- Ce sujet contient 4 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
pvpzonevc, le il y a 4 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Voila, apres une petite session de zoom ou j’etais en negatif de 60bb, je me retrouve dans un pot 4 bet avec les rois (250bb deep) avec lequel je gagne 130bb.
Je suis donc a 70bb de benef, je joue encore quelques mains et je mets mes tables en pause pour aller boire un petit coup. J’actualise mon tracker, et la je me rends compte qu’il y a u n petit bug, j’ai l’impression qu’il n’a pas pris en compte mon coup avec les rois. Je regarde ma BR, je vois que je suis up de presque une cave sauf que mon tracker m’indique que je suis en perte. Et la, ca me tilt totalement, dans mes coups suivants je pense plus a ca qu’a la main adverse.
J’ai donc stop ma session.
Mais en réalité, je suis gagnant et l’argent est la, alors pourquoi cela me tilt-il??? J’ai l’impression d’accord plus d’importance a une serie de stats qui pourront prouver ma valeur au poker plutot qu’au résultat réel. C’est débile et ca n’a pas de sens et je me dis que c’est une question d’égo, et un gros manque de confiance en moi donc, qui ne peut m’apporter que du négatif.
Alors je voudrais des conseils pour réussir a réduire mon égo.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 8 mois par
TenNineSs.
Faut pas regarder les courbes ou le tracker pendant une session. Ça n’a pas d’importance et ça ne peut qu’influencer de façon négative la suite de la session.
Forces toi à faire se travail:
- dès que tu regardes ta courbe pendant une session, tu quit
- dès que tu regardes le resultats de ta session, tu quit.
- quand tu quit, ben tu quitÂ
va falloir avoir une discipline de fou. Je vais essayer, meme si c’est aller a l’opposé de ma personnalité hyper impulsive. Merci pour le conseil
- 32 ans, Tournon, France
- Inscrit depuis 6 ans
- 138 messages - 31
+1 avec ShiShi, faut vraiment se forcer à ne pas regarder sa courbe/tracker durant une session, ça nous défocus et peut nous faire changer notre jeu de manière négative ça c’est clair.
Regardes ta courbe et ton tracker à froid, sois quelques heures après la session, sois le lendemain, pour te détacher des émotions liés à la session et ne pas être RO quand tu review/check ton tracker.
GL !
-
Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 8 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.