- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par InkredSkies, le il y a 5 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Je suis débutant, je ne souhaite que progresser au poker et apprendre, encore et encore.
Je joue uniquement aux NLHE SNG 0,5cts, 10 joueurs, 5 joueurs Turbo, Winamax.
Je lis pas mal de truc, sur tous les sujets du poker, chaque jours.
Je regarde des vidéos aussi.
Ce qui concerne mon niveau, je l’imprime et l’apprend par cÅ“ur, et je l’applique dans mon jeu, petit à petit.
Donc, pour l’apprentissage, je pense être sur la bonne voie.
Mais quelque chose « tilt » dans ma tête.
Apprendre et mettre en application, c’est bien.
L’appliquer correctement, c’est mieux.
Ma question est la suivante:
Sachant que lorsque l’on joue, on pense toujours prendre la bonne décision, comment pourrais-je faire mes session review, seul de moi-même? Je n’ai pas les moyens financiers de me payer un coach (malheureusement).
J’espère avoir été clair dans mes explications.
Je vous remercie de m’avoir lu, et espère avoir une réponse.
Merci.
Le mieux est d’essayer de te fixer des thèmes de review et des objectifs précis lors de tes séances de travail.
Faire une review consacrée seulement au jeu en blind, une sur le jeu au bouton par exemple.
Concernant les objectifs:
- cette semaine je consacre une session au cbet
- je travaille ma range de 3bet BB vs SB …
Ça permettra de structurer ta progression et de ne pas t’éparpiller, good luck
Salut l’ami,
J’ai crée un doc sur le sujet, quelques sujets plus bas, je t’invite à y jeter un oeil, il est applicable pour tout un chacun et te donnera des axes de travail si tu manque d’inspiration ou de structure
Et effectivement, comme le dit shishi, il est largement préférable de bosser les thèmes un à un, avec des articles en appui, et de te trouver des collègues de review légèrement plus techniques que toi, mais pas trop!
A+!
Merci ShiShi.
Merci Ben216.
Je vais chercher le sujet concerné (que je n’ai pas trouvé avant d’écrire ce sujet).
Je vais focus certains sujet sur mes reviews.
Good luck
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.