Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
ShiShi
MembreOui la vidéo sera en ligne mercredi. On s’est planté dans le planning 😉
ShiShi
MembreJ’ai abordé ce sujet dans une vidéo 😉
23 avril 2018 à 18h13 en réponse à : [Location] Comment présenter son profil aux proprios / agences ? #146505ShiShi
MembreLe mieux imo,passer par les proprios et ne pas parler du poker. Tu dis que tu es indépendant, profession libéral et si on te demande ce que tu fais tu dis que tu es consultant web.
J’ai déjà testé cette méthode, généralement ils vont pas plus loin et si jamais ils le font, et te demande quel domaine. Tu dis que tu bosses en tant que consultant pour des boites de paris sportifs et jeux.
Comme ça tu peux facilement en parler, si on te pose des questions sur le sujet mais tu as esquivé les peurs liées au jeu.
Après, je suis déclaré mais j’ai jamais utilisé le mot poker, je déclare seulement mes revenus issus du web dont les gains poker forcement.
Sinon pour avoir mon appart j’avais fait une « colloc » avec une pote qui n’est jamais venu habiter dedans. Mais comme le proprio n’a jamais eu de retard de loyer, il y a jamais eu aucun problème.
ShiShi
MembreSi tu rejoins le club KT, tu participeras automatiquement au cash game challenge pour tenter de remporter du cash tous les mois.
Tu pourras également participer à notre série de tournoi « Grand Chelem » et remporter des tickets de tournoi voir même un package si tu gagnes le classement général.
Tu pourras aussi participer à tous nos tournois « Satelitte Winaseries » ou autres 😉
Enfin toutes nos promotions sont compatibles avec les promos Wina, donc aucun soucis !
ShiShi
MembreMain 1: open pas tip top imo
cbet trop gros, si tu decides de cbet cette main. Tu vas cbet avec une très grosse frequence, il te faut donc choisir un sizing plus petit.
Fold vs le raise, on aura suffisant de main pour call le c/r. On a pas vraiment de range de reraise sur ce board vu la texture.
Main 2: preference pour c/call ce board sauf eventuellement vs un vilain qui a une faible frequence de cbet.
Attention au call préflop aussi. Si la BB est un reg tu peux fold
ShiShi
MembrePréflop call ok, 3bet si l’or est un fish.
Flop: call ok
Turn: turn quand vilain second barrel après les deux call du flop ça sent le sapin sur cette texture de board avec aucun FD. Fold pour moi imo
River: je comprends pas trop ce que tu veux réaliser avec ton bet dans 2 joueurs ?
PS: la prochaine fois, pense à bien mettre le titre au bon format et à poster la main dans la bonne section du forum. Tu obtiendras plus de réponses 😉
ShiShi
Membre[quote quote=268257]Bonjour, Quand vilain limp et qu’on raise par exemple à 3BB … Est ce que c’est un 3bet ..? [/quote]
Ça s’appelle un iso raise 😉
ShiShi
Membre+1 avec KyKy
On ne comprend pas trop ou tu veux en venir. Poste plutôt des HH, ça te fera plus progresser que d’essayer d’avoir des réponses précises sur des questions beaucoup trop large.
Le seul truc que je peux te dire, c’est que ce soit en nl4 ou nl400, je folderai pas une TP vs cbet 😀
ShiShi
MembreSalut, On ne peut pas t’aider pour cela.
Il faut que tu contactes directement le service client de winamax 😉
ShiShi
MembreTout dépend de tes objectifs. Le cash game c’est bien mais il faut avoir la possibilité d’envoyer du volume, surtout si on veut sortir des micros. Monter quelques centimes par ci par là peut vite être frustrant.
Pour le fun et vibrer un peu plus, les tournois ou éventuellement les expressos me semble plus adaptés si tu n’as pas la possibilité de beaucoup grind.
En CG sur 4 tables 2 3 soirs par semaine, tu ne vas pas aller très loin 😉
ShiShi
MembreTa phrase veut pas dire grand chose 😀
Préflop on peut tout faire en fonction des profils des récréatifs (enfin tout sauf fold)
Postflop, c’est pas mal de donkbet la river mais je ferai un peu plus cher env. 0.45. C’est un bet/fold 100% du temps par contre.
Ça nous permet de prendre de la value sur pas mal de mains qu’on domine, on se value cut seulement vs AQ. Vilain va de toute façon give up ses quelques bluffs sur cette river.
ShiShi
MembreC/b flop. Pas trop d’intérêt de cbet notre main ou alors en choisissant un sizing plus faible même si le c/b me semble mieux.
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
MembreFold préflop, A9o UTG c’est vraiment caca et tu n’as pas un stack qui te permet de marcher sur la table.
-
AuteurMessages
