- Ce sujet contient 18 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par BasTilt, le il y a 6 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Envie de jouer les Mini WSOP ? Winamax et Kill Tilt vous proposent un tournoi avec de nombreux tickets offerts.
Lundi 4 juin à 21h, les 24 premiers du tournoi « Kill Tilt aux Mini WSOP » remporteront des tickets Mini WSOP :
1er : Ticket Main Event Winamax de 150 €
2e : Ticket Mini WSOP de 100 €
3e : Ticket Mini WSOP de 50 €
4e à 6e : Ticket Mini WSOP de 30 €
7e à 12e : Ticket Mini WSOP de 20 €
13e à 24e : Ticket Mini WSOP de 10 €De plus, un ticket à 10 € sera débloqué à partir de la 25e place à chaque nouvelle tranche de 10 € constituée par les buy-ins. Une grande partie des joueurs du tournoi atteindra donc les places payées !
Pour participer au tournoi « Kill Tilt aux Mini WSOP », il vous suffit de :
– Vous connecter sur le logiciel Winamax.
– Vous rendre dans la section « Tournois » et sélectionner l’onglet “Clubs”, depuis le filtre des tournois.
– Choisir le tournoi « Kill Tilt aux Mini WSOP » et cliquer sur « S’inscrire ».
– Entrer le mot de passe disponible sur cette page
– Confirmer votre participation dans la fenêtre qui apparait.
– Jouer (et gagner) le tournoi !Bonne chance à tous !
Bonjour à tous,
Etant donné qu’il n’y a pas d’event à 150 €, le gagnant du tournoi se verra crédité d’un ticket Main Event Winamax de 150 €.
Il sera possible de spliter ce ticket en 100 € + 50 € pour pouvoir jouer deux events Mini WSOP. N’hésitez pas à me MP au besoin
Sabeeshan
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 3 mois par Wina_Sabeeshan.
Je ne vois aucun event mini WSOP à 20€ et très peu à 30€. En revanche il y en a beaucoup à 15€ et quelques uns à 25€.
Serait-il envisageable de modifier le prizepool en conséquence ?
21 heure ca devrait le faire
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 3 mois par CommeJaime.
Je ne vois aucun event mini WSOP à 20€ et très peu à 30€. En revanche il y en a beaucoup à 15€ et quelques uns à 25€. Serait-il envisageable de modifier le prizepool en conséquence ?
Hello,
Comme pour le ticket à 150 €, j’invite les gagnants de tickets à 20 € à me MP s’ils veulent splitter leur ticket pour pouvoir jouer les events WSOP.
Sabeeshan
- Inscrit depuis 6 ans
- 90 messages - 5
@Wina_Sabeeshan est-il possible d’avoir une heure de fin approximative pour le Day 2 du Colossus qui se joue lundi soir stp ?
J’ai vu qu’il commence à 20h, mais avec des niveaux de 20mn ça va finir au petit matin non ? Je demande cela car j’ai de la route à faire tôt le mardi pour un rdv pro (départ 6h15 du mat).
Merci !
@wina_sabeeshan est-il possible d’avoir une heure de fin approximative pour le Day 2 du Colossus qui se joue lundi soir stp ? J’ai vu qu’il commence à 20h, mais avec des niveaux de 20mn ça va finir au petit matin non ? Je demande cela car j’ai de la route à faire tôt le mardi pour un rdv pro (départ 6h15 du mat). Merci !
Hello,
L’année dernière le tournoi s’était terminé avant 3h. C’est un peu aléatoire mais j’imagine que ce sera dans ces eaux là cette année aussi.
Sabeeshan
- Inscrit depuis 6 ans
- 90 messages - 5
Merci de ta réponse ? L’an dernier les niveaux étaient de 20mn aussi ?
Je crois bien que oui
j’invite les gagnants de tickets à 20 € à me MP s’ils veulent splitter leur ticket pour pouvoir jouer les events WSOP. Sabeeshan
Merci pour cette réponse, et merci pour la flexibilité. C’est vraiment sympa de pouvoir splitter les tickets et j’ai l’impression que ce n’est possible que dans les satellites communautaires. Merci encore à Wina et KT de proposer tous ces beaux tournois pour le club.
hello, je tenez a remercier kill tilt pour tt ces good tournoi et les tickets a 50e que j ‘ais reçu c’est vraiment cool!
J’ai posé la question en Mp, mais serait-il possible de split un gros ticket 150€ contre plusieurs tickets? genre 50+2×25+2×15+2×10?
- france
- Inscrit depuis 12 ans
- 1 messages - 0
Voici les résultats de ce satellite Mini WSOP réservé aux membres de Kill Tilt :
1 BasTilt – Ticket Winamax 150 €
2 BrokeLPC – Ticket Mini WSOP 100 €
3 SantyBouddha – Ticket Mini WSOP 50 €
4 Lord Saaf – Ticket Mini WSOP 30 €
5 Roaring_Lion – Ticket Mini WSOP 30 €
6 FEE.KNICKS – Ticket Mini WSOP 30 €
7 au_calme – Ticket Mini 20 €
8 SpiouX – Ticket 20 €
9 dO_oz kAwA – Ticket 20 €
10 _YeLLoWstaR_ – Ticket 20 €
11 ZONGOOOOOOOO – Ticket 20 €
12 Porco_Rosso – Ticket 20 €
Du 13e au 24e – Ticket Mini WSOP 10 €
Consultez la suite du classement
Félicitations à tous les participants et bonne chance pour les Mini WSOP !
Du 13e au 103e – Ticket Mini WSOP 10 €
Il y a pas une erreur la?
GG a tous, bien fun, pour ma part j’ai sauté juste avant la bulle, un classique
Du 13e au 103e – Ticket Mini WSOP 10 €
Il y a pas une erreur la? GG a tous, bien fun, pour ma part j’ai sauté juste avant la bulle, un classique
En effet, petit missclick
Tout un symbole
No Limit Holdem Tournament
Winamax
2 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
SB Hero (5,143k) 32bb
BB BrokeLPC (6,237k) 39bbBlinds: 80k/160k Ante 20k
Pre-Flop: (280k, 2 players) Hero is SB
Hero raises to 320k, BrokeLPC raises to 1,040k, Hero goes all-in 5,123k, BrokeLPC calls 4,083k
Flop: (10,286k, 2 players), 1 all-inTurn: (10,286k, 2), 1 all-in
River: (10,286k, 2), 1 all-inFinal Pot: 10,286k
BrokeLPC shows One pair : Kings
Hero shows Two pairs : Kings and Tens
Hero wins 10,286k (net +5,143k)
BrokeLPC lost 5,143k
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 3 mois par BasTilt.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 3 mois par BasTilt.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.