Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
ShiShi
MembreOui c’est bien la stat de 3bet globale, ensuite il y a un popup dessus pour avoir le 3bet par position 😉
ShiShi
MembreGénéralement les gains sont crédités dans les 7 jours.
ShiShi
MembreC’est bon le chocolat ?
ShiShi
MembreOui, la qualité du signal est moins bonne en VGA par rapport au HDMI ( le vga ne transmet pas le son également).
Si c’est juste pour une utilisation poker il y a aucun probleme. Pour du jeu pur, le hdmi reste beaucoup mieux.
ShiShi
MembrePour s’inscrire il faut être affilié au club KillTilt.
C’est 100% gratuit, tu trouveras les infos ici: S’affilier au club KT
ShiShi
MembrePour occasion on organise un Big sat avec 600€ de tickets ajoutés ! :biere:
Toutes les infos ici > BIG SAT MINI WSOP
ShiShi
Membre4bet preflop et as played fold turn.
On a suffisamment de mains plus fortes dans notre range.
À noter que vilain ne donk pas le flop, il cbet jiste 😉
ShiShi
MembrePour le fauteuil, je peux te conseiller de jeter un oeil au DxRacer. J’en ai un depuis plus d’un an et ça m’a clairement changer la vie par rapport à mon ancien fauteuil Ikea 😀
ShiShi
MembreAh et j’oubliais, on est pas obligé de dépenser des euros pour obtenir du contenu de qualité. Si on parle anglais encore moins.
ShiShi
MembreTrier les reponses ce n’est pas possible et c’est pas le boulot des modo.
Je comprends la problématique mais faut aussi se dire que tout le monde a le droit de poster son analyse et qu’on ne va pas faire un forum elitiste ou seuls les joueurs « forts » auraient le droit de poster leurs avis.
Un joueur qui débute peut poster son analyse, un joueur d’un niveau supérieur postera la sienne en expliquant les points divergeant. Au final, le débutant aura progressé sans se faire trashtalk.
Ça n’aurait pas été le cas si on avait supprimé son poste.
ShiShi
MembreNon c’est bien un KO progressif. Chaque étape du GRAND CHELEM est différente, histoire de varier les plaisirs 😉
ShiShi
Membre[quote quote=270015]bonjour comment fait ont pour obtenir le mdp du tournois ? de lundi 14 mai merci [/quote]
Le lien est dans le premier post 😉
ShiShi
MembreFold flop. On a clairement pas une bonne main pour call et on en aura suffisamment d’autres plus intéressantes pour ne pas overfold.
On bloque des semi bluff possible et même si on chatte notre brelan, ben il est pas clean.
ShiShi
MembreVérifies tes calculs 😀
bb=0.02 soit 1.08€ toutes les 100mains
Sur 10k ça nous donne bien 108€.
VGG ! 54bb c’est un enorme winrate, tu tiendras pas ça sur un gros sample mais même si tu as forcement très bien run, tu crush la limite sans problemes 😉
ShiShi
MembreTu as beaucoup trop de stats pour un HUD de micro. Es tu sûr d’exploiter ton hud à 100% ?
-
AuteurMessages
