x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

ShiShi

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 601 à 615 (sur un total de 5,686)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Comment apprendre le plus rapidement possible. #150148
    ShiShi
    Membre

    La réponse de Cody est pleine de bon sens. Si tu veux aller trop vite, tu risques de bruler des etapes.

    Colmence par le guide du debutant puis les videos en nl2 si tu veux faire du cash game ou les videos d’yklee pour le tournoi. Choisi un format que tu aimes et qui te correspond.

     

    Good luck pour ta progression.

    en réponse à : Hud Cash SHISHI #149773
    ShiShi
    Membre

    Si tu veux jeter un œil au hud et la construction d’un HUD, je te conseille de regarder les vidéos que j’ai faites sur les challenges 10k mains.

    Regarde en particulier les part II intitulées « theorie » 😉

    en réponse à : [NL10] turn DP #149772
    ShiShi
    Membre

    Tu réponds toi même à la question.

    Il est beaucoup plus interresant de second barrel. On ne laisse pas une free card au PP avec un cœur qui représente une bonne partie de sa range.

    Ici, tu subis le coup et tu te retrouves dans une situation de guessing game ou tu ne sais pas quoi faire.

    en réponse à : Par où commencer #149620
    ShiShi
    Membre

    Salut Shi No Tenshi,

     

    Je ne te conseille pas de prendre du coaching maintenant. Tu risques d’investir trop d’argent par rapport à ta bankroll et tu peux encore apprendre beaucoup de chose par toi même et via le contenu gratuit.

    Il me semble plus intéressant de prendre du coaching lorsque l’on sent qu’on a atteint un pallier qu’on ne pourra pas franchir seul.

     

    Pour les vidéos mtt, sur KT tu peux regarder celles d’Yklee et Flavien 😉

    en réponse à : Session Review #149614
    ShiShi
    Membre

    Le mieux est d’essayer de te fixer des thèmes de review et des objectifs précis lors de tes séances de travail.

    Faire une review consacrée seulement au jeu en blind, une sur le jeu au bouton par exemple.

     

    Concernant les objectifs:

    • cette semaine je consacre une session au cbet
    • je travaille ma range de 3bet BB vs SB …

     

    Ça permettra de structurer ta progression et de ne pas t’éparpiller, good luck 😉

    en réponse à : [CLUB KT] : CASH GAME CHALLENGE : JUILLET #149589
    ShiShi
    Membre

    Yop, Jackard

     

    Il est possible que tu sois seulement éligible à partir du prochaine challenge. Pour verifier envoie un mp à Wina_Sabeeshan il pourra te confirmer tout cela 😉

    en réponse à : WINAMAX KILL TILT AVANTAGE #149453
    ShiShi
    Membre

    Quand tu t’inscris sur winamax via Kill-Tilt cela te permet d’etre automatiquement inscrit à toutes nos promotions.

    Cash game challenge, Grand Chelem KT, satellites winaseries… et tous les concours organisés dans l’année 😉

    ShiShi
    Membre

    Yop, pas specialiste de tournoi mais je donne mon avis quand même 😀

    Ton 3bet préflop est trop faible, concernant le shove vs un tel profil  sur des petits buy-in le shove me semble être la solution ev+ par excellence.

     

    en réponse à : [NL2] JJ 3bet en SB vs CO #149450
    ShiShi
    Membre

    Tout d’abord, pour un premier post la main est parfaitement postée  😉

     

    Vu son stack et notre main c’est un shove préflop ou un fold super tight si vilain est une grosse serrure.

    en réponse à : RECLAMATION WINAMAX #149449
    ShiShi
    Membre

    Yop,

     

    KillTilt n’est pas le service client de Winamax. Désole pour ta mésaventure mais poster ici ne changera pas les choses. Tu peux seulement gérer ce problème avec le service client Wina.

    Ensuite, et je me fais l’avocat du diable mais je ne vois pas pourquoi winamax te ferais un geste commercial alors que l’erreur est de ton coté.

     

    En espérant, que tout rentre dans l’ordre et que tu puisses doubler sur la France dimanche !

    en réponse à : [CLUB KT] : CASH GAME CHALLENGE : JUIN #148767
    ShiShi
    Membre

    Envoie un mp à Wina_Sabeeshan via le forum, il s’occupera de ton problème 😉

    en réponse à : [CLUB KT] : CASH GAME CHALLENGE : JUIN #148485
    ShiShi
    Membre

    Il faut que tu sois affilié KillTilt pour participer aux challenges. Ensuite, il faut gagner suffisamment pour integrer le classement.

    Voici un screenshot qui montre si ton compte wina est affilié ou non.

     

    en réponse à : [Blog] Bilan Novembre-NL10 #148362
    ShiShi
    Membre

    Yop, concentre toi sur une seule variante. C’est déja très difficile d’avoir un bon niveau dans un seul domaine de jeu, s’éparpiller n’est pas une bonne option du moins au début.

     

    Good Luck 😉

    en réponse à : [NL2] 54s CO : Call d'un squeeze pas cher de la SB #148360
    ShiShi
    Membre

    Pas fan de l’open préflop avec un bouton à 35bb, fold est préférable.

    Postflop à part ton sizing turn trop petit c’est un setup.

    en réponse à : Réduire son égo #148359
    ShiShi
    Membre

    Faut pas regarder les courbes ou le tracker pendant une session. Ça n’a pas d’importance et ça ne peut qu’influencer de façon négative la suite de la session.

    Forces toi à faire se travail:

    • dès que tu regardes ta courbe pendant une session, tu quit
    • dès que tu regardes le resultats de ta session, tu quit.
    • quand tu quit, ben tu quit  😀
15 sujets de 601 à 615 (sur un total de 5,686)