x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

ShiShi

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 631 à 645 (sur un total de 5,686)
  • Auteur
    Messages
  • ShiShi
    Membre

    Oui la vidéo sera en ligne mercredi. On s’est planté dans le planning 😉

    en réponse à : [ Cash Game ] Quand s'arréter ? #146611
    ShiShi
    Membre

    J’ai abordé ce sujet dans une vidéo 😉

    ShiShi
    Membre

    Le mieux imo,passer par les proprios et ne pas parler du poker. Tu dis que tu es indépendant, profession libéral et si on te demande ce que tu fais tu dis que tu es consultant web.

    J’ai déjà testé cette méthode, généralement ils vont pas plus loin et si jamais ils le font, et te demande quel domaine. Tu dis que tu bosses en tant que consultant pour des boites de paris sportifs et jeux.

    Comme ça tu peux facilement en parler, si on te pose des questions sur le sujet mais tu as esquivé les peurs liées au jeu.

    Après, je suis déclaré mais j’ai jamais utilisé le mot poker, je déclare seulement mes revenus issus du web dont les gains poker forcement.

     

    Sinon pour avoir mon appart j’avais fait une « colloc » avec une pote qui n’est jamais venu habiter dedans. Mais comme le proprio n’a jamais eu de retard de loyer, il y a jamais eu aucun problème.

    en réponse à : Avantage ou pas ? #146344
    ShiShi
    Membre

    Si tu rejoins le club KT, tu participeras automatiquement au cash game challenge pour tenter de remporter du cash tous les mois.

    Tu pourras également participer à notre série de tournoi « Grand Chelem » et remporter des tickets de tournoi voir même un package si tu gagnes le classement général.

    Tu pourras aussi participer à tous nos tournois « Satelitte Winaseries » ou autres 😉

     

    Enfin toutes nos promotions sont compatibles avec les promos Wina, donc aucun soucis !

    en réponse à : [NL5] Deux mains qui se suivent #146250
    ShiShi
    Membre

    Main 1: open pas tip top imo

    cbet trop gros, si tu decides de cbet cette main. Tu vas cbet avec une très grosse frequence, il te faut donc choisir un sizing plus petit.

    Fold vs le raise, on aura suffisant de main pour call le c/r. On a pas vraiment de range de reraise sur ce board vu la texture.

     

    Main 2: preference pour c/call ce board sauf eventuellement vs un vilain qui a une faible frequence de cbet.

    Attention au call préflop aussi. Si la BB est un reg tu peux fold

     

    en réponse à : [NL2] votre avis sur cette main #146248
    ShiShi
    Membre

    Préflop call ok, 3bet si l’or est un fish.

    Flop: call ok

    Turn: turn quand vilain second barrel après les deux call du flop ça sent le sapin sur cette texture de board avec aucun FD. Fold pour moi imo

    River: je comprends pas trop ce que tu veux réaliser avec ton bet dans 2 joueurs ?

     

     

    PS: la prochaine fois, pense à bien mettre le titre au bon format et à poster la main dans la bonne section du forum. Tu obtiendras plus de réponses 😉

    en réponse à : Terminologie #146124
    ShiShi
    Membre

    [quote quote=268257]Bonjour, Quand vilain limp et qu’on raise par exemple à 3BB … Est ce que c’est un 3bet ..? [/quote]

     

    Ça s’appelle un iso raise 😉

    en réponse à : Savoir s'arrêter avec une top pair #145848
    ShiShi
    Membre

    +1 avec KyKy

     

    On ne comprend pas trop ou tu veux en venir. Poste plutôt des HH, ça te fera plus progresser que d’essayer d’avoir des réponses précises sur des questions beaucoup trop large.

    Le seul truc que je peux te dire, c’est que ce soit en nl4 ou nl400, je folderai pas une TP vs cbet 😀

    en réponse à : Tickets Winamax #145847
    ShiShi
    Membre

    Salut, On ne peut pas t’aider pour cela.

    Il faut que tu contactes directement le service client de winamax 😉

    en réponse à : Quel format jouer vu mon volume de jeu ? #145191
    ShiShi
    Membre

    Tout dépend de tes objectifs. Le cash game c’est bien mais il faut avoir la possibilité d’envoyer du volume, surtout si on veut sortir des micros. Monter quelques centimes par ci par là peut vite être frustrant.

    Pour le fun et vibrer un peu plus, les tournois ou éventuellement les expressos me semble plus adaptés si tu n’as pas la possibilité de beaucoup grind.

    En CG sur 4 tables  2 3 soirs par semaine, tu ne vas pas aller très loin 😉

    en réponse à : NL4: Good block bet?? #145023
    ShiShi
    Membre

    Ta phrase veut pas dire grand chose 😀

     

    Préflop on peut tout faire en fonction des profils des récréatifs (enfin tout sauf fold)

     

    Postflop, c’est pas mal de donkbet la river mais je ferai un peu plus cher env. 0.45. C’est un bet/fold 100% du temps par contre.

    Ça nous permet de prendre de la value sur pas mal de mains qu’on domine, on se value cut seulement vs AQ. Vilain va de toute façon give up ses quelques bluffs sur cette river.

    en réponse à : [nl25] overbet river est-il over bête? #144884
    ShiShi
    Membre

    C/b flop. Pas trop d’intérêt de cbet notre main ou alors en choisissant un sizing plus faible même si le c/b me semble mieux.

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #144739
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #144738
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : TPTK ITM sur board sans overs #144638
    ShiShi
    Membre

    Fold préflop, A9o UTG c’est vraiment caca et tu n’as pas un stack qui te permet de marcher sur la table.

15 sujets de 631 à 645 (sur un total de 5,686)