- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par david, le il y a 6 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 6 ans
- 3 messages - 0
Bonjour,
Je viens raconter ma petite histoire pour vous faire part du service client déplorable de Winamax !!!!
J’ai effectué un virement de 500€ il y a déjà 8 jours. Pas d’erreur d’iban lors du virement mais une erreur d’un chiffre de la référence a communiquer lors du virement. Je m’inquiète au bout de 72h car toujours pas de virement. Winamax me demande des infos sur le virement, j’envoie toutes les informations :
– imprim écran du virement
– nom et prénom
– numéro compte bancaire du virement effectué
– date et heure du virement ect…
Après 8 jours, il me réponde par un simple copier coller en disant pas de virement !!! Voici le mail reçu au moins 3 fois (alors que dans mon premier mail, toutes les informations étaient indiquées)
Merci de nous avoir contactés.
Après vérification, nous ne constatons à l’heure actuelle aucune trace de votre virement sur nos comptes.
Afin de régulariser votre situation, nous vous demandons de bien vouloir nous compléter le questionnaire suivant :
- Montant du virement :
• Date du virement :
• Références du virement :
• Ce virement a-t-il été fait depuis un compte bancaire à votre nom ? (en cas de réponse négative, merci de préciser le nom et prénom du titulaire du compte à l’origine du virement) :
• Aviez-vous bien précisé votre référence lors du virement ?
• Ce virement a-t-il déjà été débité de votre compte bancaire ?
Nous serons en mesure d’effectuer des vérifications complémentaires dès que vous nous aurez communiqué ces informations.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Pour la petite info, ce virement devait-être miser sur sa totalité sur l’équipe de France!!!! Ce qui veut dire que même si la France aurait perdu, je n’ai pas pu effectuer ma mise. Ils ont gagnés, tant mieux mais s’ils auraient fait leurs travail jusqu’au bout et faire des recherches avec simplement la référence que j’ai donné, j’aurai certainement pu faire mon pari et gagner!!!! D’ailleurs, mon ami a fait le même pari avec 500€ payé en cb et non virement, il a gagné 1225€ et a remet en jeu la totalité pour le match de dimanche!!!!!!!!!!!! Soit une perte sèche pour ma part de 725€ !!! puisque c’est le pari que nous avions fait moi et mon pote et misant chacun 500€ !
J’ai fait un mail a Winamax en leur demandant de se bouger et faire leur travail jusqu’au bout !!!!! Ce n’est pas à moi de faire leur boulot. C’est eux qui ont mon argent.
J’ai demandé un geste commerciale suite à ce désagrément et bien sur mon virement de 500€!! J’attends la réponse. Je fais partie d’une association de joueur de poker, tous sont sur Winamax, si je n’obtiens pas de réponse, mon virement et un geste de leur part, je fermerai mon compte Winamax ainsi que toutes les personnes de l’association!!!!! qui sont déjà au fait et d’accord pour partir chez un concurrent!!!!!
Je vous tiens au courant de la suite, j’ai l’impression qu’ils font pas grand chose pour donner entière satisfaction aux clients qui font vivre ce site!
- Inscrit depuis 6 ans
- 3 messages - 0
Pour en rajouter une couche, la perte sèche de 725€ puisque la France a gagné alors que mon pote lui les a gagné car c’est un pari que nous avons voulu faire en mettant 500€ chacun sur la France jusqu’au match final et remettre la totalité des gains sur le match de dimanche!!
Merci de vos réponses et soutiens les gars…
Yop,
KillTilt n’est pas le service client de Winamax. Désole pour ta mésaventure mais poster ici ne changera pas les choses. Tu peux seulement gérer ce problème avec le service client Wina.
Ensuite, et je me fais l’avocat du diable mais je ne vois pas pourquoi winamax te ferais un geste commercial alors que l’erreur est de ton coté.
En espérant, que tout rentre dans l’ordre et que tu puisses doubler sur la France dimanche !
- Inscrit depuis 6 ans
- 3 messages - 0
Merci pour ta réponse, mais je pense pas que l’erreur sur une référence de virement change grand chose pour retrouver le virement effectué il y a déjà 8 jours !!! et qu’il me dise qu’il non rien alors que j’ai fourni la référence avec laquelle j’ai fait le transfert. Je me pleins de leur façon de gérer mon dossier alors que j’ai tout donné. Tu m’excuseras mais 500€ ce n’est pas 10€, donc même si l’erreur est mienne comme tu le dis, j’aimerai pouvoir utiliser mon argent!!! Mon nom et prénom vient du compte qui a effectué le virement, et me répondre systématiquement par le biais d’un copier coller, je pense juste qu’ils en ont rien a cirer de mon virement. Je suis pas sur que seule la référence envoyée lors du virement leurs permet de retrouver mon virement, mais avec mon numéro de compte, ordre de virement, date et heure oui!!!
Un geste commercial, bien sur ! le délai étant de 48h pour obtenir un virement sur son compte winamax, 72h j’ai donné le détail de mon virement, 8 jours après toujours pas d’argent, et ce que tu penses que c’est normal ? non.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.