x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

ShiShi

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 616 à 630 (sur un total de 5,686)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Précision HUD conseillé par SHISHI pour la CG #148297
    ShiShi
    Membre

    Oui c’est bien la stat de 3bet globale, ensuite il y a un popup dessus pour avoir le 3bet par position 😉

    en réponse à : [CLUB KT] CASH GAME CHALLENGE : MAI #148221
    ShiShi
    Membre

    Généralement les gains sont crédités dans les 7 jours.

    en réponse à : [CLUB KT] CASH GAME CHALLENGE : MAI #148065
    ShiShi
    Membre

    C’est bon le chocolat ?

    en réponse à : Perte de qualité ? #148009
    ShiShi
    Membre

    Oui, la qualité du signal est moins bonne en VGA par rapport au HDMI ( le vga ne transmet pas le son également).

    Si c’est juste pour une utilisation poker il y a aucun probleme. Pour du jeu pur, le hdmi reste beaucoup mieux.

    en réponse à : [CLUB KT] CASH GAME CHALLENGE : MAI #147970
    ShiShi
    Membre

    Pour s’inscrire il faut être affilié au club KillTilt.

    C’est 100% gratuit, tu trouveras les infos ici: S’affilier au club KT

    en réponse à : Mini WSOP : les World Series sans bouger de chez vous #147912
    ShiShi
    Membre

    Pour occasion on organise un Big sat avec 600€ de tickets ajoutés !  :biere:

    Toutes les infos ici > BIG SAT MINI WSOP

    en réponse à : Dois-je fold mon TPTK en turn ? #147757
    ShiShi
    Membre

    4bet preflop et as played fold turn.

    On a suffisamment de mains plus fortes dans notre range.

     

    À noter que vilain ne donk pas le flop, il cbet jiste  😉

    en réponse à : Besoin de conseil #147662
    ShiShi
    Membre

    Pour le fauteuil, je peux te conseiller de jeter un oeil au DxRacer. J’en ai un depuis plus d’un an et ça m’a clairement changer la vie par rapport à mon ancien fauteuil Ikea  😀

     

    en réponse à : hands review et qualité des réponses. #147285
    ShiShi
    Membre

    Ah et j’oubliais, on est pas obligé de dépenser des euros pour obtenir du contenu de qualité. Si on parle anglais encore moins.

     

    en réponse à : hands review et qualité des réponses. #147284
    ShiShi
    Membre

    Trier les reponses ce n’est pas possible et c’est pas le boulot des modo.

    Je comprends la problématique mais faut aussi se dire que tout le monde a le droit de poster son analyse et qu’on ne va pas faire un forum elitiste ou seuls les joueurs « forts » auraient le droit de poster leurs avis.

     

    Un joueur qui débute peut poster son analyse, un joueur d’un niveau supérieur postera la sienne en expliquant les points divergeant. Au final, le débutant aura progressé sans se faire trashtalk.

    Ça n’aurait pas été le cas si on avait supprimé son poste.

    en réponse à : 2ème manche Grand Chelem – lundi 14 mai à 21h #147214
    ShiShi
    Membre

    Non c’est bien un KO progressif. Chaque étape du GRAND CHELEM est différente, histoire de varier les plaisirs  😉

    en réponse à : 2ème manche Grand Chelem – lundi 14 mai à 21h #147205
    ShiShi
    Membre

    [quote quote=270015]bonjour comment fait ont pour obtenir le mdp du tournois ? de lundi 14 mai merci [/quote]

     

    Le lien est dans le premier post 😉

    en réponse à : [NL10] Tourner sa pocket en bluff river ? #146912
    ShiShi
    Membre

    Fold flop. On a clairement pas une bonne main pour call et on en aura suffisamment d’autres plus intéressantes pour ne pas overfold.

    On bloque des semi bluff possible et même si on chatte notre brelan, ben il est pas clean.

    en réponse à : 20K mains en NL2 (partie2) #146910
    ShiShi
    Membre

    Vérifies tes calculs  😀

    bb=0.02 soit 1.08€ toutes les 100mains

     

    Sur 10k ça nous donne bien 108€.

     

    VGG ! 54bb c’est un enorme winrate, tu tiendras pas ça sur un gros sample mais même si tu as forcement très bien run, tu crush la limite sans problemes 😉

     

    en réponse à : MON HUD ( VOIR MA PHOTO DE PROFIL ) #146731
    ShiShi
    Membre

    Tu as beaucoup trop de stats pour un HUD de micro. Es tu sûr d’exploiter ton hud à 100% ?

15 sujets de 616 à 630 (sur un total de 5,686)