x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Kill Tilt aux Mini WSOP – lundi 4 juin à 21h

Accueil Forums ESPACE WINAMAX Actualités Winamax Kill Tilt aux Mini WSOP – lundi 4 juin à 21h

• Ce sujet contient 18 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Wina_Sabeeshan, le il y a 7 années et 9 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur

[img]http://www.wam-poker.com/storage/posts/4876861/14946541145b0d6b1e95f1c.png[/img]

Envie de jouer les [url=https://www.winamax.fr/mini-wsop]Mini WSOP[/url] ? Winamax et Kill Tilt vous proposent un tournoi avec de nombreux tickets offerts.

[color=darkred][b]Lundi 4 juin à 21h[/b][/color], les 24 premiers du tournoi [color=darkred][b] »Kill Tilt aux Mini WSOP »[/b][/color] remporteront des tickets Mini WSOP :

[b]1er[/b] : [color=darkred][b]Ticket Main Event Winamax de 150 €[/b][/color]
    2e : Ticket Mini WSOP de 100 €
    3e : Ticket Mini WSOP de 50 €
    4e à 6e : Ticket Mini WSOP de 30 €
    7e à 12e : Ticket Mini WSOP de 20 €
    13e à 24e : Ticket Mini WSOP de 10 €

[b]De plus, un ticket à 10 € sera débloqué à partir de la 25e place à chaque nouvelle tranche de 10 € constituée par les buy-ins. Une grande partie des joueurs du tournoi atteindra donc les places payées ![/b]

Pour participer au tournoi [color=darkred][b] »Kill Tilt aux Mini WSOP »[/b][/color], il vous suffit de :

– Vous connecter sur le logiciel Winamax.
    – Vous rendre dans la section « Tournois » et sélectionner l’onglet “Clubs”, depuis le filtre des tournois.
    – Choisir le tournoi « Kill Tilt aux Mini WSOP » et cliquer sur « S’inscrire ».
    – Entrer le mot de passe disponible [url=https://www.winamax.fr/partners/tournament_password.php?operation=ClubsOpe]sur cette page[/url]
    – Confirmer votre participation dans la fenêtre qui apparait.
    – Jouer (et gagner) le tournoi !

Bonne chance à tous !

Bonjour à tous,

Etant donné qu’il n’y a pas d’event à 150 €, le gagnant du tournoi se verra crédité d’un ticket Main Event Winamax de 150 €.

Il sera possible de spliter ce ticket en 100 € + 50 € pour pouvoir jouer deux events Mini WSOP. N’hésitez pas à me MP au besoin 😉

Sabeeshan

QuantumP.
    Membre

Je ne vois aucun event mini WSOP à 20€ et très peu à 30€. En revanche il y en a beaucoup à 15€ et quelques uns à 25€.

Serait-il envisageable de modifier le prizepool en conséquence ?

CommeJaime
    Membre

21 heure ca devrait le faire  :0021:

[quote quote=271883]Je ne vois aucun event mini WSOP à 20€ et très peu à 30€. En revanche il y en a beaucoup à 15€ et quelques uns à 25€. Serait-il envisageable de modifier le prizepool en conséquence ? [/quote]

Hello,

Comme pour le ticket à 150 €, j’invite les gagnants de tickets à 20 € à me MP s’ils veulent splitter leur ticket pour pouvoir jouer les events WSOP.

Sabeeshan

dredzz
    Membre

@Wina_Sabeeshan est-il possible d’avoir une heure de fin approximative pour le Day 2 du Colossus qui se joue lundi soir stp ?

J’ai vu qu’il commence à 20h, mais avec des niveaux de 20mn ça va finir au petit matin non ? Je demande cela car j’ai de la route à faire tôt le mardi pour un rdv pro (départ 6h15 du mat).

Merci !

[quote quote=271914] @wina_sabeeshan est-il possible d’avoir une heure de fin approximative pour le Day 2 du Colossus qui se joue lundi soir stp ? J’ai vu qu’il commence à 20h, mais avec des niveaux de 20mn ça va finir au petit matin non ? Je demande cela car j’ai de la route à faire tôt le mardi pour un rdv pro (départ 6h15 du mat). Merci ! [/quote]

Hello,

L’année dernière le tournoi s’était terminé avant 3h. C’est un peu aléatoire mais j’imagine que ce sera dans ces eaux là cette année aussi.

Sabeeshan

dredzz
    Membre

Merci de ta réponse ?

L’an dernier les niveaux étaient de 20mn aussi ?

[quote quote=271924]Merci de ta réponse ? L’an dernier les niveaux étaient de 20mn aussi ? [/quote]

Je crois bien que oui 😉

QuantumP.
    Membre

[quote quote=271912]j’invite les gagnants de tickets à 20 € à me MP s’ils veulent splitter leur ticket pour pouvoir jouer les events WSOP. Sabeeshan [/quote]

Merci pour cette réponse, et merci pour la flexibilité. C’est vraiment sympa de pouvoir splitter les tickets et j’ai l’impression que ce n’est possible que dans les satellites communautaires. Merci encore à Wina et KT de proposer tous ces beaux tournois pour le club.

Shikam
    Membre

C’est abusé, tu peux splitter un ticket ici mais pas sur le grand chellem KT !!?

samcam
    Membre

in ce soir, good luck a tous

plomax
    Membre

hello, je tenez a remercier kill tilt pour tt ces good tournoi et les tickets a 50e que j ‘ais reçu c’est vraiment cool!  :plusun:

ToEarnR&Bet
    Membre

J’ai posé la question en Mp, mais serait-il possible de split un gros ticket 150€ contre plusieurs tickets? genre 50+2×25+2×15+2×10?

haribo
    Membre

in…..merci 🙂

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.