x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Hud Cash SHISHI

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Hud Cash SHISHI

• Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Steinimal, le il y a 7 années et 6 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Steinimal
    Membre

Bonjour est t il possible d’avoir en lien pour pt4 le hud de shishi qui est très interessant svp

merci 🙂

Steinimal
    Membre

une réponse?

tmenu77
    Membre

Bonjour a toi ? si tu ve il y a des video très bien et instructif que peanuts a fait pour le hud avec des explication très claires je suis passer par ces vidéos pour configurer le mien et je c’ est que de temps en temps shishi parle du hud dans c’ est video de session.
    ? bon grind ??

Steinimal
    Membre

merci de ta réponse

Aurais tu le lien de la vidéo de peanuts

Je vais cherche du temps au pire

tmenu77
    Membre
    tmenu77
    Membre

Car si tu joue en basse limite tu n’ aura pas besoin de 15 stats et il vaut mieux en rajouter au fur et a mesure. Il n’y a pas de hud parfait chaque joueur créé le sien selon c’ est besoin tu n’ aura pas le meme en nl2 et en nl100

ShiShi
    Membre

Si tu veux jeter un œil au hud et la construction d’un HUD, je te conseille de regarder les vidéos que j’ai faites sur les challenges 10k mains.

Regarde en particulier les part II intitulées « theorie » 😉

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.