt cela te permet d’etre automatiquement inscrit à toutes nos promotions.
Cash game challenge, Grand Chelem KT, satellites winaseries… et tous les concours organisés dans l’année 😉
12 juillet 2018 à 13h39 en réponse à : 5€ Kill The Fish — Hero AK all-in après 4bet Villain Fishy #149451ShiShi
MembreYop, pas specialiste de tournoi mais je donne mon avis quand même 😀
Ton 3bet préflop est trop faible, concernant le shove vs un tel profil sur des petits buy-in le shove me semble être la solution ev+ par excellence.
ShiShi
MembreTout d’abord, pour un premier post la main est parfaitement postée 😉
Vu son stack et notre main c’est un shove préflop ou un fold super tight si vilain est une grosse serrure.
ShiShi
MembreYop,
KillTilt n’est pas le service client de Winamax. Désole pour ta mésaventure mais poster ici ne changera pas les choses. Tu peux seulement gérer ce problème avec le service client Wina.
Ensuite, et je me fais l’avocat du diable mais je ne vois pas pourquoi winamax te ferais un geste commercial alors que l’erreur est de ton coté.
En espérant, que tout rentre dans l’ordre et que tu puisses doubler sur la France dimanche !
ShiShi
MembreEnvoie un mp à Wina_Sabeeshan via le forum, il s’occupera de ton problème 😉
ShiShi
MembreIl faut que tu sois affilié KillTilt pour participer aux challenges. Ensuite, il faut gagner suffisamment pour integrer le classement.
Voici un screenshot qui montre si ton compte wina est affilié ou non.

ShiShi
MembreYop, concentre toi sur une seule variante. C’est déja très difficile d’avoir un bon niveau dans un seul domaine de jeu, s’éparpiller n’est pas une bonne option du moins au début.
Good Luck 😉
ShiShi
MembrePas fan de l’open préflop avec un bouton à 35bb, fold est préférable.
Postflop à part ton sizing turn trop petit c’est un setup.
ShiShi
MembreFaut pas regarder les courbes ou le tracker pendant une session. Ça n’a pas d’importance et ça ne peut qu’influencer de façon négative la suite de la session.
Forces toi à faire se travail:
- dès que tu regardes ta courbe pendant une session, tu quit
- dès que tu regardes le resultats de ta session, tu quit.
- quand tu quit, ben tu quit 😀
-
AuteurMessages
